Inscription
Connexion
03 juil. 2021, 13:07
 Partie n°1  Cluedo
Image

Un des personnages de PFR s'est fait Kidnapper !
Le suspect le détient prisonnier dans une des pièces du château.
A vous de résoudre cette affaire : qui a disparu, qui est le coupable, où retrouver le personnage et pourquoi le suspect l'a kidnappé ?
Merci de lire les règles du club ici avant de poster en dessous pour vous inscrire.
Pour participer :

➸Avoir minimum 1 mois d'ancienneté.
➸Être disponible le temps de la partie.
➸S'inscrire dans le sujet /!\ si votre message ne comporte pas un minimum de politesse il ne sera pas prit en compte.
➸Ne pas avoir joué la partie d'avant (sauf remplaçant).
➸Les inscriptions ouvrent pour 6 joueurs + 1 remplaçant.
Participants :

➸ Evie Parkson
➸ Selma Puckle
➸ Iris Wards
➸ Marine Baylacq
➸ Maëlle Apic
➸ Alice Smith
➸ Nehemiah Stanton (Remplaçant)
Dernière modification par Jenna Cobain le 03 juil. 2021, 14:27, modifié 2 fois.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
03 juil. 2021, 13:10
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire à cette partie s’il vous plaît :)

Bonne journée et merci pour ce jeu
Plume d’Evie

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
03 juil. 2021, 13:12
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour Jenna,
Je n'ai pas participé à la partie précédente et j'aime beaucoup le contexte d'un cluedo en ligne. J'aimerai donc bien m'inscrire ^^
Bonne journée

S.P.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
03 juil. 2021, 13:28
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour,
Je souhaiterait m'inscrire s'il vous plait....
Je ne sait pas qu'il existe d'autre Cluedo donc, il m'ai impossible d'y avoir participé.... De plus, j'aime beaucoup les clue dos dans j'imagine que ça va me plaire...

Bonne journée
Iris Wards

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
03 juil. 2021, 13:41
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à cette partie s'il vous plaît ^^.

Bonne journée.
Marine

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
03 juil. 2021, 14:06
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait :)
Merci beaucoup!
Bonne journée,
Maëlle

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
03 juil. 2021, 14:20
 Partie n°1  Cluedo
Je ne serais pas là pour le début de la partie, je veux donc bien être remplaçant si possible ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
03 juil. 2021, 14:23
 Partie n°1  Cluedo
Bonjour, je souhaiterais participer !
Merci d'avance,
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
03 juil. 2021, 15:05
 Partie n°1  Cluedo
Image
Vous avez tous les 6 sentis quelqu'un vous bousculez dans le couloir. Vous n'avez pas pu voir de qui il s'agissait mais cette personne vous a laissé un papier.

Vous décidez donc de vous rendre à ce rendez-vous étrange. En arrivant, vous voyez 6 autres personnes, l'une d'entre elles prend la parole.
"Bonjour à tous je suis Jenna Cobain et c'est moi qui vous ai convoqué ici, on n'a pas trop de temps alors je vais faire vite... J'ai entendu une rumeur selon laquelle un adulte de Poudlard en aurait kidnappé un autre... à vous de trouver qui s'est fait kidnappé par qui, où il est retenu et pourquoi. Je ne peux pas m'en charger car malheureusement j'ai une heure de colle... mais je promet de donner une récompense à celui qui trouvera la solution."
La jeune fille parti aussi rapidement qu'elle était venue sans vous en dire plus. Elle était gonflé mais elle avait réussi à éveillé votre curiosité. Vous pourrez vous fier à vos souvenirs (vos cartes) pour résoudre ce mystère.
Jenna reviendra-t-elle vous aider ? Parviendrez-vous à résoudre ce crime ?

Participants et ordre de jeu :

➸ Cluedo-Girls : Joueur 1
@Dorothy Queen : Joueur 2
@Jennifer Huskey : Joueur 3
@Marine Baylacq : Joueur 4
@Maëlle Apic : Joueur 5
@Nehemiah Stanton : Joueur 6.
Bon jeu ! C'est à @Evie Parkson de commencer en formulant une hypothèse !

Toutes les cartes ont été distribués ainsi que la grille d'aide. Désolé Jennifer mais la partie est complète, peut-être la prochaine fois ?
Dernière modification par Jenna Cobain le 20 juil. 2021, 18:35, modifié 3 fois.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
03 juil. 2021, 15:13
 Partie n°1  Cluedo
Je pense que c’est Attie qui a kidnappé Sarah Priddy et la retient dans le bureau du concierge pour le mobile A :ninja:
Dernière modification par Evie Parkson le 03 juil. 2021, 15:44, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad