Inscription
Connexion
25 juil. 2021, 13:37
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Attention à la longueur des posts. Ils doivent faire plus de 100 mots, sans compter les actions en fin de post. La précision a été ajoutée au règlement, il n'y a pas de pénalité pour ce tour. :)
Image

Cobra ¤ 3PF
Cible : Pierce
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Diffindo (actif tous les 3 tours (T%3=2)).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 2 : Pierce écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 juil. 2021, 13:58
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Ce duel démarrait plutôt bien pour la jeune Sparks. Même si elle s'évertuait à rester concentrée, le sourire de la blondinette s'élargissait à chaque sortilège lancé. Hannah voulait se montrer froide et méthodique, telle le serpent de sa maison. Ainsi, elle ne cherchait pas à l'emporter en quelques coups de baguette, mais elle misait sur l'endurance et la résilience. Sa stratégie était d'user son adversaire petit à petit, de l'acculer jusqu'à lui porter le coup de grâce final. Les yeux rivés vers le Poufsouffle, tout comme sa baguette, elle lança un nouveau maléfice pour ne pas lui laisser le moindre répit. Bien malgré lui, son adversaire venait de lui donner une idée.

"Fais attention, il ne manquerait plus qu'une ou deux limaces..."

Lancer un sort : Limacius Eructo [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
25 juil. 2021, 14:23
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Joseph soupira. Et allez, voilà que son sort ne réussissait pas alors que tout avait été parfait dans son lancer. Cette fois, ce n'était pas possible, tout se jouait contre lui. Pas possible, ça, à la fin. Cette fois, s'il ne réussissait pas, il finirait par lancer un sort de couleur rouge et il abandonnait, hein ! Non parce qu'un jour, si quelqu'un quelque part avait décidé qu'il devait perdre, autant perdre moins de dignité et partir maintenant. Mais il venait d'avoir une idée, tiens... Pour avoir un peu la paix ! Non parce qu'à un moment, ça va, quoi, un peu... Mince !

Lancer un sort : Tarentallegra [1-2-3-4]

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 juil. 2021, 20:54
 Tournoi  Pierce VS Sparks
~ Lancés de dés ~

Joseph Pierce : F
Hannah Lyse Sparks :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Pierce
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Diffindo (actif tous les 3 tours (T%3=2)).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 2 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 4 : Pierce écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 juil. 2021, 13:45
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Tu serais pas un peu Cracmol sur les bords ?

Hannah manqua de lever les yeux au ciel en regardant le Poufsouffle qui continuait d'agiter sa baguette sans réussir à lancer un sortilège. Décidément, ils acceptaient vraiment tout le monde dans cette maison. Comme le disait parfois Aliosus, à vaincre sans péril, on triomphait sans gloire. C'était exactement ce qu'il se passait là : la jeune Sparks avait beau enchaîner les réussites et atteindre son adversaire coup sur coup, il lui fallait pourtant relativiser le succès à venir.

La victoire semblait désormais inéluctable et il ne tenait qu'elle de mettre rapidement un terme à ce duel. La Serpentard tenait toujours fermement sa baguette pointée devant elle. Au fur et à mesure de l'affrontement, ses doigts se serraient de plus en plus autour, alors que l'adrénaline montait. Elle ne prit que quelques instants pour décider de son prochain coup. Simple et efficace, le sortilège de désarmement faisait partie des fondamentaux de la discipline. De toutes façons, le garçon ne semblait pas vraiment avoir besoin d'une baguette...

Lancer un sort : Expelliarmus [3-4-5-6]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
27 juil. 2021, 13:56
 Tournoi  Pierce VS Sparks
Joseph soupira... Premier duel, hein... Et bah dernier aussi ! Mais c'est quoi ce bazard... Et dire que j'ai eu Optimal en Sortilèges aux examens de cette année. Bon, Joseph ne pouvait même pas lancer de sort puisqu'il n'avait plus de points de magie, sauf s'il puisait dans ses dernières forces... Joseph savait qu'il avait perdu de tout de façon, maintenant... Enfin, il se battrait jusqu'au bout tout de même. Autant montrer qu'il savait au moins lancer un sort. Par dignité. Parce vraiment, là, c'était honteux. Qu'il perde, d'accord, mais pas sans prouver qu'il savait lancer un sort ! Joseph leva sa baguette.
Flipendo [AUTO]

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
28 juil. 2021, 20:33
 Tournoi  Pierce VS Sparks
~ Lancés de dés ~

Joseph Pierce : -
Hannah Lyse Sparks :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Pierce
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Diffindo (actif tous les 3 tours (T%3=2)).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 2 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 4 : Pierce écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
28 juil. 2021, 20:34
 Tournoi  Pierce VS Sparks
La jeune Sparks avait désormais nettement l'avantage. À ce moment précis, que l'un ou l'autre de ses maléfices n'échouent n'aurait probablement pas d'incidence sur le résultat final, mais la fillette souhaitait réaliser un sans-faute : une véritable démonstration qui impressionnerait ses futurs adversaires. Le présent duel n'était pas terminé, mais il n'allait plus durer très longtemps, foi de Serpentard.

"Tu penses pas que tu ferais mieux d'abandonner ? Je veux dire, c'est pas le sol qu'il faut viser..."

Cette fois-ci, Hannah prit un peu plus de temps à se décider. Elle avait rarement fait preuve d'autant de réussite et il lui fallait souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour lancer certains maléfices, que ce soit à l'entraînement avec Aliosus ou lors de son précédent duel contre Yesenia. Si bien qu'elle avait presque épuisé son répertoire de sorts. Elle tourna finalement sa baguette vers elle-même.

Lancer un sort : Halicto [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
30 juil. 2021, 19:56
 Tournoi  Pierce VS Sparks
~ Lancés de dés ~

Joseph Pierce : -
Hannah Lyse Sparks :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Pierce
Diffindo (actif tous les 3 tours (T%3=2)).
Cible : Pierce
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 2 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 4 : Pierce écope d'une faute action.
Tour 6 : Pierce écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
30 juil. 2021, 20:16
 Tournoi  Pierce VS Sparks
La jeune Sparks ne savait pas vraiment s'il s'agissait de sa remarque ou de son sortilège, qui avait désarmé son adversaire en faisant voler sa baguette sur l'estrade, mais le Poufsouffle resta immobile, comme hébété et mis k.o. debout par la tournure que prenait ce duel. Se riant de son camarade déconfit, Hannah en perdit quelque peu sa concentration et manqua, pour la première fois de l'affrontement, son sortilège. Qu'à cela ne tenait, l'issue lui restait très favorable. La blondinette se racla la gorge, comme pour se redonner de la contenance, et pointa à nouveau sa baguette vers Joseph, décider à en terminer. Pour cela, il lui suffisait d'en revenir aux basiques.

Lancer un sort : Bombarda [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b