Inscription
Connexion

06 août 2021, 21:41
Sommeil perturbateur  terminé 
Mars, une après-midi


Un jeans large et un t-shirt noir, voilà Athéna qui déambulait dans les couloirs de l'école. Cette dernière avait le pas lourd, comme si les mauvaises énergies qu'elle transportait se connectaient au sol afin de prévenir au monde entier de son arrivée. Il n'y avait pas de raisons spécifique à sa mauvaise humeur, ses parents entre autres la plongeait dans une mélancolie constante cependant, ce qu'elle ressentait s'apparentait plus à de la colère aujourd'hui. Afin de se détendre, c'est vers le parc que ses lourds pas se dirigeaient. Pour un mois de Mars, la jeune fille était habillée très légèrement et elle le savait. Malgré ça, son entêtement éternel la conduisit tout droit dehors, en t-shirt, le nez rougis par le froid. Dans sa marche, elle observait les environs et fit un tour spécifique afin d'éviter les jeunes en écharpes qui vivaient dans ce lieu de verdure.

Un arbre isolé laissant entrevoir personne sinon un calme transcendant invita Athéna à s'allonger sous l'abris qu'offraient ses feuilles. Le silence planait et la rouquine laissait ses états d'âmes s'envoler afin de profiter de ce parfait instant loins des autres. La fatigue l'a gagnant, c'est les bras recouverts de frissons qu'elle s'endormit paisiblement.

Une dizaine de minutes plus tard, Athéna se réveilla en sursaut sans comprendre ce qui lui arrivait. À la vue d'une jeune fille, elle comprit que cette dernière venait de lui foncer dessus, l'arrachant à sa plénitude. Les mauvaises énergies qu'elle avait laisser s'envoler se retrouvaient absorber à nouveau par son corps et c'est sèchement, presque agressivement qu'elle s'adressa à la fille.

~T'aurais pas pu faire attention?? C'est pas vrai ça... y a toujours quelqu'un pour faire chier dans cette école.

Ups, à toi! @Heidi Harris
Dernière modification par Athéna Augagneur le 10 août 2021, 11:09, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

07 août 2021, 17:29
Sommeil perturbateur  terminé 
Heidi était fatiguée. Elle savait que le seul moyen de se détendre serait d'aller lire, seule dans le parc. Les couloirs du château étaient calmes. La plupart des élèves étaient sûrement dans leurs salles communes. Cette idée rassura Heidi qui n'avait guère envie de croiser quelqu'un.

Elle enfila son gros pull à col roulé bleu par-dessus son t-shirt et se décida à aller dans le parc. Il faisait froid, mais Heidi s'en fichait. La seule chose qui comptait pour elle à cet instant était d'être seule, au calme. Elle ferma les yeux et respira. Seul, le bruit du vent dans les feuilles pouvait la déranger. Heidi avança timidement vers le fond du parc. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Pourtant, la jeune fille n'était pas triste. La fatigue gagnait le dessus sur ses émotions, c'était la seule raison logique selon elle.

Elle avançait paisiblement dans l'herbe, les yeux tournaient vers le ciel. Il était si beau ce ciel ! Heidi était dans ses pensées, dans son monde à elle. Tellement perdue qu'elle trébucha sur quelque chose de dur.

* Qui a eu la stupide idée de mettre un cailloux ici ?! *

Heidi se retourna pour vérifier qu'elle avait bien trébucher sur un cailloux. Malheureusement, ce n'était pas un cailloux.

~T'aurais pas pu faire attention?? C'est pas vrai ça... y a toujours quelqu'un pour faire chier dans cette école.

Heidi rigola d'abord nerveusement avant de comprendre que la fille était sérieuse.

- Quoi ! Déjà tu me parles pas comme ça ma cocotte ! Et en plus tu roupillerait pas en plein milieu je t'aurais p't'être pas marché d'ssus !

C'était une des premières fois que Heidi était aussi violente avec quelqu'un, mais il faut dire que ça lui avait fait drôlement de bien.

Désolé :ninja: @Athéna Augagneur

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

07 août 2021, 18:01
Sommeil perturbateur  terminé 
Athéna haussa un sourcil à la réplique de cette fille face à elle. Elle était l'insolence à l'état pur, la rouquine s'était exprès isolée afin qu'on ne l'écrabouille pas et on osait venir lui faire ce genre de commentaires. Si il y a bien une chose qui l'a mettait hors d'elle c'était ça. Athéna ne demandait pas la lune, juste un moment tranquille.

~Normalement on dit pardon quand on fait mal à quelqu'un. Puis jte signal que je suis isolée sous un arbre, si t'es aveugle c'est pas mon problème choupette.

Athéna qui s'était jusque lors passablement contenue sentait sa colère bouillonner en elle. C'était fréquent que ses émotions prennent le dessus, aveuglant la rouquine. Ses propos pouvaient largement dépasser ses pensées et elle finissait toujours par le regretter. Cependant, jusqu'ici elle restait convenable, ne manquant pas tout à fait de respect à cette fille face à elle.

~T'es quoi au juste? Une Serpentard? Quoi que non... vu ton allure de victime tu ferais plus Poufsouffle.

Athéna avait ricaner en disant ça. Elle n'était pas du genre à faire des préjugés sur les maisons, ni sur quoi que ce soit d'autres malgré ça, sans savoir pourquoi cette fille l'a mettait hors d'elle. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir dormir et abandonner ses états d'âmes l'espace d'un instant, oubliant sa famille, cette école et ses problèmes. Au lieu de ça elle se retrouvait face à une inconnue, les larmes aux yeux désormais et pour finir ce joyeux tableau, la rouquine mourrait de froid.

@Heidi Harris fais gaffe... :ninja:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

08 août 2021, 17:27
Sommeil perturbateur  terminé 
Heidi était hors d'elle, pourtant elle savait bien que c'était elle la fautive. Cette fille ne lui avait rien fait et Heidi lui avait marcher dessus. Sans le vouloir bien sûr mais quand même ! Bien sûr, têtue comme elle était, elle ne l'avouerait jamais devant la fille.

~T'es quoi au juste? Une Serpentard? Quoi que non... vu ton allure de victime tu ferais plus Poufsouffle.

Heidi rougit de rage, comment osait-elle dire ça !

- Hein ? Mais t'es qui pour dire ça ? J'parie que toi t'es une Gryffondor avec ton égo surdimensionné et tout là !

Heidi savait très bien que les Gryffondor n'avait pas un égo surdimensionné et qu'ils était très sympathique... sauf quand ils s'énervaient apparemment. Heidi remarqua que son interlocutrice avait les larmes aux yeux et la chaire de poule. Elle hésita quelque instant et sortit un pull de rechange de son sac. Elle le lui jeta à la figure, histoire que la fille ne croit pas que Heidi avait oublié ce qu'il venait de se passer.

- Tu me traites de victime mais tu crèves de froid et t'es à deux doigts de chialer...

Heidi avait était un peu froide ce qu'elle regratta vite. C'était juste pour ne pas paraître trop sympathique. Heidi n'avait sans doutes pas eut autant de remords depuis longtemps, cette fille était au bord des larmes et elle était odieuse avec elle. Heidi finit par sourire à la fille pour que celle-ci comprenne que ce n'était pas l'intention principale de Heidi d'être désagréable avec elle.

Zut alors :ninja: @Athéna Augagneur

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

08 août 2021, 18:24
Sommeil perturbateur  terminé 
Si il était vrai qu''Athéna était à deux doigts de pleurer, sa fierté n'acceptait en aucun cas de le faire devant une inconnue, de surcroît quand celle ci lui parlait de cette façon. De plus, elle mourrait effectivement de froid mais jamais ai grand jamais elle ne l'aurait assumer en portant le pull que cette fille venait de lui balancer au visage.

~Garde le ton chiffon. Je ne voudrais pas avoir une dette envers...

Avec un rictus de dégoût largement amplifié afin d'embêter cette jeune fille, Athéna poursuivi, son éternel air insolent sur le visage.

envers un truc comme toi quoi.

Si son visage affichait une mine dégoûtée et un regard menaçant, la rouquine avait au fond envie d'éclater de rire. Elle trouvait la situation ridicule mais ne l'avouerait cependant pas, afin de continuer à provoquer cette fille dont elle ignorait toujours le nom. Elle-même ne comprenait pas sa réaction. De nature prévenante et gentille, Athéna n'avait jamais parlé à quelqu'un de cette façon. Au contraire, les autres enfants lui avaient souvent parlé comme ça dans son école moldue, elle se souvenait d'avoir eu envie plus d'une fois de disparaître plus bas que terre afin de les éviter. Si elle se sentait troublée par sa méchanceté, Athéna ne laissa rien paraître et continua de dévisager cette fille avec un air de défi sur le visage.

@Heidi Harris non mais oh..

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

09 août 2021, 11:43
Sommeil perturbateur  terminé 
Heidi ne savait plus quoi faire, elle était au bord de la crise de nerfs. La réaction qu'elle avait ne lui ressemblait pas, elle avait l'impression que quelqu'un d'autre contrôlait son corps. Normalement, elle se serait juste excusée, aurait vérifier si la fille allait bien et aurait continuer sa route.

Elle hésita un peu à reprendre son pull mais le laissa par terre. Elle devenait de plus en plus rouge. Elle savait que cette fille faisait tout pour l'énerver et elle, elle tombait dans son piège.

- Tu t'es vue au moins avant de parler des autres ?!

Heidi n'aimait vraiment ce qu'elle était en train de faire. Passer une mauvaise journée ne signifiait pas cracher toute sa haine sur cette fille. Elle attendit un peu avant de rajouter :

- Qui t'es pour juger en plus ? Une petite insolente qui se croit plus forte que tout le monde ?!

Finalement, elle récupéra son pull et en profita pour se faire un queue de cheval. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Son interlocutrice la regardait avec un air de défi alors, Heidi fit de même. Elle s'était fait marcher sur les pieds trop longtemps et elle n'avait aucune envie que ça recommence.

Des larmes de rages coulèrent le long de ses joues, elle essaya de se les essuyer au plus vite avant que la fille puissent les voir.

Décidément :cute: @Athéna Augagneur

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

09 août 2021, 23:18
Sommeil perturbateur  terminé 
Non pas pour la première fois aujourd'hui, Athéna haussa un sourcil à la réplique de cette fille. La rouquine ne s'était jamais considérée comme insolente bien que ce soit comme ça qu'elle devienne peu à peu. Malgré tout, elle ne s'était jamais pensée forte, alors encore moins plus forte que tout le monde. Elle passait son temps à se rabaisser et avait d'ailleurs été abasourdie en apprenant qu'elle avait été admise à Gryffondor, la maison du courage.

Athéna allait répliquer quelque chose d'assez sanglant mais elle vit cette fille face à elle verser quelques larmes et, si sa fierté l'empêchait de s'arrêter, elle n'était en revanche pas assez méchante pour continuer à l'enfoncer de la sorte. C'était la chose de trop qui rappela la rouquine à l'ordre. Son besoin obsessionnel de s'occuper des autres la démangeait et elle se retenait de prendre cette fille dans ses bras, bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle avait. Mais la fille étant tout de même insolente également, Athéna se sentit obligée de lancer une dernière pique.

~Jcroyais que c'était moi la victime à presque chialer. Bon.

D'un air nonchalant, Athéna se recoucha dans l'herbe, fermant les yeux afin de feinter l'indifférence. Son cerveau bouillonnait et ses pensées divaguaient à toute vitesse. Ne voulant pas envenimer les choses, elle préférait faire l'endormie et ne jamais revoir cette fille dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom. Elle se promis de ne pas la regarder partir et de l'oublier à tout jamais.

@Heidi Harris

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

10 août 2021, 10:58
Sommeil perturbateur  terminé 
À la réplique de la fille, Heidi ne dit rien. Elle était trop épuisée pour continuer et puis, à quoi bon ? De toute façon Heidi le savait, c'était sa faute. Si elle s'était excusée rien ne serait comme ça. Elle regarda la fille s'allonger dans l'herbe comme si Heidi n'était plus là. Tout était confus dans sa tête. Elle lui en voulait mais en même temps, elle lui était reconnaissante de s'être arrêtée.

Elle attendit donc quelques secondes puis se décida à partir. Elle aussi avait besoin de se reposer. D'autres larmes coulaient sur ses joues, elle s'en voulait terriblement. Elle voulait s'excuser mais était trop têtue pour ça. De plus, elle n'avait aucune envie n'envenimer les choses. Tout ce qu'elle ferait dès à présent serait de ne pas croiser cette fille et de ne plus jamais lui adresser la parole. Quelque soit la situation.

Elle s'assit dans l'herbe. Elle ne pensait qu'à ça. Peut-être que ses mots avait blessé la fille. Peut-être qu'elle était très en colère contre Heidi. Enfin ce n'était pas "peut-être", c'était sûr. De toute façon, Heidi ne pouvait pas changer le passé, ce qui était fait était fait et ce qui était dit était dit. Elle réfléchit encore quelques minutes puis s'arrêta. Sa grande sœur lui avait toujours dit que le fait de ressasser le passé n'amener rien de bon.

@Athéna Augagneur et voilà !

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année