Inscription
Connexion
14 juil. 2021, 23:39
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Duel de sorciers
@Edmund Dale VS. @Ennis O'Belt
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 15 juillet à 14h00

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 juil. 2021, 14:00
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 juil. 2021, 14:00
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Ennis avait décidé de participer au tournoi de duel qui s'organisait dans Poudlard. Quatre élèves de chaque maison. Elle n'avait pas hésité très longtemps à s'inscrire. Un peu d'adrénaline et d'opposition, pile poil ce qu'il lui fallait. Alors elle avait nettoyé sa baguette, révisé ses sortilèges et était venue à l'heure dite pour affronter son adversaire. Un adversaire quelle avait déjà vu évoluer sur un balai. Edmund Dale, le capitaine de l'équipe de Serpentard. Voilà qui était intéressant pour débuter. Elle monta sur l'estrade puis, salua son adversaire. Il ne manquait plus que laval de larbitre pour commencer les hostilités. Que le meilleur gagne.

Lancer Limacius Eructo [P = 7] [1, 2 ,3, 4]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
15 juil. 2021, 21:57
 Tournoi  Dale VS O'Belt
J'ai une revanche à prendre.

Pour June. Pour Leo. Pour ce dernier match. Pour FRODOON cette imbécile de maison Gryffondor à la noix en général. J'ai une revanche à prendre.

Et que puis-je espérer de mieux comme vengeance que face à leur préfète joueuse de Quidditch en personne ? Sachant de plus que mon bras est redevenu totalement opérationnel par je-ne-sais quelle force de la nature et que cette même force a réduit nos deux capacités magiques jusqu'à ce qu'elles soient égales entre elles, j'ai toutes mes chances de prendre ma revanche sur cette maison et tous les malheurs qu'elle m'apporte depuis le premier jour.

Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 7
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
16 juil. 2021, 22:52
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
16 juil. 2021, 22:52
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Je salue alors respectueusement mon adversaire. On se met en place. Et...

Serpensortia !

J'adore ce sort.

Je le réussis à tous les coups. Il est simple. Divinement efficace. Et à l'image de ma maison. C'est beau, le hasard, tout de même.

Or, le sourire que j'avais s'est décomposé lorsque je l'ai entendue formuler son Limacius Eructo.

Elle veut jouer sur les sorts qui font sortir des choses repoussantes de la bouche des personnes ? Soit. Maintenant qu'elle doit surveiller deux fronts, qu'elle essaye d'en surveiller trois, tiens.

Mucus ad Nauseam.

Sort non seulement bien embêtant à gérer mais en plus qui glisse dans l'humiliation. Un bonheur à voir à l'œuvre.

Lancer : Mucus ad Nauseam
Cible : Ennis O'Belt
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
17 juil. 2021, 10:38
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Un serpent vraiment? Il n'avait pas plus cliché qu'un serpent? Il ne manquerait plus qu'il se mette à faire semblant de siffler pour simuler être fourchelangue pour parfaire le tableau du parfait petit Serpentard. Ennis eut un sourire mesquin, même si le reptile venait de lui mordre une cheville. Il voulait jouer Edmund? On allait jouer, sauf qu'il avait été plus rapide en lançant un sortilège de morve. Mais il n'avait pas encore réussit. Alors Ennis répliqua aussitôt par une sortilège de danse endiablée. Qu'il ne croit pas qu'elle allait se laisser faire quand même! Et puis reculer d'un pas aussi, histoire que le serpent ait quelques difficultés.

Lancer Tarentallegra P=7 [4, 5, 6]
Reculer en case 9

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
17 juil. 2021, 14:31
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
17 juil. 2021, 14:54
 Tournoi  Dale VS O'Belt
De plein fouet, son Limacius Eructo. Je n'ai plus qu'à espérer que les limaces qui vont prochainement sortir de ma gorge ne seront pas trop douloureuses... Ou qu'elle ait terriblement mal réalisé ce sort. Quoiqu'ai-je réellement envie de savoir ce que fait un Limacius Eructo mal réalisé ? Hmm, pas sûr.

Son sortilège de danse endiablée ne tarde d'ailleurs pas à suivre. PARFAIT.

Encore plus parfait sachant que mon propre sortilège n'a même pas abouti. Peut-être que je devrais me contenter d'une armée de serpents... C'est le seul sortilège que j'arrive à produire à tous les coups, ça doit être un signe.

Ne rien faire

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
17 juil. 2021, 19:28
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »