Inscription
Connexion
02 août 2021, 21:07
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Duel de sorciers
@Kelly Fullbuster VS. @Selma Puckle
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 3 août à 21h00

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
03 août 2021, 21:08
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
03 août 2021, 21:08
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Aujourd'hui je devais me lancer dans mon tout premier duel. Ce n'était pas facile de me concentrer et surtout de ne pas me laisser envahir par le stress. J'avais effectué quelques exercice de respiration avant de me rendre dans le club de duel. Je voulais rendre fière ma maison et me rendre fière moi-même. Je ne connaissais pas mon adversaire mais je n'allais pas tarder à apprendre à la connaitre. Je me demandais quel sortilège j'allais bien pouvoir exécuter, il était temps pour moi de mettre en action les cours que j'avais eu depuis ma première année. Après avoir salué l'arbitre et mon adversaire, je dégainais ma baguette et la pointais en direction de l'autre duelliste. Pour commencer j’avais envie de rire en peu en lui faisant couler le nez !

Lancer un sort : Mucus ad Nauseam
Série : [3-4-5-6]

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 août 2021, 21:11
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Selma regarda autour d’elle d’un air anxieux. Son duel allait bientôt commencer et la gryffone était très stressée, même si elle ne laissait rien paraitre. Elle ne comptait pas laisser la peur lui faire rater son coup. Debout sur l’estrade, elle observait son adversaire, une serpentard de 2-ème année du nom de Kelly Fullbuster. Elle était plus âgée mais que d’une année, ce qui ne devrait pas beaucoup l’avantager. Si ?
C’était son premier combat mais elle connaissait les règles et les fonctionnements des duels. Mais Selma n’avait pas le temps de cogiter, le duel venait de commencer. Elle s’avança vers le milieu de l’estrade, salua Kelly et fit quelques pas en arrière. Elle se mit en position de combat baguette levé s’écria donc :
-Limacius Eructo
Voilà qui devrait occuper Fullbuster un moment. Il ne restez plus qu’à espérer que le sort réussirai.



Action - lancer Limacius Eructo
Cible - Kelly Fullbuster
Série - 1;2;3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
04 août 2021, 20:17
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster :
Selma Puckle :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
04 août 2021, 21:04
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
J'avais réussi à être plus rapide que mon adversaire et je n'en étais pas peu fière, il fallait que je garde le même rythme ! Je me devais de faire honneur à ma maison. Je sentais l'excitation monter en moi et ce n'était pas désagréable. J'avais une soudaine envie de jeter plein de sortilèges à la fois pour tous les essayer mais non, il fallait que je me calme et que je pense stratégie. Mon adversaire ne se laissait pas faire et elle m’attaqua avec un sortilège de limace ! Beurk c’est franchement dégoûtant les limaces, il fallait que je réagisse vite avant que le sortilège ne me touche et me face vomir de la limace gluante ! Plus le choix, je devais esquiver.

Esquiver

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 août 2021, 21:04
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster : F
Selma Puckle : -
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 3)
Cible : Fullbuster
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Fullbuster écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 août 2021, 12:36
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Le sortilège de l'adversaire de Selma avait touché la Gryffone de plein fouet. Mais elle s'était rapidement ressaisie et avait réussi son sortilège de Crache-Limace. Selma était contente d'avoir réussi son premier sort mais elle savait que le duel venait de commencer et une gêne commencait à apparaitre dans son nez, signe que le sort de la Serpentard faisait bel et bien effet. Entre les limaces et les crottes de nez, le spectacle n'était pas des plus ragoûtant. Mais franchement, les crottes de nez c'est tout de même pas mal humiliant. Selma essaya donc de rendre la pareille à son adversaire, afin qu'elle aussi doive se moucher, en plus de vomir.

Action - lancer Mucus ad Nauseam
Cible - Kelly Fullbuster
Série - 1;2;3;4

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
07 août 2021, 14:05
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Minec alors elle avait réussit à me toucher avec son sortilège de limace.. Je commençais déjà à ne pas me sentir très bien. Est ce que j'allais vomir là ? Ici ? Devant elle et le vieux ? Oh non la honte. J'avais beau avoir l'estomac dans les chaussettes il fallait que mon cerveau continu de fonctionner et que je pense à lui faire payer cet affront ! Elle n'allait pas rester impunie pour m'avoir fait vivre un tel enfer. Mais qu'est ce que je pouvais bien choisir ?
Allez c'était l'honneur de ma maison qui était en jeu là ! Hors de question de baisser les bras et puis j'avais eu une idée ! J'avais bien envie d'essayer ce sortilège.. C'est parti quoi de mieux qu'un petit serpent pour représenter au mieux ma maison
Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 7
Série : [AUTO]

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
10 août 2021, 21:42
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster : A
Selma Puckle :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Puckle
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 3)
Cible : Fullbuster
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Fullbuster écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063