Inscription
Connexion
14 juil. 2021, 23:42
 Tournoi  Holland VS Luben
Duel de sorciers
@Lily-Rose Holland VS. @Alexander Luben
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 15 juillet à 14h00

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 juil. 2021, 14:00
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 juil. 2021, 14:13
 Tournoi  Holland VS Luben
Le tournoi commence, je me suis inscrite pour voir jusqu’où je pourrais aller. En arrivant sur l’estrade je salue mon adversaire, le premier et je l’espère, pas le dernier. J’empoigne ma baguette avec assurance, commençant déjà à réfléchir à une stratégie.

J’inspire un bon coup, me concentre, je sais par quoi commencer un sort que je connais et maîtrise plutôt bien. J’espère que le garçon n’a pas peur des serpents, ce serait vraiment trop bête pour lui. Concentration, visualisation, gestuelle et formule. Ça devrait le faire ! Je lance mon sort et croise les doigts pour qu’il réussisse, et si en plus je pouvais au passage prendre l’initiative ce serait parfait. Voilà un duel dont j’espère ressortir victorieuse, assénant un premier coup marquant si possible.
Action : Lancer Serpensortia
Série : [AUTO]
Zone : 7

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 juil. 2021, 14:40
 Tournoi  Holland VS Luben
Tout en tenant fermement sa baguette, Alexander sentait le stress gagner du terrain. La fierté de représenter Gryffondor se mêlait à l’impatience et à l’angoisse d’échouer. Participer à ce tournoi de duel était un honneur, mais il ne se laissait pas le droit de faillir. Décevoir ses camarades ne faisait pas partie de ses projets.
Il ne connaissait pas du tout la jeune Poufsouffle qui se tenait face à lui, ni ce dont elle était capable. C'était sans doute son cas aussi, ce dont il souhaitait bien profiter. La fixant droit dans les yeux, faisant abstraction de ses peurs, le jeune garçon voulait lui montrer qu’il était là pour gagner, et rien d’autre.
Alexander comptait mettre la pression à son adversaire dès le début du duel. Cette dernière fut cependant plus rapide pour réagir à l'aval de l'arbitre. Déterminé à ne pas se laisser faire, il entreprit de la désarmer.

Action : Lancer Expelliarmus (Niveau 2 | P=5)
Série : [1,2,3]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
16 juil. 2021, 22:51
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
17 juil. 2021, 21:55
 Tournoi  Holland VS Luben
Le serpent souhaité fait son apparition sur le terrain et menace de ses crocs le Gryffondor. Cependant celui-ci semble aussi déterminé que moi et lance un expelliarmus qui fonce sur moi à grande vitesse. Si le sort me touche je perds ma baguette et me retrouve handicapée dès le début du match. C'est tout à mon intérêt d'esquiver ou du moins d'essayer. Après tout, je représente ma maison, je suis là pour tout donner ou je suis pas là, un point c'est tout. Gardant le rayon lumineux dans mon champ de vision je me projette sur le côté dans l'espoir d'éviter de voir ma baguette séparée de moi. Ce serait vraiment pas de chance de commencer le match comme ça...
Action : Esquiver
Série : [1-2-3]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 juil. 2021, 11:40
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
18 juil. 2021, 13:57
 Tournoi  Holland VS Luben
Son manque de réactivité avait permis à son adversaire d'utiliser un sortilège d'invocation.
Une Poufsouffle qui s'en remet à un serpent dès le début du duel, voilà qui prêtait à sourire. Alexander n'avait cependant pas le temps de pour les railleries, ce que lui rappela la morsure du cobra à ses pieds. Il devait réagir au plus vite.

Son sortilège de désarmement avait fonctionné, et Alexander en fut ravi. Cependant, il n'était pas parvenu à atteindre sa cible. Dommage. Il ne se découragea pas pour autant, il ne fallait pas laisser son adversaire prendre l'avantage. Peut-être que des cheveux en moins pourraient faire pencher la balance en sa faveur. Dans le pire des cas, il pourrait au moins en rire.
Action 1 : Lancer Calvorio (Niveau 1 | P=5)
Série : [1,2,3,4]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
19 juil. 2021, 20:43
 Tournoi  Holland VS Luben
Mon esquive était une vraie réussite, il faut croire que l'athlétisme et les réflexes développés avec les Hel's Angels trouvait leur utilité en dehors des matchs de Quidditch. En revanche mon acrobatie m'avais déconcentrée suffisamment pour que mon adversaire enchaîne avec un nouveau sort. Hors de question que je ne riposte pas ! J'ai d'ailleurs une petite idée de quoi lancer avant que son sort ne fonctionne. Il allais falloir être précise et rapide mais ça vaudrait le coup.

Baguette bien en main, image bien ancrée dans ma tête, bruit alentours occultés au maximum... C'est parti, mouvement de baguette, prononciation, reste qu'à espérer que mon sort fonctionne et l'atteigne. Je croise les doigts de ma main libre dans un élan de superstition.
Action : Lancer Mucus ad Nauseam
Série : [4-5-6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 juil. 2021, 15:08
 Tournoi  Holland VS Luben
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 1 faute absence pour Holland.


N.B. : une erreur s'était glissée dans vos PF miss Holland, votre esquive vous a bien coûté 2 PF !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »