Inscription
Connexion

19 juil. 2021, 22:26
Une Année finie juste entre nous
Cette première année à Poudlard en plus à Gryffondor. Je m'étais fait beaucoup d'amis et en plus j'avais rencontré une personne incroyablement géniale avec qui ma relation à tellement évolué qu'elle est devenue ma petite amie.
Après tous ces moment passés ensemble, je voulais passer un moment seule à seule avec Ginny.
Avant de partir en vacances et de ne pas se revoir avant deux mois.
Lorsque je me suis réveillée dans le dortoir, nous étions seules dans cette vaste pièce et j'avais décidé que c'était le moment parfait pour passer ce moment dont je rêvais depuis deux semaines.
Je m'étais approcher d'elle et j'avais pris sa main dans la mienne et l'avais entraîner vers la Tour d'Astronomie pour pouvoir parler en tête à tête.
- Je veux te montrer un truc qui me trottine dans la tête depuis deux semaines.
Sa main serrée dans la mienne, nous sortons de la salle commune et commençâmes à monter les escaliers un à un.
De temps en temps, je lui jetait un regard souriant pour voir si elle était heureuse.
Enfin arrivée aux escaliers de la Tour d'Astronomie, je lui demanda de fermer les yeux et doucement, je commença à lui faire monter les marches une à une.
En haut de la tour, je l'amena près de la rambarde de la Tour et mes yeux se plongèrent dans les siens.

@Ginny Ruewen, et voili voilou !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:32, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

19 juil. 2021, 22:38
Une Année finie juste entre nous
Je veux te montrer un truc qui me trottine dans la tête depuis deux semaines.
C'est tout ce qu'elle m'a dit. Rien d'autre. Rien d'autre, avant de m'entrainer dans le château. Une petite balade, une course folle durant laquelle ma petite amie me tenait par la main.
À un moment, elle me demanda de fermer les yeux. Je me suis exécutée, et elle m'a fait monter un escalier. Très précautionneusement. Si ça n'avait pas été elle, je n'aurait jamais accepté. Mais il s'agit de moi... et surtout d'elle. Je confirait ma vie à Charline sans la moindre hésitation.
Maintenant, j'ouvre les yeux.
L'air frais me caresse le visage, c'est une sensation... grisante !
Je m'aperçois que je suis... en haut de la tour d'astronomie.
J'ai toujours rêvé d'y monter la nuit, en dehors des cours. Mais je l'ai toujours fait en angoissant. La boule au ventre. Là, rien.
Line est avec moi, je ne risque rien.

Son regard vert est plongé dans le mien, il me renvoie à nos vendredis hebdomadaires dans la Salle commune.
Je ne la verrai pas durant deux mois, alors qu'ici c'est comme si elle était ma soeur.
Deux mois sans elle.

- Alors... on va pas se voir pendant deux mois. Tu va me manquer.

Est-ce que je vais lui manquer ?
Sans doute.
Ou... peut-être que non ?
Je suis facilement remplaçable.
Mais non.
Je sais que Liline m'aime.
Et on se retrouvera en septembre, dans le Poudlard Express.
Je le sais.
Tout sera comme avant.
Comme maintenant.

A toi Liline !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

19 juil. 2021, 22:56
Une Année finie juste entre nous
- Toi aussi tu vas beaucoup me manquer...
Je ne savais pas comment prouver et exprimer ce que je ressentais dans l'instant.
Je la regardais intensément et profitais de ce moment. Ses yeux plongés dans les miens et inversement, cet amour sans fin nous unissait et je voulais que cela dure.
Je voulais que ce moment soit mis en pause et que ce moment passé ensemble dure pour toujours.
Le silence était incroyable.
Le temps s'arrêta et mon visage bascula en avant et se rapprochait de plus en plus de celui de ma petite amie.
Je voyais ses yeux de plus en plus verts et magnifiques jusqu'à ce que mes lèvres atteignent les siennes.
Je les sentit douces et légères.
Je pensais que ma belle rousse allait me "rejeter" mais cela ne se fit pas.
Puisqu'aucun geste ne se fit sentir se sa part, je posa ma main sur son épaule et mon corps bascula tout seul contre la rambarde et je crut tomber mais je sentais que Ginny me retenait.
Je me croyais dans un autre monde : c'était doux, tendre et je sentais que ce baiser était de l'amour.
Ce n'était pas ce genre de baiser où l'autre personne vous embrasse sans ressentir quelque chose pour vous.
Elle m'aimait et cela était réciproque.
Ce baiser dura et lorsqu'il prit fin, je me sentais incroyablement bien et dans un autre monde.

@Ginny Ruewen, voili voilou Gin' ! :love: <3
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:32, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

20 juil. 2021, 11:28
Une Année finie juste entre nous
Elle me dit que je vais lui manquer aussi.
Petit silence.
Mais pas un silence gênant où on ne sait plus où se mettre.
C'est un silence...
Expressif.
On sait qu'on va pas se voir pendant deux mois.
Demain, on préparera nos affaires en papotant avec les autres filles.
On ira manger un truc à la Grande Salle, puis on prendra le Poudlard Express au milieu des autres personnes.
C'est notre dernier moment "à nous".
Ça fait peut-être dix minutes qu'on se fixe, peut-être une heure.
En vérité, je pourrais continuer de fixer Charline pour l'éternité, ça ne me dérangerais pas.
Son visage se rapproche du mien...
Beaucoup...
Mon coeur part à dix-mille kilomètres heures.
J'ai l'impression qu'il va lâcher.
Est-ce que des gens sont déjà morts d'une crise cardiaque dans ce genre de situation ?
N'importe quoi.
Au moment où nos lèvres se touchent, j'oublie toutes mes interrogations qui me paraissent désormais bien insignifiantes.
C'est plus magique que tout ce que l'on peut nous enseigner à Poudlard, et maintenant je me fiche de savoir qu'on ne se verra pas jusqu'à la rentrée. On est ensemble, là, tout de suite.
C'est tout ce qui compte.
On verra la suite plus tard.
Pour l'instant, je me laisse partir dans une autre réalité, une réalité ou je serais ici avec Charline pour toujours.
Je l'aime, elle m'aime.
Quoi de plus parfait ?
Quand le baiser se termine, je me sens plus heureuse que jamais.
Plus confiante que jamais.
Au dessus de nous, des millions d'étoiles scintillaient.
On a eu droit à un magnifique ciel d'été.
Un cadre parfait pour mon premier baiser de toute ma vie.
Je souris à Liline et je laisse échapper un léger rire de... joie ?
On peut rire de joie ?
Ah, ben oui.

On se place devant la rambarde, côte à côte pour regarder un peu le ciel.
J'oublie que j'ai une peur panique du vide, qu'un malaise monte en moi quand je peux voir le sol.
Line m'a fait oublier cette peur, elle m'a fait tout oublier.
Je pose ma tête sur son épaule.

Liline à toi ! Je suis abonnée au sujet !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

20 juil. 2021, 12:16
Une Année finie juste entre nous
Elle laissa échapper un petit rire de joie.
Je la regardai, le sourire aux lèvres. Je ne voyais plus qu'elle.
J'étais désormais rouge pivoine et j'étais remplie d'amour.
Mon dos toujours posé sur la rambarde, ma main cherchait la sienne et quand elles se furent trouvées, elles s'enlacèrent.
Ginny s'approcha de la rambarde et nous regardâmes le cil bleu sous nos yeux.
Après réflexion, je me rendis compte que je venais d'embrasser quelqu'un pour la première fois.
Et cette personne, je ne voulais la quitter pour rien au monde.
Ses cheveux roux longs et ondulés étaient brillants et soyeux le long de ses épaules.
Ses yeux verts fougère et pétillants me regardaient tendrement.
Ma main se resserra contre la sienne et je brisa le silence.
- Gin', avant que l'on s'éloigne et que on ne se revoit pas avant deux mois, j'ai un petit quelque chose pour toi.
Je fouilla dans ma poche à la recherche du petit cadeau que j'avais acheté.
Je posa dans sa main la petite boite violette.
Dedans, était soigneusement disposé deux petites bagues d'argent.
- Ma sœur les a ensorcelées, comme ça, si tu as besoin de moi ou inversement, tu souffle sur la bague et les bagues changeront de couleur !
Un sourire s'échappa de mes lèvres et je passa l'une des deux bagues sur son majeur.

Et voili voilou !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:33, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

21 juil. 2021, 12:39
Une Année finie juste entre nous
Définition d'un moment parfait :
Admirer les étoiles sur la tour d'astronomie en compagnie de la petite amie la plus fantastiquissime du monde.
C'est absolument ça.

- Gin', avant que l'on s'éloigne et que on ne se revoit pas avant deux mois, j'ai un petit quelque chose pour toi.
Je rougis, je n'ai pas pensé à lui faire un cadeau.
C'est adorable de sa part.
Elle pose dans ma main une petite boite violette, dans laquelle sont posées deux petites bagues argentées.
Elle m'explique que sa soeur les a ensorcelées de façon à ce que si l'une d'entre nous souffle dessus, les deux changeront de couleur. Selon elle, ces bagues nous permettront de nous prévenir l'une l'autre que l'on a besoin de se voir, de se parler.
C'est une excellente idée de sa part, surtout que quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.
- C'est... merci beaucoup ! je dis pendant qu'elle me met l'un des deux anneaux sur mon doigt.
- Je ne sais pas où tu est allée chercher cette idée, mais elle est exellente !
Je lui souris et il y a un petit silence.
- Tu te rends compte, on va passer en deuxième année. C'est passé super vite.

Et même, j'ai l'impression d'avoir changé cette année.
C'est vrai, tout c'est bien passé à part deux ou trois rencontres.
Une année sans drames.
Record battu !
Et l'année prochaine ?
Je souffle pour chasser cette pensée.

Même l'année prochaine, tout ira bien. Je le sais.

Liline, désolée pour ce post d'une qualité égale à zéro :wry: fin du RP pour moi, merci !
Dernière modification par Ginny Ruewen le 01 sept. 2021, 17:26, modifié 1 fois.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

01 sept. 2021, 17:23
Une Année finie juste entre nous
- C'est vrai que c'est passé vite. Je ne m'attendais pas à ça. Au final, c'était bien. Je pense même que ça va me manquer. Je vais plus me sentir chez moi à Londres.
Elle rigole mais ma phrase ne se voulait pas drôle.

Toute cette année est passée si vite que j'ai l'impression que je vais partir en vacances de Noël.
Je ne veux pas rentrer chez moi.
J'ai passé une superbe année mais si je rentre, je vais devoir supporter les disputes continuelles de mes parents.

Mais bon, je vais pas les affronter seule.
J'ai ma sœur, Diana, Bonnie, ma cousine, Ginny et même Evie.
Et tous les autres.
Tous ceux qui ont animés cette année scolaire.
Même les pires.
Je les remercie tous.
Les meilleurs amis, les amis, les connaissances, les ennemis, les pires.
Bref, je vous remercie tous de A à Z.
Des meilleurs jusqu'au pire.

Je souris et regarde le paysage.
La vue est à coupé le souffle.
On voit les montagnes au loin.
De plus près, y'a la cabane d'Hagrid.
Et bien sûr, le parc.
Ce lieu si beau, agréable, harmonieux et calme.

Je me retourne et regarde la salle.
Nous sommes à la Tour d'astronomie.
Je n'ai vu cet endroit que de nuit.
Il magnifique de jour aussi.
Je repense cette magnifique première année à Poudlard, main dans la main de ma petite amie.

@Ginny Ruewen, fin du RP pour moi

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche