Inscription
Connexion
01 juil. 2021, 21:41
 PV   Terminé  Devoir impossible
La rousse la tenait toujours dans les bras et s'assit pas terre. Avec ses mains douces, Théna leva le visage de Maëlle.

~Hey, tu peux continuer si tu veux.

Elle continuait de sourire et séchait les larmes de la rouge et or qu'elle n'avait plus la force d'enlever. Théna semblait comprendre la Gryffonne. Mais vraiment la comprendre, pas faire semblant. Maëlle aimait beaucoup ça, elle se sentait plus en confiance à chaques larmes versées qui devenaient de plus en plus rares.

-En...en fait mon...mon père est un moldu... Quant il a épousé ma mère il... il savait qu'elle était sorcière... Ils se sont mariés et... il voulait pas qu'elle fasse de la magie, du coup elle dit qu'elle fait fleuriste alors qu'elle est une auror, et quand j'ai accepté d'aller à Poudlard il est entré dans ma chambre la veille du départ et a mis tout dessus dessous. Toutes mes affaires étaient cassées, et puis, y a pas que ça mais ce n'est pas important je... pfff.

Elle avait presque tout laché. Elle avait l'impression qu'un poids était sorti de son cœur. Une petite partie de ce qui la tracassait s'était comme évaporée dans les airs. Elle avait arrêté de pleurer maintenant. La présence de Théna la rassurait, la calmait. Elle se sentait toute patraque maintenant. Pourquoi s'était t-elle autant emportée? Pourquoi l'avait t-elle frappée? Pourquoi... trop de pourquoi.

@Athéna Augagneur

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
01 juil. 2021, 22:02
 PV   Terminé  Devoir impossible
Athéna continuait toujours de lui sourire. Son histoire n'était pas joyeuse mais, il y avait quelque chose de plus apaisant en un visage souriant.

L'histoire de Maëlle toucha la rouquine et elle ne savait en réalité pas trop quoi dire. Elle n'avait jamais vécu pareille situation et ne pouvait donc pas lui donner de conseils. Sa mère avait l'air d'être une personne courageuse et son père quelqu'un de plutôt apathique. Maëlle devait tout hériter de sa mère au vu de sa gentillesse et de sa grandeur d'âme. Effectivement, au vu des récents événements cela ne se voyait pas. Cependant, Athéna percevait toujours le meilleur chez les gens et en l'occurence, malgré le coup, elle n'avait perçu aucune once de méchanceté chez la brunette face à elle.

~Si tu as besoins de parler je suis là! Et si tu veux de l'aide pour tes devoirs, conte sur moi aussi.

Elle avait dit tout ça tout en farfouillant dans son sac. Maé avait déjà assez endurer aujourd'hui, c'est pourquoi, en aillant suffisamment chercher dans sa besace, elle en sortit une plume, un encrier et quelques parchemins. Elle tendit le tout à la Gryffonne qui venait tout juste de ruiner son matériel.

~Je t'y donne, évite d'y faire brûler...

Bien évidemment, elle rigolait. C'est pourquoi elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil.

Elle venait de lui céder son matériel. Ce n'était pas grand chose pour la rouquine car elle avait de nombreuses plumes qu'elle ramenait de ses voyages. D'ailleurs, celle qu'elle venait de céder venait d'un voyage qu'elle avait entreprit avec sa mère en Australie. On pouvait y voir un kangourou gravé. Quand aux parchemins et à l'encrier, elle en avait toujours de réserve dans sa malle.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
01 juil. 2021, 22:44
 PV   Terminé  Devoir impossible
~Si tu as besoins de parler je suis là! Et si tu veux de l'aide pour tes devoirs, conte sur moi aussi.

Théna était vraiment sympa. Peut être bien qu'elle aurait besoin de son aide pour des devoirs, comme pour celui ci par exemple, mais elle préférait ne pas lui demander, elle lui avait causé assez d'ennuis comme ça.

La rousse fouilla dans son sac et en sortit une plume, un encrier et quelques parchemins. Maëlle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec quand elle lui tendit le tout en lui disant :

~Je t'y donne, évite d'y faire brûler...

Théna ne put s'empêcher de rigoler et Maëlle l'accompagna avec un petit rire. Elle allait beaucoup mieux, elle avait enfin retrouvé sa bonne humeur d'antan ! Cette fille était extraordinaire. Elle l'avait détendu en un clin d'œil.

Maëlle observa la plume de plus près. Un petit kangourous y était gravé. Jamais Maëlle n'aurai pensé que la rousse lui aurait pardonné aussi facilement des humeurs, d'ailleurs, lui en avait elle vraiment voulu?

-Merci pour tout. Franchement. Je ne sais pas comment tu as fait mais tu es extraordinaire, et merci infiniment pour les affaires! Promis, je ne les réduirait pas en cendre celles la !

Cette fois, elle se mit réellement à rire et un petit rictus apparu au coin de ses lèvres.

FIN DU RP
Merci à toi @Athéna Augagneur pour ce RP :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche