Inscription
Connexion

26 févr. 2024, 08:16
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour !

Concernant le devoir 5.5 Buse blanc :
- Pour la première question :
1/ Recherches : Voici la copie que vous avez reçu. Relisez les réponses de l'élève et justifiez la note en précisant les informations manquantes ou erronées. (/12)
Est-ce qu'il faut justifier chaque point acquis en fonction des réponses apportées ou uniquement les points manquants en complétant ou en corrigeant ?

Merci et bonne journée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

26 févr. 2024, 19:16
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir !

@Ambre McBride, c'est presque une question de réflexion, mais consulter le manuel pourrait vous guider.

@Ernest Stevens, ce sont bien les erreurs et manquements qu'il faut expliciter. Ce qui a fait perdre des points à notre pauvre élève.

Bon courage à tous les deux ! ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

27 févr. 2024, 18:58
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour ! Oui, c’est encore moi, mais cette fois, c’est une question intelligente ! (Enfin je crois…)

C’est toujours pour le devoir de première année sur le sortilège de lévitation. Dans la dernière question sur la fiche de révision, pour l’histoire, devons nous faire court, ou nous n’avons pas de nombres de mots imposés ? J’ai beau essayer de faire court, j’ai quand même écrit 141 mots. Ça n’influence pas la correction ?

Merci,
Rosa Bell
@Sarah Priddy

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

28 févr. 2024, 11:18
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour Miss !

J'ai une question à propos du dernier devoir de troisième année (l'examen de fin d'année). Pour la partie pratique, étant donné qu'elle se fait en binôme inRP, est-ce que je dois également parler des sortilèges que lance mon binôme (donc 6 sortilèges en tout), ou bien uniquement décrire ceux que Cheryl lance ?

Merci d'avance ^^

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

28 févr. 2024, 12:09
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour !
@Rosa Bell, il n'y a pas de nombre de mots imposés. L'important est de faire une réponse complète.
@Cheryl Styles, il est inutile de décrire les sorts de votre partenaire. Vous pouvez expliciter les effets s'ils sont nécessaires au bon déroulement du show. Bon spectacle !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

03 mars 2024, 22:10
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir !
J'aurais une petite question sur le devoir "Examen de fin d'année" de première année, pour la question 2 c'est seulement le nom des cinq étapes attendus ou alors il faut dire le nom des étapes et rajouter une explication pour chaque ? ^^
Reducio
2/ Quelles sont les cinq étapes nécessaires pour lancer un sortilège ? (/5)

Merci d'avance. :)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

08 mars 2024, 21:32
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir !

Excusez moi, je vous ai oubliée !

Pas d'explication nécessaire mais en faire ne fera pas perdre de point. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

08 mars 2024, 21:45
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour, pour le devoir de première année sur le sortilège de lévitation, je ne comprend pas la definition n°5 dans la partie mots-croisés, pouvez vous m'éclairer ?

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

08 mars 2024, 21:53
 AIDE  Des questions ou un sort
Coucou Sasha,
Je te conseille de faire une petite recherche sur le sort et la réponse apparaitra d'elle-même.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

09 mars 2024, 10:01
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour Miss @Sasha Triga

Vous devriez pourtant trouver la réponse dans vos lectures. Réaliser le reste du devoir et revenez sur cette question ensuite, je suis sûre que vous aurez alors lu la réponse quelque part.

Une petite remarque, qui est d'ailleurs valable pour tous les joueurs, n'hésitez pas à citer précisément la question posant problème. Je ne connais pas par cœur tous les devoirs et toutes les questions qui s'y trouvent. Pour une réponse rapide, citer clairement la question m'aidera. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049