Inscription
Connexion
14 juil. 2021, 22:09
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Duel de sorciers
@Joseph Pierce VS. @Hannah Lyse Sparks
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 15 juillet à 20h00

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 juil. 2021, 20:13
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 juil. 2021, 20:13
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Après une première expérience, qui s'était avérée plutôt concluante face à Yesenia, Hannah s'était inscrite pour le tournoi de duels. La fillette avait hâte d'en découdre et elle comptait bien mettre à profit l'expérience qu'elle avait acquis face à sa camarade de dortoir, mais aussi toutes ces heures d'entraînement auprès d'Aliosus. Pour la jeune Sparks, l'objectif était simple et clair : la victoire, il n'y avait rien d'autre qui comptait. Elle espérait ainsi rendre fier le préfet, mais aussi toute sa maison.

Hannah découvrit son premier adversaire en jetant un coup d'œil rapide au tableau d'affichage, avant de grimper sur l'estrade. Ce serait donc Joseph Pierce, un Poufsouffle de sa promotion. La jeune Serpentard ne se souvenait pas lui avoir déjà adressé la parole, et c'était peut-être mieux ainsi : elle ne comptait de toutes façons pas le ménager.

Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
15 juil. 2021, 20:15
 Tournoi  Pierce VS Sparks
C'était le premier duel de Joseph de toute sa vie. Et dans l'occasion d'un tournoi, en plus ! Pour cette première manche, il se trouvait face à une Serpentard. Du nom de famille de Sparks, comme cela était écrit sur le papier récapitulant les matchs joués et à jouer.
Jamais entendu parler.

Le duel venait de commencer, et Joseph savait déjà ce qu’il allait faire pour commencer.
Il leva sa baguette, ouvrit la bouche etblanca à haute voix, pointant sa baguette sur son adversaire devant lui :

- Limacius Eructo !

Il n’y avait plus qu’à espérer que cette première tentative de lancer de sort fonctionne !
Action : Limacius Eructo

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
16 juil. 2021, 19:58
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Image

Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 juil. 2021, 19:55
 Tournoi  Pierce VS Sparks
De par son expérience au Quidditch, et même si sa jambe ne lui permettait pour l'instant plus d'y jouer, Hannah gardait une vivacité et des réflexes. Ainsi, elle avait pu prendre l'avantage sur son adversaire. Aliosus serait fier d'elle, s'il voyait ça, mais la fillettre n'avait pas le temps d'observer les tribunes.

Il semblait même que sa vitesse avait perturbé le garçon, qui s'était embrouillé en lançant son sortilège. Un rictus se dessiné sur le visage de la jeune Sparks, mais elle se retint bien de se vanter ou de commenter les déboires de Poufsouffle. Après tout, ce n'était que le début du duel et elle savait mieux que quiconque qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite.

Déplacement : avancer en zone 7
Lancer un sort : Diffindo [3-4-5-6]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
17 juil. 2021, 20:07
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Joseph s’était fait touché par un sort, si bien qu’il s’était embrouillé en lançant le sien. Heureusement, cette fois, il n’allait pas s’embrouiller. Il savait pertinemment que le sort suivant se lancerait automatiquement, et forcément. Il réussirait !

Il vit le rictus dessiné sur le visage de son adversaire. Une Serpentard. Elle allait voir ce qu’elle allait voir ! Il n’avait pas l’intention de la laisser gagner ou de la ménager !

Il leva de nouveau sa baguette, et, sûr de lui, déclara en pointant sa baguette vers son adversaire sans regarder sa tentative à elle de lancer de sort :

- Serpensortia !
Action(s) :
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Lancer à 3 mètres (P=3)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
19 juil. 2021, 20:31
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Image

Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Diffindo (actif tous les 3 tours (T%3=2)).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 2 : Pierce écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 juil. 2021, 20:31
 Tournoi  Pierce VS Sparks
La blondinette regarda son sortilège qui, une nouvelle fois, atteignit son adversaire de plein fouet. Le travail payait, et ce début de duel en était la preuve. A l'évidence, le Poufsouffle ne s'était lui jamais entraîné à cet art, si bien que sa nouvelle tentative se solda par un échec. Cette fois-ci, la jeune Sparks laissa échapper une exclamation. L'invocation de serpent était l'un de ses sortilèges favoris, et pour cause : le reptile au sang froid n'était pas l'emblème de sa maison pour rien. Elle se l'était gardée pour plus tard dans cet affrontement, mais puisque Pierce avait décidé de s'y essayer, elle allait lui montrer de quelles écailles elle se chauffait.

"C'est ça, que tu cherches à faire ?" demanda Hannah, un brin moqueuse, sa baguette toujours pointée vers son opposant.

Lancer un sort : Serpensortia [AUTO, zone 5]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
20 juil. 2021, 20:41
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Joseph soupira. Il avait encore fait n'importe quoi : mais quel idiot, ma parole, mais quel idiot, c'était pas possible, ça à la fin ! Cette fois, il ne devait pas se rater, d'autant plus que l'autre avait lancé le sort qu'il voulait lancer juste avant. Pas possible ! Bon, il fallait se reprendre. Ignorant les remarques de son adversaire, Joseph se concentra, leva sa baguette, puis lança son sort. Puis il répondit :

- Mais pas du tout ! C'est ça que j'essaie de faire ! Et arrêta de rigoler, tu me fais vomir avec tes rictus.
Lancer un sort : Expelliarmus [4-5-6]
Déplacement : Reculer en zone 4

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.