Inscription
Connexion

30 juin 2021, 16:24
 PV  Au pied d'un arbre
PV avec Lorraine Andrews
Avril 2046


Ce jour d'avril 2046, il faisait beau dehors, les oiseaux chantaient, le soleil rayonnait de mille feux, et quelques doux coups de vent faisaient leur apparition de temps à autres. Maëlle s'était posée sous un arbre, à l'ombre de ses feuilles toutes vertes et neuves.

Elle observait le ciel bleu parsemé de tous petits nuages blancs quand une jeune fille apparu à l'horizon. La griffonne décida de lui faire une blague. Elle s'allongea la tête posée sur les racines de l'arbre et ferma les yeux.

Le vent lui sifflait une agréable petite mélodie dans les oreilles, les fleurs emportée par le vent dansait au dessus d'elle tombant ensuite dans ses cheveux emmêlés. Cette journée était magnifique. Le temps parfait: ni trop chaud, ni trop froid, seul problème, ce n'était toujours pas les vacances.

Elle farfouilla jusqu'au fin fond de ses pensées mais elle avait complètement oublié les dates des prochaines vacances. Bon, tant pis, il faudra qu'elle fouille dans son agenda d'un désastreux état...

Elle entendit des feuilles craquer auprès d'elle. La jeune fille qu'elle avait vu au loin s'approchait. La rouge et or commença à faire semblant de dormir. Bon, elle n'allait pas jusqu'à ronfler, c'est un peu la honte sinon. Maëlle laissa échapper un petit rire qui faillit la trahir. D'ailleurs, elle ne savait pas s'il l'avait trahi ou non, et se mit à prier en silence pour que son plan fonctionne.

D'après les bruits de pas, la jeune fille était enfin arrivée à son niveau, elle attendit alors ce qu'elle ferait.

@Lorraine Andrews , c'est à toi :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

01 juil. 2021, 11:57
 PV  Au pied d'un arbre
⚓
C'était une belle journée d'avril, le jour parfait pour vagabonder ! Une Gryffondor entrait dans le parc. L'endroit qu'elle préférait lors des jours ensoleillés était bien entendu celui-ci malgré sa préférence aux jours pluvieux. Le soleil printanier luisait et reflétait sur chaques brin d'herbes. Au près d'un arbre, dormait une autre Gryffondor. Lorraine la voyait fréquemment dans les dortoirs. Vêtue d'une jupe à carreaux et d'un chemisier blanc, elle pouvait sentir la chaleur renaissante, douce saison. Elle s'assit non loin de la Lionne dormante. Elle attirait la curiosité de Lorraine. Dormait-elle vraiment ? Il semblait à Lorraine avoir entendu un petit rire s'échapper de la fillette, sûrement une hallucination. Elle était certaine que celle-ci dormait, rêvait.
La sorcière retira un petit livre de son sac, commença une lecture.
Mais...
Elle ne pouvait.
Se retournant vers cette fille qui était toujours profondément endormie.
Qui semblait profondément endormie.
Elle voulait la réveiller.
C'était mauvais.
Mais nécessaire.
Aux yeux de la fillette.
Et sacrément amusant !
Sur le sol terreux, elle attrapait un petit bâton de bois, qu'elle lança au front de la lionne.
Aussitôt, elle plongea le nez à son livre, faisant comme si de rien.
Allait-elle se réveiller ? Se rendre compte que Lorraine lui avait gentiment lancé un morceau de bois ?
Elle allait le découvrir bien assez tôt...


⚓

@Maëlle Apic

⚓⚓⚓
Dernière modification par Lorraine Andrews le 01 juil. 2021, 13:33, modifié 1 fois.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

01 juil. 2021, 13:27
 PV  Au pied d'un arbre
Elle entendit la fille gratter le sol. Mais qu'es ce qu'elle fait... se dit Maëlle.

Soudain, une douleur fulgurante lui arriva en pleine tête, comme ça sans prévenir. Elle se retint de justesse de crier un -Nan mais tu fais quoi là!- avant de se rappeler de son plan. Elle mordit le bout de sa langue jusqu'au sang pour ne pas bouger. C'est que a lui faisait un mal de chien!

D'après ce qu'elle avait sentit, elle avait du lui lancer un petit bout de bois assez dur. Elle ouvrit discrètement un œil, et vit Lorraine, un Gryffondor qu'elle avait déjà croisée maintes et maintes fois dans le dortoir. Elle était en train de lire, comme pour faire genre "c'est pas moi j'ai rien fait!".

Mais oui... c'est ça... Elle ne va pas se faire tromper par la Gryffone quand même! C'était sur que c'était elle qui avait lancé le bout de bois. Après s'être souvenue qu'elle était censée dormir, Maëlle referma les yeux. Le vent lui soufflait dans les oreilles tel un courant d'air, et les feuilles de l'arbre, qu'elle maudissait au plus haut point était en trains de chatouiller son front à tout le temps lui tomber dessus.

En même temps, qu'elle idée de faire semblant de dormir sous un arbre! Elle espéra que Lorraine ne lui lancerait plus rien à la tête, c'est que c'est pas agréable ça! Et puis, avoir les yeux fermés à côté d'un personne qui lance des trucs sur soi, c'est pas très rassurant!

@Lorraine Andrews

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

04 juil. 2021, 16:59
 PV  Au pied d'un arbre
⚓
La fille semblait ne rien avoir senti, peut-être essayer de lui lancer une pierre, maintenant ? Lorraine saisit une petite pierre mais s'arrêta, ça pourrait faire mal à la fille. Elle s'écarta un petit peu, la fille dormait vraiment comme une pierre ! Que faire à présent pour la réveiller ? Elle attrapa une plume dans son sac et lui passa sous les narines, ça l'amusait. Mais la fille restait ensevelie de fatigue, je veux dire, semblait. Une idée parvint à l'esprit de l'enfant, elle saisit deux petites branches de bois et les enfonça dans le nez de la jeune fille, comme si elle voulait la munir de cornes ridicules. Elle lâcha un petit rire et se cacha derrière l'arbre devant lequel la scène se produisait. Cet arbre était assez épait et Lorraine pouvait facilement s'y cacher, c'était parfait. Mais elle n'eu pas la possibilité de voir si Maëlle s'était réveillée. Elle espèrait juste ne pas être repérée. En réalité, Lorraine appréciait Maëlle et n'avait rien contre elle, dans les dortoirs il leurs arrivaient de discuter ensemble. Voilà une raison pour laquelle nous espérons qu'aucun conflits n'éclatera entre les lionnes. Malgré l'amusement que Lorraine ressentait à taquiner la jeune fille. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire ensuite si la fille ne se réveillait pas. Que cette enfant est diabolique...
⚓

@Maëlle Apic

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

13 juil. 2021, 22:46
 PV  Au pied d'un arbre
La rouge et or entendit Lorraine farfouiller dans son sac. Mais qu'es ce qu'elle fait? se dit elle. Elle était persuadé qu'elle ne comptait pas s'arrêter là et continuer à la taquiner. Maëlle sentit une petite plume lui gratouiller le nez. Ça va être difficile de ne pas bouger, chatouilleuse comme elle est. Elle commençait à se sentir rougir en retenant ses rires. Néanmoins, contre toutes attentes Lorraine cessa de lui chatouiller le bout du nez.
Heureusement d'ailleurs, un peu plus et la rouge et or allait éclater de rire!
Alors qu'elle pensa que Lorraine arrêtait d'essayer de la réveiller, elle sentit une méchante douleur dans ses narines. Elle ouvrit les yeux et se leva en trombe en enlevant les bouts de bois que la Gryffone lui avait visiblement mis dans son nez.
Elle avait vu la jeune fille courir vers l'arbre devant elle et s'y cacher.

-Hum hum. Lorraine ? Aurais tu l'amabilité de sortir de ta misérable cachette? Sinon c'est moi qui vais aller te chercher !

Elle avait dit ca sur un ton aimable mais en même temps ironique, pour bien lui faire comprendre qu'elle l'avait cramé. Elle ne put s'empêcher de rire en attendant la réaction de Lorraine. Elles se connaissaient déjà pas mal, elles avaient déjà beaucoup échangées dans les dortoir, au moins, si Maëlle l'embête à son tour, elle est sûre qu'elle ne lui en voudrait pas!

@Lorraine Andrews enfin, pourquoi maltraiter Maëlle comme ça, elle est gentille :roll: sinon désolée du petit retard :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

27 juil. 2021, 12:01
 PV  Au pied d'un arbre
Image
@Maëlle Apic


Alors là c'était le pompom... Maëlle avait surpris Lorraine en fragrant délit... Mais... Était-elle réveillée tout se temps ? Lui faisait-elle une plaisanterie ? Maëlle prit soudain la parole, elle demandait à Lorraine de sortir de sa piètre cachette, avant que ce soit elle qui la trouve. Que faire ? Ramper vers une toute autre cachette ? Non ! Elle serait sûrement remarquée... Mais après tout, Maëlle ne semblait pas véritablement énervée, mais partiellement ironique. Mais la Gryffondor ignorait que faire à présent. S'enfuir ? Mais quand Lorraine sortit de sa cachette, elle ravala ses mots. La rouge et or tenait un énorme bâton, non. Une branche d'arbre.

- Tu... Tu vas me frapper avec ça ?... Demanda T-elle, la voix tremblante.

Après tout, ce serait bien fait fait pour Lorraine ! Et très amusant... La fillette ignorait si Maëlle l'attaquerait vraiment... Cela allait-il se terminer en course poursuite ? En course poursuite dans le parc avec... Tout les autres élèves qui les observaient ? Enfin, Lorraine se moquait du regard que les autres pouvaient avoir sur elle. La course poursuite pourrait durée en toute tranquillité, si il y en avait une.
L'enfant en était à présent certaine, Maëlle ne dormait pas vraiment. Ce n'était autre qu'une farce. Lorraine se sentait idiote d'avoir cru à ça... Cela dit, belle plaisanterie !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

25 août 2021, 14:31
 PV  Au pied d'un arbre
À la grande surprise de la rouge et or, Lorraine sortit de sa cachette. Maëlle demandait pourquoi elle semblait effrayée. Elle regarda le bout de bois qu'elle tenait dans sa main et lui demanda si elle allait la frapper avec d'une voix tremblante.

-Hein? Ce petit machin? Noooon c'est pas mon genre...

Le ton était ironique mais pas méchant. Elle aimait bien taquiner gentiment les gens qui lui faisait des trucs, comme mettre un bout de bois dans le nez par exemple...

Elle tourna le bâton dans ses mains, ayant fait des arts martiaux dans sa jeunesse, elle savait parfaitement manier un bâton, branche d'arbre, ou d'autres choses encore. Elle fixa Lorraine dans les yeux. Maëlle n'aurait jamais pensé quelle aurait pu faire peur à quelqu'un un jour! Elle était restée ébahi mais elle essaya de ne pas trop le montrer quand même.

-J'ai un truc à te proposer, dit elle toujours en train de faire tourner le bâton mais plus doucement cette fois. Un petit sourire apparu au coin des lèvres de la châtaigne.

-Si je t'attrape tu me dois 10 chocogrenouilles. Sinon c'est moi qui te les devraient. Marché conclu?

Sans attendre sa réponse, elle piqua un sprint en direction de Lorraine en balançant le bâton à un dizaine de mètres. Maëlle était une excellente coureuse, elle était une fille très sportive, ce qui laissa donc que très peu de chances à Lorraine de s'échapper.

@Lorraine Andrews, retard, désolée :sad:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

26 août 2021, 10:48
 PV  Au pied d'un arbre
Image
@Maëlle Apic


Elle ne souhaite pas particulièrement te frapper avec cette terrible branche d'arbre, rassurant n'est-ce pas ? Tu recules en voyant la fille faire tourner la branche dans ses mains, évitant de justesse de prendre un coup. Ton courage débordant revint se poser en toi, tu es une Gryffondor au courage débordant, il ne devrait pas te lâcher sans raison et pour si peu. Cela dit, la fille te propose un marché, tu dois courir. Si elle parvient à te saisir, tu lui dois 10 Chocogrenouilles, si toi tu gagnes, elle, te devra 10 Chocogrenouilles, ça parrait bon. Tu souris.

-Ça marche ! Mais je veux juste rajouter un truc, on se poursuit jusqu'au dortoir et si je rentre avant que tu m'zttrapes, j'ai gagné ? Mais j'te préviens, j'cours vite ! Essaie d'm'attraper !

Il est vrai que tu cours vite, parfois même très vite. Malgré ta petite taille, tu t'es toujours entraînée. Tu te souviens alors de ce jours, à l'école moldue, où un garçon idiot s'était moqué de ta taille.

-T'es minuscule, j'suis sûre que tu sais pas courir ! Avait-il dit

Ça t'a énervée, tu as voulu lui montrer.
Mais malheureusement cette maudite course, tu l'as perdue. Depuis tu t'es entraînée sans relâche, et tes efforts ont payés...

Lorraine avait déjà parcouru 20 mètres, vite Maëlle, cours !

À présent, vous êtres au même niveau.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

26 août 2021, 20:07
 PV  Au pied d'un arbre
Lorraine avait dit qu'elle courait vite. Bon, au moins les deux filles seraient quittes. À chaque fois que Lorraine tentait de pénétrer à l'intérieur du château, la rouge et or se plaça devant la porte afin de l'empêcher d'entrer. Elle resta ici un moment donné puis courut vers la fille pour l'éloigner de l'entrée.

Toutes les personnes aux alentours observaient le spectacle quelque peu hilarant du fait des deux Gryffones qui faisait une course poursuite manquant de percuter les autres personnes de quelques petits centimètres à chaque fois.

Arrivées dans un petit bout de forêt, Maëlle se cacha derrière un gros arbre. Lorraine, qui ne pouvait pas la voir, courait dans la forêt. Lorsqu'elle fut au plus proche de l'arbre, la rouge et or s'élança, courut le plus vite qu'elle pût et attrapa de justesse la manche de sa camarade, ce qui fit tomber dans les feuilles les deux filles, Lorraine déstabilisée par Maëlle et Maëlle traînée par la vitesse de Lorraine.

Encore essoufflée, Maëlle lâcha Lorraine et lui dit:

-Vache, tu cours comme un lapin, je t'avoue que je ne m'y attendait pas! T'inquiètes pas pour les chocogs, je pourrais m'en passer.

La châtaigne se mis à rire, jamais elle n'aurait cru que Lorraine courrait aussi vite!

-Tiens, voilà 3 chocogrenouilles, c'est pour me faire pardonner de t'avoir fait une blague. En fait je les reprends, c'est pour m'avoir mis des bouts de bois dans le nez...


Encore une fois elle se mit à rire, enfin quoi, c'est vrai qu'elle lui avait fait mal!

-Naaan fais pas cette tête c'était pour rire, tiens, c'est pour toi.


Elle lui avait redonné les trois chocogrenouilles, de toute façon sa collection de cartes était déjà pas mal avancé alors trois cartes de plus ou de moins...

@Lorraine Andrews Fin pour moi, merci pour cette danse :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche