Inscription
Connexion
02 août 2021, 21:08
 Tournoi  Layton VS Robbs
Duel de sorciers
@Linda Layton VS. @Will Robbs
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 3 août à 21h00

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
03 août 2021, 21:08
 Tournoi  Layton VS Robbs
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
03 août 2021, 21:09
 Tournoi  Layton VS Robbs
Le moment était arrivé.
À son tour, Will monta sur l’estrade pour faire face à son adversaire. Le jeune garçon s'efforça de garder le visage fermé, tout en fixant Linda Layton dans les yeux. La présence d’autres élèves dans la salle l’intimidait quelque peu, mais il essaya ne pas laisser transparaître quoi que ce soit. Se sentir observé tandis qu’il s’apprêtait à disputer son tout premier duel et, de surcroît, qu’il représentait sa maison ne l’aidait pas vraiment à rester parfaitement serein.

Néanmoins, sa détermination était telle qu’il parvint finalement à faire abstraction des spectateurs et, tandis qu’il levait sa baguette et saluait respectueusement la gryffonne, il réfléchissait déjà au premier sort qu’il lui enverrait. Il lui faudra être rapide et précis, deux choses pour lesquelles le Serdaigle avait encore un peu de mal en cours de sortilèges.

Présentations faites, il recula légèrement son pied gauche pour prendre appui sur ses jambes, et visa aussitôt l’élève devant lui avec un premier sortilège.

Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [3-4-5-6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
04 août 2021, 09:06
 Tournoi  Layton VS Robbs
Un tournoi de duels à Poudlard ? Chic, je participe ! Je voulais depuis longtemps tenter l'expérience, mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Et maintenant, c'est le moment de briller sur l'estrade... ou de se prendre un déluge de sortilèges en pleine tête... c'est à voir.

Mais les membres de ma maison comptaient sur moi et sur mes trois autres camarades duellistes, je ne comptais pas laisser Will Robbs, mon adversaire, prendre le dessus sur moi dès le début du duel. Je me concentrai avant de pointer ma baguette sur le Serdaigle et de lancer mon premier sort, en espérant qu'il réussisse.

Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [1-2-3]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
04 août 2021, 20:18
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
04 août 2021, 20:35
 Tournoi  Layton VS Robbs
Garder son calme, quoi qu'il arrive. Cette phrase retentissait encore et encore dans la tête du jeune sorcier, qui avait pris soin de se préparer mentalement pour ce duel. Il comptait bien sûr appliquer ce qu’il s'était lui-même promis, ne pas perdre son sang froid.
Néanmoins, difficile de rester inébranlable quand une personne est en train de vous viser aussi. Le Serdaigle savait qu’à un moment ou un autre, il recevrait un sort en pleine poire.

Il avait cependant réussi à lancer son sort en premier. Il savait très bien que ça ne serait pas suffisant pour impressionner la gryffonne, alors il resta sur ses gardes, prêt à remettre le couvert.

Il fallait attaquer de nouveau.

Lancer un sort : Serpensortia
[AUTO]
Zone 5

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
05 août 2021, 09:14
 Tournoi  Layton VS Robbs
Et crotte... de nez ? Le premier sort de Will avait réussi, contrairement au mien. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que les effets du maléfice n'apparaissent, dégoulinants littéralement de mes narines. Il fallait me ressaisire avant qu'il ne soit trop tard. Un sortilège de raté n'était pas beaucoup, je pouvais encore reprendre le dessus. Il fallait juste en choisir un que j'étais assurée de réussir. Tiens donc, ne serait-il pas amusant de voir le Serdaigle danser sur l'estrade ? Lui faire agiter les pieds de force le pertuberait assurément et rendrait le lancer de sorts plus difficile. Que demander de plus ?

Action : Lancer Tarentallegra
Série : [1-2-3]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
06 août 2021, 21:04
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs : A
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 août 2021, 10:12
 Tournoi  Layton VS Robbs
Pendant un court instant, le Serdaigle fut pris d’un doute. Avait-il correctement prononcé « Serpensortia » ? Dans la précipitation, il lui semblait avoir bafouillé la fin de son sort, mais le léger tremblement de sa baguette vint le rassurer assez vite.

Un cobra adulte pris soudainement forme sur l’estrade, juste devant la jeune fille. Il était exactement tel qu’il l’avait imaginé : son corps était relativement long, ses écailles d’un brun foncé, tandis que son ventre possèdait une teinte plus claire plutôt caractéristique de cette espèce. Le reptile avait gonflé sa gorge comme pour intimider son adversaire, et montrait des crocs menaçants à son égard.

Will était stupéfait par la beauté de l’animal, totalement subjugué, au point qu’il ne remarqua même pas que Linda venait elle-même de riposter avec un autre sort dont il n’avait rien entendu.

Ne rien faire.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
10 août 2021, 21:51
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : -
Will Robbs : -
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4)
Cible : Robbs

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063