Inscription
Connexion
17 juil. 2021, 19:28
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Bon. Elle veut danser ? On va danser.

Tarentallegra.

Et ensemble.

Les deux duellistes qui sont censés se battre entre eux vont... Certes, se battre, mais en dansant ensemble. J'imagine déjà la scène du point de vue d'un spectateur perdu dans les tribunes. Hilarant.

D'ailleurs, y a-t-il des spectateurs étant donné le fait que ce duel soit plus un rêve qui n'importe donc pas vraiment dans le fil de l'histoire ? C'est une bonne question. À laquelle la réponse m'a l'air négative. Mais je vais quand même faire genre il y en a.

Hop là, pas de danse trop stylé avec un immense sourire en direction des tribunes vides !

Lancer : Tarentallegra
Cible : Ennis O'Belt
Série : [3/4/5/6]

Se déplacer : Zone 5

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
17 juil. 2021, 21:42
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Bingo, son sort avait fait mouche. Et surtout Dale avait monumentalement raté son maléfice qui donne la goutte au nez. Par contre, elle plissa les yeux, pourquoi ne crachait-il pas de limaces exactement? Elle avait pourtant réussi à le toucher et les mollusques gluants devraient sortir par vague de sa bouche. Ca allait venir, il ne fallait pas s'en faire. Et puis restait ce fichu serpent dont il allait falloir se débarrasser une bonne fois pour toute. Surtout que ses réserves de magie n'allait pas être illimitée et que la morsure du reptile faisait un mal de chien. Il lui fallait donc rapidement une idée.

Lancer Flamavo P=6. [1, 2, 3].

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
18 juil. 2021, 11:37
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
18 juil. 2021, 13:14
 Tournoi  Dale VS O'Belt
J'ai envie de vomir. Alors que je danse.

Je me penche donc en avant, un peu en dehors de l'estrade, pour... M'apercevoir que le sortilège de la préfète de Gryffondor a bel et bien marché. Super.

Ça fait toujours plaisir de vomir des limaces en dansant, après tout. On a juste une envie encore plus forte de vomir étant donné notre abominable acte et on est verdâtre. C'est tout.

Et, en plus de cela, mon sort n'a même pas fonctionné. Yes.

Je fronce par ailleurs les sourcils en me rendant compte du sortilège formulé par mon adversaire. C'était censé être mon enchaînement à moi, ça.

Ne rien faire

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
19 juil. 2021, 14:45
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
19 juil. 2021, 15:03
 Tournoi  Dale VS O'Belt
... Enchaînement qui n'a jamais marché étant donné le fait que le sortilège Flamavo semble me fuir. Mais bon.

Bon, c'est pas grave. Recentre-toi, Edmund. Tu vas lui caler un Diffindo bien placé et elle ne va pas comprendre sa vie. Il faudrait juste... Un tout petit peu plus de précision...

Je fais donc en sorte que ma danse endiablée me rapproche encore plus d'elle. Là !

Diffindo !

Dirigé sur une artère du bras qui tient sa baguette. Ça devrait la lui faire lâcher en plus de peut-être la fatiguer et la pousser à l'abandon... Si le sortilège marche, bien entendu.

Se déplacer : Zone 6

Lancer : Diffindo
Cible : Ennis O'Belt
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
19 juil. 2021, 18:49
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Et maintenant il fallait continuer, rapidement, promptement. Ne pas laisser le temps à Dale de comprendre ce qu'elle allait faire. Et pourquoi pas utiliser un de ses sorts à lui. La gryffonne qui invoque un serpent avait un goût intéressant selon elle. Alors, elle allait faire ça, juste devant lui, comme il l'avait fait avec elle. Ca serait très bien. Et puis cela lui rendrait un peu la monnaie de sa pièce. Ensuite elle verrait quel autre sortilège elle sortirait de sa manche. Ah moins que... c'était trop prévisible non de le faire ainsi. Il était peut être préférable de faire autre chose! Pourquoi avait-elle hésité?

Serpensortia. Zone 7. [Auto]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
20 juil. 2021, 16:54
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
20 juil. 2021, 17:15
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Maintenant qu'elle avait invoqué un reptile pour distraire le capitaine des Crochets d'Argent, elle allait peut être pouvoir passer à la suite! Ce n'était pas possible de toujours lui laisser la main ainsi, elle devait se ressaisir et agir, en première. Et quoi de mieux que de le débarrasser de son équilibre? Elle pourrait ainsi le prendre à nouveau de vitesse. Oui l'idée tenait la route. Et après, elle serait en mesure d'utiliser un autre sort tout aussi intéressant. Elle leva donc sa baguette et fit la gestuelle attendue avec précision tout en prononçant la formulant sans une seule once d'hésitation. A nous deux Dale!

Lancer Crocus Malis [1, 2, 3, 4]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
21 juil. 2021, 15:55
 Tournoi  Dale VS O'Belt
DIANTRE.

Sérieusement ? Un Serpensortia ?!

Je me sens... Trahi. Je n'ai pas à ressentir cela étant donné le fait que je n'aie strictement aucun lien amical avec elle mais je me sens... Trahi.

C'est le sortilège de ma maison. À moi. L'emblème de la maison Serpentard. Le nom de la maison Serpentard. Et que fait-elle ? Elle l'utilise. Et dans le but de nuire à un Serpentard, de plus.

La seule chose que je trouve à faire est de secouer longuement la tête en souriant d'un air amusé.

Pratique, hein ?

... En plus d'être facile à réaliser. Malheureusement pour moi.

Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 8
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT