Inscription
Connexion
28 juil. 2021, 14:15
 Tournoi  Holland VS Luben
Me voilà désormais entourée de petites flammes. Si je ne ressentais pas ce besoin de bouger et de danser, ce ne serait pas un problème. Suivant le mouvement imposer par mes pieds je me déplaçais de nouveau à l'aide d'une pirouette, le mouvement, suffit à calmer cette urgence de bouger. Suffisamment pour que je puisse répliquer de nouveau, et puisque le Gryffondor aime le feu, je vais lui en donner. Ou plutôt je vais lui donner un aperçu d'un face à face avec un dragon, ce sera amusant. Après un petit instant de concentration et de visualisation, je pointe ma baguette sur moi même, j'espère que ça fonctionnera, je serai déçue si je me ratais...
Action 1 : Se déplacer en zone 4
Action 2 : Lancer Halicto
Série : [1-2-3-4]
Cible : Lily-Rose Holland

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 juil. 2021, 15:20
 Tournoi  Holland VS Luben
La jeune fille avait parfaitement exécuté son sortilège. Le jeune garçon sentait déjà ses narines le chatouiller. Il espérait que ce ne serait pas trop handicapant pour la suite du duel. Il était néanmoins ravi que le ballet de la Poufsouffle soit embelli par quelques flammes, et comptait bien la faire virevolter un peu plus longtemps.
Alexander avait toujours pour objectif de mettre la pression à la jeune Poufsouffle. Ou du moins, de maintenir la cadence et de ne pas se laisser abattre. Pour ça, un avantage numérique serait non négligeable. Puisque son adversaire avait invoqué un serpent dès le début du duel, il allait en faire de même. Elle ne s'attendrait sans doute pas à ce qu'un Gryffondor fasse appel à l'emblème des Serpentard, mais il était prêt à tout pour s'imposer. Il attendit que son adversaire recommence son ballet avant de passer à l'action.

Action 1 : Lancer Serpensortia (Niveau 2 | P=3)
Série : [AUTO]
Zone : 5
Action 2 : Reculer en case 9

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
29 juil. 2021, 22:24
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland :
Alexander Luben : [AUTO]
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
29 juil. 2021, 22:36
 Tournoi  Holland VS Luben
Alexander n'avait pas réellement eu de doutes quant à l'efficacité de son sortilège et le cobra était déjà en train de s'affairer à affaiblir son adversaire. Quant à celle-ci, elle avait tenté de se transformer en dragon de façon provisoire, ou du moins, de s'en donner les capacités, et avait malheureusement réussi.
La fatigue commençait à le gagner, il le sentait. Et son nez s'était mis à couler de façon incontrôlée, si bien que renifler ne suffisait désormais plus.
Cependant, il n'avait pas dit son dernier mot. Il hésita quelques instants sur le sortilège à effectuer, parcourant mentalement la liste des sorts qu'il avait appris, mais pour éviter que la jeune fille ne rapproche avec son haleine de feu, la clouer au sol, à la merci de son serpent, était l'option privilégiée.

Action : Lancer Collochoo (Niveau 1 | P=5)
Série : [1,2,3,4]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
30 juil. 2021, 21:15
 Tournoi  Holland VS Luben
Tch... Il m'avait envoyé un cobra dessus et voilà qu'il voulait me faire tenir en place... J'espérais sincèrement que son sort ne marcherait pas, mais dans le doute, j'allais quand même me rapprocher quitte à me brûler au passage. Je tenais tout de même à faire payer son sale coup au gryffon et une fois plus proche lâchais mon haleine de flamme sur lui.

Si au passage, ça pouvais aussi toucher son fichu serpent ce serait idéal, j'ai beau aimer ces bestioles, je les préfère quand elles ne me mordent pas. Je commence tout de même à ressentir sévèrement la fatigue, ce duel commence à durer un peu trop à mon goût...
Action 1 : Se déplacer en zone 5
Action 2 : Utiliser les flammes d'Halicto une première fois

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 juil. 2021, 01:29
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland : //
Alexander Luben :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
31 juil. 2021, 01:47
 Tournoi  Holland VS Luben
Oui ! Alexander avait réussi à clouer son adversaire au sol ! Malheureusement, le maléfice avait touché tardivement et son adversaire avait pu avancer pour le garder à portée de son haleine draconique. Les flammes l'avaient touché, et Alexander ressentait encore sa peau le brûler. Et son nez le démangeait toujours plus. Un plaisir, songea-t-il.
Il devait redoubler d'efforts. Foudroyant Holland du regard, il voulait lui faire comprendre que ses flammes seraient chèrement payées. Son cobra avait lui au moins réussi à mordre une nouvelle fois la jeune fille, et fier de pouvoir compter sur son allié, Alexander se prépara à lancer un nouveau sortilège.

Action 1 : Lancer Expelliarmus (Niveau 2 | P=5)
Série : [3,4,5,6]
Action 2 : Reculer en case 10

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
31 juil. 2021, 19:13
 Tournoi  Holland VS Luben
Mais ! C'est que ça fait vraiment mal ce serpent à la noix là ! En plus c'était mon sort à la base. Décidément je jouais de malchance sur ce duel, et je commençais à en avoir assez. Sans attendre j'ouvre de nouveau la bouche pour faire usage de mes flammes. Et v'là que l'autre tente de me désarmer en plus, comme si j'étais pas déjà en train de m'épuiser pour rien. Je croise les doigts pour qu'il échoue dans son lancer. Et je vais pas me laisser faire non plus, je vais tenter de lancer un sort, comptant sur son propre échec. Je tends ma baguette, et prononce la formule, tentant de maintenir l'objet dans ma main.
Action 1 : Utiliser les flammes d'Halicto
Action 2 : Lancer Bombarda
Série : [1-2-3]
Zone : 10

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
01 août 2021, 23:55
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland : //
Alexander Luben :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
02 août 2021, 00:08
 Tournoi  Holland VS Luben
Duel mis en pause jusqu'à jeudi, 19h, à la demande de Lily-Rose Holland.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »