Inscription
Connexion
19 août 2021, 19:49
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : -
Will Robbs : -
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Robbs

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 août 2021, 20:54
 Tournoi  Layton VS Robbs
Et c’est reparti !
Décidément, le Serdaigle et la danse vivaient une véritable histoire d’amour, tous les deux. Il se demanda même s’il ne devrait pas se lancer dans une carrière de danseur après Poudlard, puisque visiblement il n’arrivait pas à s’empêcher de se trémousser toutes les 5 minutes.
Cependant, il avait malgré lui une certaine forme de compassion, d’empathie même, pour les personnes présentes dans la salle. Malheureusement pour elles, elles étaient forcées de subir cet étrange spectacle où le principal protagoniste se piétinait lui-même les pieds. Si carrière il y avait, elle démarrait plutôt du mauvais côté.

Bon, assez frétillé. Il avait un duel sur le feu et ce n’était pas un sort aussi amusant soit-il qu’il l’empêcherait de jouer de la baguette.
Il profita d’un petit bond vers la gryffonne pour lui lancer un nouveau sort qu’il pensa, de mémoire, suffisamment puissant pour l’atteindre.

Se déplacer en zone 7
Lancer un sort :
Diffindo [3-4-5-6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
20 août 2021, 10:07
 Tournoi  Layton VS Robbs
Enfin ! Je commençais à désepérer. Décidement, Tarentallegra était mon seul ami dans ce duel acharné des deux côtés. Car je ne pouvais pas dire qu'il n'y avait que Will qui attaquait agressivement en oubliant mes tentatives, quoique vaines, mais qui ne manquaient pas d'acharnement. Mais bon, mon sort avait fonctionné et c'était le principale pour le moment. Loin de ressentir une quelconque pitié envers Will qui venait de perdre de nouveau le contrôle de ses jambes, j'esquissait un sourire, à deux doigts d'éclater de rire. Bah quoi ? Le Serdaigle ne faisait que danser, et même si cette chorégraphie se faisait contre sa volonté, il n'en souffrait aucunement. Du moins, pas physiquement.

Bon, assez rigolé, le duel n'est pas encore arrivé à son terme, il faut se concentrer. Mine de rien, deux sorts combinés de manière adéquate pourraient retourner complètement la situation et me rendre l'avantage que détenait à présent Will. La clé était de choisir la bonne combinaison.

Action : Lancer Flamavo
Série : [1-2-3]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
20 août 2021, 19:43
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Robbs

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 août 2021, 20:28
 Tournoi  Layton VS Robbs
Raté. Son sort avait été d’un ridicule que même le Serdaigle en rougissait presque. Seules quelques étincelles rouges, à peine visibles, étaient sorties de sa baguette, s’écrasant à quelques centimètres de ses pieds.

Le plus rassurant fut que son adversaire ne sembla pas plus adroite que lui. Encore une fois, il trouva sa réplique particulièrement intelligente, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Il salua tout de même sa tentative d’un petit signe de tête, puis se laissa de nouveau emporter par le rythme endiablé que suivaient ses pieds. Il n’y pouvait rien, le sortilège semblait le contrôler plus que jamais, et ses jambes commençaient un peu à fatiguer à la longue. Il fallait qu’il pense à autre chose, qu’il se reconcentre sur le duel pour ne pas perdre le fil.

Son cobra lui manquait justement, et il aurait bien aimé le revoir. Un si bel animal ne pouvait pas disparaître comme ça, en les laissant seulement tous les deux sur la piste. Même si ce serait au grand dam de Linda, inévitablement.

Se déplacer en zone 8
Lancer un sort : Serpensortia
[AUTO]
Zone 5

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
21 août 2021, 19:06
 Tournoi  Layton VS Robbs
Encore raté. Sérieusement ? À ce niveau, ça ressemblait plus à un sketch qu'à autre chose. Peut-être que mon adversaire pensait la même chose et c'est cette situation pitoyable qui l'avait perturbé, encore plus que les pas de danse qu'il excécutait encore contre son gré. Car, contre toutes attentes, son sort fut tout aussi raté que le mien, fort heureusement. Je n'avais aucune envie de me faire sectionner le visage et l'iniative que prit Will pour l'entreprendre me fit perdre le respect considérable que je lui tenais. Entre adversaires, quand il n'y a pas d'amitié pur, il y a forcément de l'estime. Bah, plus maintenant. Ami ou ennemi, on ne s'en prend pas à la figure de l'adversaire de cette manière.

Quoique j'aurais volontiers donné 5 gallions pour parvenir à venger cet attentat, je ne m'en sentais plus la force. Il fallait vite y remédier si je ne voulais pas m'écrouer lamentablement devant tout le monde. Ou, du moins, tenter quelque chose.

Se déplacer en zone 3
Action 2 : Lancer Ferula
Série : [6]

Je ne suis pas parvenue à caler le signe de tête de Will dans ma partie RP, navrée. :S

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
23 août 2021, 20:55
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs : A
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 août 2021, 20:59
 Tournoi  Layton VS Robbs
Will regardait la lionne reculer, et il la comprenait un peu au fond. Du moins, il aurait fait de même à sa place. L’armada offensive qu’elle subissait depuis le début du duel avait été terrible, ne lui laissant que très peu de chances au final. Et en parlant de chance justement, le Serdaigle en avait eu beaucoup. Loin de lui l’idée de préserver ses adversaires, car après tout c’était bien là le but de ces duels, mais il avait tout de même quelques remords.

Les deux élèves commençaient à fatiguer, et les nombreux sorts ratés en étaient la preuve. Au fond, ces duels étaient tout de même éprouvants, et Linda l’avait bien compris. Elle était parvenue à se revigorer un peu, un coup de maître, vraiment.

Mais hors de question de se laisser distraire, il devait continuer et puiser dans ses forces.

Lancer un sort :
Bombarda [1-2-3-4]
Zone : 2

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
24 août 2021, 17:20
 Tournoi  Layton VS Robbs
Saleté de serpent ! À peine avais-je eu le temps de souffler un peu qu'un autre m'avait ratrappé. Bon, au moins, la consolation d'avoir réussi mon sortilège de soin m'avait assez revigoré, autant physiquement que moralement. Je n'aurais jamais cru que j'y parviendrais ! Mais bon, mieux vaut ne pas me reposer sur mes lauriers, parce que Will n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot. Après la récidive du Serpensortia, qu'allait-il bien pouvoir me sortir d'autre ?

Quoique j'aurais bien voulu risposter, je ne me sentais toujours pas complètement remise, malgré le Ferula réussi. Je décidai alors d'économiser l'énergie qui me restait encore pour ne pas céder aux morsures du cobra qui m'avait suivie jusqu'au bout de l'estrade. En de telles circonstaces, je savais pertinemment que je raterais n'importe quel sort que j'essayerais de lancer. Pas la peine de tenter le diable et de gaspiller mes forces.

Ne rien faire.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
27 août 2021, 18:39
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : F
Will Robbs :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 8 : Layton écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063