Inscription
Connexion
09 août 2021, 00:19
 Tournoi  Dale VS Eaton
Duel de sorciers
@Edmund Dale VS. @Lahya Eaton
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 10 août à 11h00

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
10 août 2021, 14:19
 Tournoi  Dale VS Eaton
Sincèrement navré du retard, je décale à 16h le début du duel pour ne pas vous prendre de court !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
10 août 2021, 16:00
 Tournoi  Dale VS Eaton
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
10 août 2021, 18:37
 Tournoi  Dale VS Eaton
Qui disait nouveau duel disait nouvel adversaire. Et manque de chance, il avait fallut que ce soit le capitaine de Quidditch de la maison verte. Rien que ça. Enfin bon, tout irait bien, Lahya n'avait absolument pas paniqué comme jamais lors de son précédent duel, alors que son adversaire paraissait plutôt... Absent. Ce qui lui avait permis de gagner, par ailleurs. Non, elle avait tout à fait contrôlé cette angoisse lui ayant rongé l'estomac, tout à fait.

Elle avait également le niveau pour vaincre ce Serpentard fourbe, cela ne faisait aucun doute. *Non.* Elle se sentait absolument à l'aise devant cette silhouette trop assurée. *Non*

Se sentant évidemment dans sa meilleur forme, et son corps respirant pleinement la confiance en soi, la jeune fille tenta d'agiter la baguette en premier. Au diable la stratégie, elle n'avait qu'à faire confiance à sa chance... Non ?

Lancer : Furocreatum
Série : [1 - 2 - 3 - 4]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 août 2021, 00:04
 Tournoi  Dale VS Eaton
Laya.

Tiens donc, quelle agréable surprise ! Après la préfète joueuse de Quidditch de Gryffondor qui représentait exactement tout ce que je haïssais dans la maison, je me retrouve face à la Serdaigle élue la moins supportable de l'entièreté de la maison. Oui, même devant cette foutue Kyana Lewis, tout à fait. Elle, au moins, peut prétendre avoir l'ombre d'un cerveau. Laya, non.

Je salue finalement mon adversaire en prenant soin d'avoir l'air le plus insupportable possible (pour changer) : elle ne mérite aucune marque de respect. Je peux me permettre de la regarder la plus hautainement et méprisablement possible.

Lancer : Serpensortia
Série : [AUTO]
Cible : Zone 7

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
12 août 2021, 14:36
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : [AUTO]
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
12 août 2021, 15:08
 Tournoi  Dale VS Eaton
Ce Serpentard lui semblait vraiment insupportable. À l'instant, ce n'était plus l'angoisse de mal faire qui rongeait les boyaux de la jeune fille, mais plutôt l'envie irrepressible d'ôter l'air suffisant ornant le visage de cet individu tout à fait indésirable. Et puis le serpent que celui-ci venait de lancer n'arrangeait clairement pas le tableau. Vraiment pas.

Soupirant, Lahya tenta de réfléchir quelques secondes. Le meilleur moyen de lui faire ravaler cette mimique restait encore de gagner le duel, à coup sûr. L'enjeu devenait donc maintenant double. Représenter dignement sa maison, et surtout déstabiliser le vert. Super. Plus qu'à espérer que les astres soient alignés afin que le prochain sort de la Serdaigle ne soit pas trop catastrophique.

Lancer : Expelliarmus
Série : [1 - 2 - 3 - 4]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 août 2021, 19:08
 Tournoi  Dale VS Eaton
Un large sourire peint mon visage lorsque je vois sa tête lorsqu'elle aperçoit le serpent. Divin.

Ce duel s'annonce décidément des plus amusants. Déjà, sa réaction quand le clavier d'un autre monde qui la contrôle a lu dans mes pensées et y a vu que j'y avais totalement détruit son prénom... Ha ! Le clavier d'un autre monde qui m'anime, moi, n'a peut-être pas réellement d'inspiration pour le moment mais cela ne devrait tarder étant donné mon adversaire.

Mais je me tire bien vite de mes pensées étranges lorsque je reçois de plein fouet le sortilège de la Serdaigle. Ah, tu veux jouer à ça ?

Lancer : Finite Incantatem
Cible : Furocreatum
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
14 août 2021, 15:53
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : [AUTO]
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
14 août 2021, 16:04
 Tournoi  Dale VS Eaton
Ok.

Ça, c'est fait. Maintenant, place aux choses sérieuses : je l'ai déjà bien trop laissée se croire douée à jeter des sorts rapidement. Je vais lui montrer ce qu'est un réel duel vif et violent. Et elle va voir flou après cela, oh ça ou-...

Qu- Quoi ? Mais ! Ma baguette !

Non. Ne pas se précipiter dessus, en aucun cas. Ce n'est que ce qu'elle veut et attend avec impatience. Je vais me contenter de m'approcher calmement de ma baguette sans m'y précipiter. Les duels sont, certes, une question de vivacité mais aussi une grande question de patience. Et la mienne manque de limite.

Se déplacer : Zone 5

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT