Inscription
Connexion
06 août 2021, 21:05
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Rien ne marchait vraiment et je commençais à être à bout. Mes forces me quittaient petit à petit, je commençais à voir flou. Mon corps et mon esprit n'allait pas tenir longtemps encore dans cette lutte me montrant mes faiblesses et mon manque d'entrainement. Il faudrait que je m'améliores pour être apte à gérer toute éventualité.

En attendant, je me refusais d'abandonner, je préférais être vaincu en laissant échapper la dernière petite fraction de force qui me restais plutôt que de jeter l'éponge. Dans une tentative désespérée, je tentais un sort d'un niveau supérieur au mien mais s'il passait par le moindre miracle, il me permettrait de retrouver un peu de force. Il fallait que je tentes le sortilège de l’attelle, un ferula... Advienne que pourra...
Action : lancer sur soi- même un Ferula (NIVEAU 3 | P=2[SOIN])
Série : [3,4]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
06 août 2021, 22:05
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Ses soins n'avaient guère fonctionnés pour le plus grand malheur de la fillette. Elle peinait maintenant à rendre les coups de son adversaire. Mais elle se forçait à rester en alerte, le duel n'était pas finit. Malgré tout, l'aiglonne était déçue de n'avoir pu réussir à se soigner. Cela lui aurait donné l'opportunité de gagner ce duel et de prouver à sa maison qu'elle était doué ! Qu'ils avaient eu raison de la choisir pour les représenter. Sans cela, la faiblesse la gagnait en même temps que la tristesse.

Soudain la petite se redressa. Qu'était-ce cela de jeter l'éponge avant d'avoir perdu ? Oui elle était en mauvaise posture mais quelques forces restaient et il fallait tout tenter ! Serrant sa baguette entre ses doigts, elle réfléchit à son certainement dernier sort qu'elle lancerait. La fin était proche mais il était hors de question de perdre sans rien faire !

Action : Lancer Bombarda [Zone 4]
Série : [4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
07 août 2021, 21:17
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Image
Bravo à vous deux !
Puisque vous êtes à égalité c'est moi qui choisis le gagnant, un moyen de vous départager vous sera proposé prochainement. Encore bravo pour ce duel qui a été passionnant à arbitrer ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
09 août 2021, 21:20
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Règles pour départager les duellistes en cas d'égalité


- Les duellistes sont replacés sur les zones 4 et 8 initiales.
- Pendant 3 tours supplémentaires, les duellistes vont continuer à se battre, non pas dans le but que leur adversaire soit à 0PF (puisque c'est déjà le cas), mais qu'il ait moins de PF que lui lors du troisième tour.
- Les duellistes ne peuvent qu'utiliser le sort Bombarda (coûte 1PF).
- L'esquive et les déplacements sont impossibles. Les lancés de dés restent inchangés ([1,2,3,4] et [4,5,6,7] pour l'initiateur ; [1,2,3] et [4,5,6] pour le riposteur).
- La règle de "§6.2.3 - Spam des sortilèges" est évidemment suspendue.
- Le post RP peut être réduit jusqu'à 50 mots au lieu de 100 mots.

- En cas d'égalité à la fin des 3 tours, on recommence un 4è tour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y ait une non-égalité.
La prochaine résolution aura lieu demain soir et débutera cette phase de prolongation. Pour toute question, n'hésitez pas à la poser dans le bureau des arbitres ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 août 2021, 21:42
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood : -
Zoey Redfly : -
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 août 2021, 21:42
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Égalité ! Voilà qu'ils finissaient à égalité et devaient continuer le duel. Ce qui n'était pas pour déplaire à la fillette qui était très contente de continuer à faire ses preuves. Elle qui avait été si sûr de perdre pouvait encore se qualifier pour le tournoi. Elle avait envie de jubiler et de faire des grands sourire à son adversaire mais l'aiglonne devait se concentrer. La dernière ligne droite approchait et si jusqu'à présent elle avait montré qu'elle n'était pas si nulle, une erreur était vite arrivée ! Se remettant en position, elle toisa donc son camarade puis se prépara à attaquer. Hors de question qu'il attaque le premier !

Action : Lancer Bombarda [zone 3]
Série [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 août 2021, 21:43
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Incroyable mais vrai, nous avions fait une égalité ! Si bien que le duel devait se poursuivre en sorte de morte subite. Nous avions 3 tentatives pour un unique sortilège, celui qui le réussirait le mieux possible à plusieurs reprises, se qualifierait pour les quarts, laissant l'autre bredouille. Si c'était encore une égalité, il faudrait continuer tour après tour... C'était éreintant physiquement et moralement mais je ne pouvais lâcher. Il fallait que je me concentre sur l'unique sortilège à ma disposition, le sortilège bombarda. Quand je me sentis assez prêt, je tentais mon premier essai.
Action : Lancer un Bombarda (NIVEAU 1 | P=7 (Zone))
Série : [1-2-3]
Zone visée : Case 7.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
11 août 2021, 19:02
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 août 2021, 19:09
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Et encore raté ! Décidément elle ne faisait que rater ! La concentration ne semblait pas venir mais la petite ne voulait pas baisser les bras. Il fallait encore se concentrer, juste encore un peu. Resserrant la prise sur sa baguette elle se remit en position et fit le vide dans sa tête. Il fallait qu’elle gagne et elle imagina la réaction de sa maison si elle gagnait.


Action : Lancer Bombarda [Zone 3]
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
12 août 2021, 22:12
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Explosion, voilà le mot qui résonnait dans ma tête. Les subir ou les faire subir ! J'espérais plus réussir les lancer, que devoir encaisser ces maudites détonation. Il fallait que je me concentres et réussisses les 5 étapes mais la fatigue commençait à se faire ressentir de plus en plus. Ce duel devenait un calvaire et je n'étais même pas sur de le remporter au finale et de me qualifier. Mais par respect pour mon adversaire, l'arbitre et surtout ma maison je devais faire de mon mieux, me battre jusqu'au bout. Je me lançai donc et tenta mon deuxième essai.
Action : Lancer un Bombarda (NIVEAU 1 | P=7 (Zone))
Série : [1-2-3]
Zone visée : Case 7.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac