Inscription
Connexion
14 juil. 2021, 22:08
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Duel de sorciers
@Alystair Lightwood VS. @Zoey Redfly
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 15 juillet à 20h00

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 juil. 2021, 20:13
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 juil. 2021, 20:14
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Lorsqu'on m'avait annoncé un tournoi de duel entre les 4 maisons, j'avais été peu réceptif. Cependant, les événements du passé et à venir m'indiquaient clairement que je devais m'entraîner et me parer à toute éventualité. J'avais fini par m'inscrire sans espoir d'être un des représentants de ma maison.

Se fut donc avec surprise que je découvris que je devais participer à ce tournoi sous les couleurs de ma maison.
Mon premier duel et je n'espère pas le dernier de ce tournoi allait commencer. J'affrontais une serdaigle. Il fallait que je me méfie comme de la peste, nul doute qu'elle serait redoutable. Je décidais d'avancer d'un pas et d'essayer de lancer mon premier sort. Il s'agirait d'une invocation, pour faire apparaître un redoutable reptile. Il fallait que je me concentres et je choisisse la bonne approche. Ce serpent s'il apparaissait me serait fort utile pour marquer ce début de match et peut-être déstabiliser ma rivale du jour.
Action 1 :
Déplacement vers la zone 5

Action 2 : Lancer le sortilège Serpensortia (Niveau 2 |[P=3] [AUTO] )
Zone de l'invocation: 7
Dernière modification par Alystair Lightwood le 17 juil. 2021, 21:08, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
15 juil. 2021, 20:14
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Le duel allait commencer et Zoey était sur le qui-vive. Son partenaire lui était inconnue et nul ne lui était indiqué s’il était fort ou non. Pourtant, debout sur cette estrade,elle se sentait forte. Elle devait gagner. C’était indéniable et la fillette se sentait imbattable. Et pourtant le sang qui battait et se répercutait dans ses tympans lui prouvait son anxiété et à la fois son impatience. Qu’importait ! Il lui fallait donner le coup d’envoie et avec lui le premier sort d’une longue série. Baguette a la main, elle attendit donc le coup d’envoie en espérant être plus rapide que son adversaire.

Action : Lancer Mucus Ad Nauseam
Série : [1,2,3]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
16 juil. 2021, 19:59
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Image


Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 juil. 2021, 20:37
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
J'avais réussi mon sort et je vis un cobra apparaitre et commençait déjà à s'en prendre à sa proie, la jeune Serdaigle. Je jubilais mais ma joie fut de courte durée, la Serdaigle ne fut pas autant destabilisée que je le pensais et m'envoya un sortilège qui filait vers moi. C'était le sortilège des crottes de nez, il était pas trop dangereux mais pouvait être embêtant, voir finir par être pénible sur le long terme. Et puis c'était le début, j'étais encore en forme, du coup c'était le moment de tenter une esquive. Je me concentrais pour tenter d'éviter le sortilège, allais-je arriver ? Dans ma tête je priais mes ancêtres pour que mon esquive passe, et même encore plus...
Action : Esquiver
Série : [4-5-6]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
17 juil. 2021, 11:43
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Image


Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 juil. 2021, 12:25
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Il fallait continuer à aller de l'avant. Attaquer, contre attaquer, il ne fallait que je ne lui laisses aucun répit. Je devais vite réfléchir à un nouveau sortilège à tenter de lui envoyer au visage. Lequel devais-je prendre ? Je décidais de tenter le sortilège signature d'un grand sorcier, Harry Potter. Je me concentrai afin de réussir au mieux mon sortilège : concentration, visualisation, gestuelle, incantation et contrôle des émotions. Tout devait être maitrisé pour que ce sortilège fonctionne. Cependant, il ne fallait pas que je traine trop au risque de me faire prendre de court. Il fallait que je sois vif tout en étant efficace. Je me décidai et tenter donc de viser mon adversaire avec un sortilège de désarment.
Action : Lancer Expelliarmus (NIVEAU 2 | P=5)
Série : [3-4-5-6]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
17 juil. 2021, 18:28
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Ce que c'était embêtant ! Son adversaire semblait déjà au taquet, tout comme elle, mais davantage qu'elle. La Fillette avait raté l'occasion d'attaquer la première et en plus un serpent venait de surgir de la baguette de son adversaire. Elle n'avait pas vraiment peur des serpents mais il fallait dire que celui-ci n'était guère commode et était assez agressif puisqu'il la mordit assez fort et rapidement. De son côté, le jeune garçon avait esquivé son sortilège ce qui la fit fulminer. Il fallait qu'elle se concentre et ne prenne pas le duel pour acquis. Elle pouvait perdre, elle pouvait aussi gagner mais il ne fallait pas qu'elle succombe aux sorts du Poufsouffle qui la déconcentrait.

Serrant sa baguette, la petite se concentra, alors que déjà son voisin lançait un nouveau sort. Vite, il fallait un plan !

Action : Lancer Diffindo
Série : [4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
19 juil. 2021, 20:31
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Image


Cobra ¤ 2PF
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063