Inscription
Connexion

19 juil. 2021, 22:48
Le réconfort de tes bras
@Evie Parkson


Athéna sortait du petit salon des Gryffondors l'arcade en sang, la lèvre ouverte et quelques hématomes sur le visage ainsi que le corps. Ses cheveux étaient en batailles et elle passait sa manche sur son visage afin d'enlever le sang qui coulait au fur et à mesure. C'est donc son pull totalement souillé qu'elle se traînait dans les couloirs de Poudlard. La tête baissée, Athéna évitait de montrer son visage aux gens afin de ne pas trop attirer l'attention.

Elle venait de se battre avec sa meilleure amie et elle ne savait pas encore comment assimiler les événements. Ce n'était pas une petite guéguerre et la rouquine le savait, malgré la baffe qu'elle s'était prise, elle avait été la plus violente et de loins. Sa rage l'avait emportée et elle ne pouvait plus se contrôler. Tout avait dégénérer très vite pour une blague qu'Athéna pensait innocente. C'est ça qui l'avait contrariée le plus. Elle voulait simplement rire avec son amie et elle finissait en sang. Voulant un peu de réconfort, elle se dirigeait vers le parc après avoir eu écho que c'était ici que sa copine se trouvait.

De loins, elle apercevait la brunette et se dépêcha d'aller à ses côtés. À la vue même de son visage, Athéna se sentait respirer un peu mieux.

~Hey Vi... pardon dis moi si je te dérange je reviens plus tard...

Malgré son état, la rouquine ne voulait pas s'imposer ou déranger la tranquillité d'Evie. Après tout, ce n'était pas à elle de gérer tous les déboires d'Athéna et elle en était consciente.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

20 juil. 2021, 09:49
Le réconfort de tes bras
Le calme du parc…
Le calme…
Trop calme…
Beaucoup trop calme pour moi…
Je posa mes mains sur l’herbe et scruta le parc des yeux quand j’entendis un bruit, une voix, une voix que je connaissais par cœur et c’était celle qui me faisait sourire à chaque fois que je l’entendait.


- Salut Thé-


En me retournant je la voyais, là, la lèvre en sang et…


- Qu’est ce que…


Je me releva, quittant la pelouse d’un saut, qu’est ce qu’elle c’était fait, ou bien qui lui a fait ça ?


- Deux seconde…


Je me saisis de mon sac et en sortie un mouchoir et ma bouteille d’eau et puis je Je mouilla le mouchoir et vint me baisser au niveau d’Athéna avant d’essuyer le sang sur sur arcade et sur sa lèvre et par contre pour ses hématomes j’avais aucune idée de ce que je devais faire.


- Qui t’as fait ça, ou bien qu’est ce que tu t’est, fait bien que je doûte fortement que tu est trébuché quelque part ou que tu t’est cognée sur un meuble ou dans l’escalier et qui sait peut être à un escalier.


Ça pourrait lui arriver mais cette fois je savais que ce n’était pas ça du tout, qui lui avait fait ça… ?


*Punaise les hématomes, qu’est ce que j’doit faire…*

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

20 juil. 2021, 10:16
Le réconfort de tes bras
Athéna ne pouvait s'empêcher de sourire même si sa lèvre qui s'étirait lui était douloureuse. Sa copine était toujours au petit soin avec elle, la rouquine savait que quoi qu'elle ait bien pu faire, Evie serait là pour rattraper ses bêtises ou l'a soignée.

~T'en fais pas pour mes bleus ça partira tout seul... j'ai juste besoins d'un calin.

Et c'est avec ses mots qu'elle se blottit dans les bras de la brunette, laissant ses larmes couler.

Elle ne savait pas si elle oserait dire ce qu'elle avait fait à Evie, car si elle s'était prise de sacré coups, elle en avait donné bien plus et de beaucoup plus violents. Elle ne voulait pas lui faire peur ou même la décevoir. L'image qu'Evie avait d'Athéna lui était très importante, d'autant plus maintenant que la rouquine n'avait plus qu'elle dans tout l'univers.

À vrai dire, Athéna se faisait peur à elle-même. Elle n'avait jamais été violente mais aujourd'hui, elle l'avait été et avait frapper avec une force démesurée, simplement pour faire sortir toute cette rage en elle. Bien qu'elle se sente coupable des coups, elle ne pourra jamais pardonné à Azur de lui avoir dit de telles choses. Si la douleur physique était intense, les mots que sa "meilleure amie" avait utilisés l'avaient blessées au plus profond de son coeur. Jamais encore quelqu'un ne lui avait dit quelque chose d'aussi méchant, d'aussi mesquin à vrai dire.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

25 juil. 2021, 00:25
Le réconfort de tes bras
*C’est pas des bleu ces truc, c’est des hématomes…*


Elle était blottit, dans mes bras et puis, lentement je sentais ses larmes qui retombait sur mon bras et d’un léger mouvement j’essuya son visage.


- Chhh, je suis là maintenant ne t’inquiète pas, dis moi, comment tu t’est fais ces « bleu » comme tu le dit.
À mon avis avec une mère qui travaille dans le domaine Moldu en tant que médecin je suis quasi sûr que c’est pas de simples bleu qui partiront avec le temps et pour cause j’en suis la championne, bleu hématomes et tout le bazar, et aussi les écorces d’arbres qui se plante dans les mains quand je monte aux arbres, j’voulais pas les enlever car ça me faisait mal quand on les enlevait avec la pince.


Et puis un rire qui ressemblait un peu plus à un souffle qui sortait de mon nez et puis un léger sourire, tout léger qu’on ne peux à peine voir, léger comme une plume tombant d’un oiseau ou bien une feuille qui tombe lentement et doucement d’un arbre en hivers, et bien c’est ce petit sourire là qui s’esquisse doucement sur mon visage, effaçant peu à peu l’expression de l’inquiète sur mon visage sans vraiment l’effacer car l’inquiétude elle était là, elle était bien présente cette chose.


@Athéna Augagneur

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

25 juil. 2021, 01:08
Le réconfort de tes bras
Athéna fit un léger sourire qui se transforma en grimace à cause de la douleur.

~Tu va me détester j'en suis sure...

D'un énième geste répétitif, la rouquine essuya le sang de son visage et les larmes qui coulaient. Malgré ses craintes, elle voulait dire la vérité à sa copine car elle ne supportait plus les conflits.

~Je devais passer l'après-midi avec Azur, tu sais, ma meilleure amie. Et juste avant d'aller la voir j'ai ramasser une sauterelle pensant lui faire une petite blague... elle a exploser de colère parce que c'était sa phobie et quand je lui ai dis que sa réaction était démesurée elle m'a reprocher que je ne l'écoutais jamais parce que elle s'était fait harcelée et qu'on l'avait forcée à en manger une.

Elle reprit son souffle, sanglota à nouveau avant d'enchaîner.

~Oh Evie! Je te jure qu'elle ne me l'avait pas dit. Tu me connais quand même, tu sais que je n'aurais pas été méchante volontairement.

Elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Raconter cette dispute lui était très douloureux mais elle n'avait pas raconter le pire. Dans l'anticipation de ses futures larmes, Athéna se serra un peu plus dans les bras de sa copine, essayant de trouver un quelconque réconfort.

~Et, elle m'a mit une baffe. Si tu savais comme ça m'a fait mal. Mais pas à la joue... elle m'a blessée à mon ptit coeur Vivi... et c'est pas fini...

Toujours et encore dans ses pleurs incontrôlable, Athéna s'apprêtait à raconter la deuxième chose la plus blessante qu'on aie pu lui dire de toute sa vie.

~Et là, là elle m'a dit que, que, elle s'est moquée du fait que mes parents ne m'aimaient paaas...

Ses pensées n'étaient plus claires et elle se trompait dans ses mots. Chaque phrases du récit lui brisait un peu plus le coeur et elle se faisait violence pour ne pas réellement craquer à nouveau.

~C'est là que tu va me haïr Vi...

Dans une grande inhalation, Athéna se préparait mentalement à ce qu'Evie l'a quitte par dégoût de son comportement. C'est aussi pour ça qu'elle pleurait et elle le savait.

~Quand elle a mentionner mes parents je- j'ai exploser et l'ai bourriner de coups qu'elle m'a rendus à chaque fois, d'où toutes mes blessures..puis elle a conclu en me disant que j'étais folle à lier.

Elle ne pleurait plus à présent. Elle était dans une profonde réflexion. Est-ce qu'elle était folle? Athéna commençait à le croire sincèrement. Elle n'était plus elle même, emprisonnée dans cette rage fulminante.

~Dis, Evie. Je suis folle? Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi?

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

25 juil. 2021, 01:20
Le réconfort de tes bras
- Me raconte pas des salades je pourrais jamais te haïr !



Je releva son menton vers mon visage et lui souria, malgré tout ce qu’elle avait fait et bah, j’en avais rien à ciré des coups qu’elle est put donner ou du mal qu’elle aurait pu faire car elle était elle même et c’est ce que j’aimais chez elle.


- Soldat Augagneur c’est bien battu on dirait, t’as donné de sacré coup mais aucun coup que tu donneras ne pourra en donner un à mon petit cœur car il est entre tes mains et je sais qu’il bien garder !


J’eu un petit rictus avant de reprendre mes mots après une courte respiration.


- Mais non Athéna, si toi t’est folle bah moi je suis un troubadour alors ! Qu’est ce tu me racontes, t’est pas folle et rien ne tourne pas rond chez toi, t’est parfaite comme tu est alors non ne te crois


La mention du mot troubadour me faisait rire, après tout ce que je disais était vrai et sortait du plus profond de mon petit cœur !


Je lui glissa un doux baiser sur le front et lui souria de nouveau.


- Si tu te crois folle alors moi je suis le machin qui fait pouet pouet sur les trucs là qui tourne avec de roues, les vélos !


@Athéna Augagneur

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

25 juil. 2021, 02:03
Le réconfort de tes bras
Si Athéna avait encore très mal, les mots de sa copine avaient réussi à l'a faire rire. Il n'y avait qu'Evie pour dire de telles choses. C'était une des raisons première pour lesquelles la rouquine était tombée amoureuse.

~Merci Vi! Je suis désolée d'avoir déboulé comme ça...

Athéna ne savait pas ce qu'elle faisait juste avant mais, par principe, elle se sentait coupable. Elle l'avait brusquée dans sa tranquillité en ce bel après-midi ensoleillé.

~Tu sais, je crois bien que c'est dans ce parc que j'ai réellement compris que j'étais amoureuse. Tu étais là avec tes livres et tes joues rouges. Ça fait un moment maintenant... tu ne regrettes pas des fois?

C'était une question qui tournait beaucoup dans la tête d'Athéna, et encore plus maintenant. Elle s'était fait abandonnée par sa famille entière, puis par sa meilleure amie... et si Evie rejoignait le lot parce qu'Athéna n'était pas assez bien ou trop ennuyante? Il était vrai qu'elle se posait vraiment beaucoup la question.

Une chose était sure, elle ne regrettait rien. Pas la moindre petite chose dans leur histoire. Elle remerciait la vie de l'avoir créer si maladroite pour l'avoir fait tomber dans les bras d'une si jolie brunette des environs.

~Moi, je ne regretterais jamais...

C'était une phrase lourde de sens pour Athéna. Malgré toutes les tournures possibles que la relation pouvait prendre, elle serait reconnaissante d'avoir pu sourire et rire autant grâce à Evie. Comment dit-on? Un rayon de soleil dans une nuit noire.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre