Inscription
Connexion
10 août 2021, 21:42
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Mon serpent s'était envolé vers elle et c'était parfait ! Il devrait la tenir occupé durant quelque temps mais pas le temps de niaiser il faut que je reprenne la main, que je reprenne le dessus. J'étais si bien partie je ne pouvais pas me laisser faire aussi vite. Ma baguette en main je pensais à toutes les personnes qui auraient pu être fière de moi à cet instant il y avait d'abord Carry... Elle c'est sur elle en aurait fait qu'une bouchée de mon adversaire. Je pensais également à Yesenia qui avait rendu chauve Hannah lors de son duel. Et puis à tous les autres serpentard que je me devais d'honorer en cette journée.


Déplacement : avancer en zone 5
Lancer un sort : Diffindo [1/2/3/4]

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
11 août 2021, 12:08
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Selma réfléchissait à toute vitesse, se demandant quel sort elle allait ensuite lancer. Son sort n'avait pas marché et ce stupide serpent venait de la morde. En plus, son nez s'était rempli au point ou elle avait été obligée de se moucher, en plein duel !Le duel commencait plutôt mal mais Selma était déterminée à renverser la tendance actuelle. Après tout, elle représentait toute la maison Gryffondor et, en perdant, les chances qu'un rouge et or gagne le tournoi de duel. diminuait. La petite sentait que son stress augmantait et qu'elle commencait à douter ? Et si elle ratait tous ses sorts ? Et si la préféte l'humiliait complétement ? Selma chassa toutes ces pensée négatives, et se reconcentra sur le duel. Pourquoi pas faire apparaitre un serpent ? Peut-être les deux reptiles se battraient entre eux et ficheraient la paix à Selma ? Et si ce n'était pas le cas, ca sera un serpent contre une Serpentard. Voilà qui allait être intéressant.
Action : lancer Serpensortia
Cible : Zone 5
Série : [AUTO]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
11 août 2021, 19:30
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster :
Selma Puckle : A
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Puckle
Cobra ¤ 3PF
Cible : Fullbuster
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Diffindo (actif tous les tours T%3=0)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Fullbuster écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 août 2021, 19:43
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Ok on avait donc maintenant deux serpents l’une devant l’autre ! C’était assez incroyable de voir que nous avions eu toutes les deux la même idée. Il fallait vite que je réagisse ! Mon adversaire était bien plus forte qu’elle ne le laissait paraître mais hors de question de lui laisser une victoire facile. Avec ma baguette je commençais à me préparer pour un nouveau sortilège.
La concentration c’était la clé alors je ne pensais qu’à ma réussite et à rien d’autre ! J’imaginais déjà ma victoire au bout du tunnel, qu’elle explosion de joie ça serait de gagner ce duel et pourquoi le tournoi ?
Lancer un sort : Expelliarmus [3-4-5-6]

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
13 août 2021, 08:40
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Le serpent de Selma s'élanca vers la Serpentard s'apprêtant à la mordre. Mais la Gryffone avait été touché par le sortilège de Découpe et elle sentait son sang couler à l'endroit de sa blessure. Elle avait mal mais elle serrait les dents, pas question de montrer sa douleur à son adversaire. Le coup de celle-ci ne lui faisait pas plaisir et Selma voulait se venger. Et puis, la danse est une très belle discipline. La Serpentard ne sera sûrement pas ravie de devoir faire un spectacle mais, si le sort marchait, Selma en rigolerait de bon coeur.

Action : Lancer Tarentallegra
Série : [4 ; 5 ; 6]
Cible : Kelly Fullbuster

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
16 août 2021, 20:18
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster :
Selma Puckle :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Puckle
Cobra ¤ 2PF
Cible : Fullbuster
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Diffindo (actif tous les tours T%3=0)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Fullbuster écope d'une faute action.
Tour 4 : Puckle écope d'une faute absence.



EDIT : Puckle écope d'une faute absence pour ne pas avoir posté dans le délai règlementaire (navré, j'avais zappé la faute :) ).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 août 2021, 09:46
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Alors comme ça Selma voulait me voir danser, elle avait entendu parlé de mon formidable talent pour la danse c'est sur ! Ou alors elle voulait me voir faire une petite Rumba. Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas me laisser faire ! De un je n'avais pas le partenaire idéal pour danser et de deux j'étais en plein duel et quelle honte j'aurais si je devais me mettre à me déhancher devant tout le monde. Avant d'esquiver ou du moins d'essayer il fallait que je lancer une petit pic à Selma.

- Tu veux me voir bouger c'est ça ? Tu sais que je me débrouille pas trop mal en plus hahaha !
Action : Esquiver [1-2-3]

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
18 août 2021, 19:32
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
~ Lancés de dés ~

Kelly Fullbuster :
Selma Puckle : -
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Puckle
Cobra ¤ 2PF
Cible : Fullbuster
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Diffindo (actif tous les tours T%3=0)
Cible : Puckle
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 6)
Cible : Fullbuster
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Fullbuster écope d'une faute action.
Tour 4 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
18 août 2021, 19:42
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Une idée venait de germer dans mon esprit... Je me demandais pourquoi ne pas tenter un petit bruit, un truc perturbant voir même flippant. Après tout j'étais là pour montrer de quoi j'étais capable. Je faisais un petit récapitulatif rapide des sortilèges que j'avais lancé depuis le début. J'avais commencé par les crottes de nez, le plus drôle d'abord ! Puis le serpent et enfin j'avais lancé le sortilège de désarmement ! Maintenant tous les éléments étaient réunis pour pouvoir l'atteindre en toute sécurité c'était parfait. J'avais envie de tester ce sortilège depuis un moment... Après tout il fallait bien que je combatte c'était bien là le but d'un duel !

Lancer un sort : Bombarda [3-4-5-6]
Zone 9

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
18 août 2021, 19:52
 Tournoi  Fullbuster VS Puckle
Selma eut un petit sourire face aux paroles de Kelly et répliqua :

- J'ai entendu que tu te débrouillais plutôt pas mal. Et puis ne me dis pas que tu n'as pas envie de nous montrer à quel point tu sait bien te déhancher.

Et, heureusement, Kelly rata son esquive et fut atteinte par le sortilège. Selma avait hâte de la voir danser. Mais cela ne serai donc pas mieux si elle dansait tout en se mouchant. La Gryffone détestait les échecs et elle comptait bien lancer le sortilège de crotte de nez jusqu 'à ce qu'elle réussise. En plus, Fullbuster n'avait même pas craché de limaces a final. Dommage.
Mais vant tout, il fallait que Selma ramasse sa baguette car, sans ce bout de bois, elle était sûre de perdre.

Action 1 : ramasser la baguette
Action 2 : lancer Limacius Eructo
Série : [4; 5; 6]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture