Inscription
Connexion
06 sept. 2021, 23:53
 Tournoi  Dale VS Eaton
Je soupire longuement lorsqu'elle me reproche une soi-disant "lâcheté" de ma part... Ah là là, qu'est-ce que je disais ? Une Gryffondor, non une Serdaigle. Choixpeau, ô grand Choixpeau, comment as-tu fait tes choix lors de cette cérémonie de répartition ? Pourquoi vouloir nuire ainsi à la si noble maison qu'est Serdaigle en y envoyant cette gueuse ?!

Ma pauvre... T'as vraiment rien compris.

Comment elle a réussi à passer le premier tour, déjà ?

Ce n'est pas en prenant des risques aussi inutiles que les tiens qu'on gagne un duel. Toute action doit être réfléchie. Ce que tu sembles incapable de faire...

Lancer : Flamavo
Cible : Lahya Eaton
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
07 sept. 2021, 20:55
 Tournoi  Dale VS Eaton
Se concentrer. Ne pas être distraite. Chose bien compliquée alors que la fatigue s'en prenait à vous. Lahya retint un soupir. Quelle journée fatigante. Quel duel fatiguant. Et Edmund n'arrangeait pas la chose.

- Si je suis pauvre, alors toi tu dois vraiment être au fond du trou.

Il était d'une assurance, s'en était exaspérant. Très.

- Marmonne dans ton coin, c'est ça. Le jour où tu seras capable de clamer autre chose que ta grandeur, on en reparlera.

Qu'allait-elle lancer, à présent ? Retenter ce sort insupportable ? Ou le Tarentallegra aussi, il était sympa, lui. Difficile à dire. Indécise, la Serdaigle agita sa baguette.

Lancer : Tarentallegra
Se déplacer : En zone 7
Série : [1 - 2 - 3]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
09 sept. 2021, 14:15
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
09 sept. 2021, 14:17
 Tournoi  Dale VS Eaton
Roh là là ! Et elle comprend "pauvre" au sens littéral ! Un cas désespéré...

Je soupire longuement en levant les yeux au ciel en ayant l'air exaspéré de sa profonde stupidité. C'est totalement le cas au fond de moi donc produire cette expression ne m'est pas d'une grande difficulté.

Hm ? Je disais QUE TU ÉTAIS INCAPABLE DE FAIRE DES ACTIONS RÉFLÉCHIES, SI JAMAIS.

Puisque, visiblement, elle me reprochait de ne pas avoir entendu ce que je lui avais dit parce que bouhou, le vilain Edmund a marmonné au lieu de parler normalement. Maintenant, t'es sûre d'avoir entendu.

Ce n'est pas de ma faute si je suis parfait, tu sais.

Lancer : Halicto
Cible : Edmund Dale
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
09 sept. 2021, 17:53
 Tournoi  Dale VS Eaton
Et le voilà qui se mettait à crier. L'avantage était qu'au moins elle pouvait mieux distinguer les mots, l'inconvénient, que ceux-ci lui lacéraient les oreilles. Autant par leur volume trop élevé que par leur stupidité. Ah, il devenait doué quand il s'y mettait, indéniable.
Cependant... Il n'avait pas totalement tort. Réagir à l'instinct semblait dix fois plus amusant à la bleue, alors pourquoi s'en priver ? Bien qu'avec la fatigue, réussir à garder la main lui devenait impossible.

- Heureusement que je ne t'ai pas pris comme modèle de la perfection alors, je crois que tu m'éloignerais de l'objectif voulu.

S'éloignant un peu, la jeune fille ajouta après quelques instants :

- En fait, non, je ne le crois pas, j'en suis sûre.

Se déplacer : En zone 8

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 sept. 2021, 15:21
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton : //
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
12 sept. 2021, 15:21
 Tournoi  Dale VS Eaton
Elle allait échouer, cela devenait certain. Quelle frustration, quelle honte. Et pourtant, la jeune fille était déjà passée à autre chose. Tout ce qui lui restait à présent était cette envie incompréhensible de recommencer un duel, même en sachant pertinemment qu'elle allait de nouveau être frustrée en perdant. Aucune logique, décidément.

- Je suis peut-être un cas désespéré, d'ailleurs. Mais c'est bien plus drôle comme ça, non ?

Les yeux pétillants, la bleue observa rapidement son adversaire à l'air désinvolte. Il devait vraiment s'ennuyer pour être aussi triste. Donc autant, si possible, lui imposer une petite danse pour le dérider ?

Lancer : Tarentallegra
Série : [3 - 4 - 5 - 6]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 sept. 2021, 15:25
 Tournoi  Dale VS Eaton
Tu sais... La perfection offre un don en plus de cela : elle rend sourd aux rageux. Donc non, je n'ai pas entendu tes précédentes paroles parce qu'elles semblaient pleines de jalousie et de rage du fait que je sois bien meilleur que toi. Quel dommage.

Dernière phrase prononcée sur un ton sec qui n'a vraiment rien d'enjaillant. Très important.

J'en profite pour soupirer longuement en la voyant reculer. Si je lui ai lancé ce sort, c'était justement pour qu'elle AVANCE, non qu'elle recule. T'ES RELOUE, LÀ.

Après c'est moi, le lâche.

Non mais j'hallucine.

OUI, tu es bien malheureusement un cas désespéré.

Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 6
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
15 sept. 2021, 11:58
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : [AUTO]
Lahya Eaton :
Image
Note de l'arbitre : merci à vous deux pour ce duel, je vous laisse jusqu'à vendredi, 20h, pour clôturer si vous le souhaitez ce duel. ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 sept. 2021, 21:33
 Tournoi  Dale VS Eaton
Quoi ? Mais ce n'était pas car elle avait glissé sur le sol de cette estrade vraiment, mais alors vraiment très peu adhérente, qu'elle avait perdu ! Non, non, non. Elle n'était pas du tout fatiguée, elle ne sentait pas les battements de son cœur accélérer la cadence à mesure que ses muscles se détendaient. Non, pas du tout !

La mine défaite, la bleue observa l'arbitre annoncer sa défaite, avant de finalement se raviser. Elle se trouvait juste être une personne courtoise, elle souhaitait simplement le bonheur de son adversaire, surtout quelqu'un comme Edmund qu'elle adorait absolument. Elle aurait été vraiiment triste de le voir perdre. Oui, c'était bien cela !

- Bonne chance ! C'était amusant de te voir rager grâce à ma non-douéitude que tu envies absolument.

À présent relevée, Lahya avait articulé quelques mots en direction de son adversaire, puis sans demander son reste s'en alla ensuite. Son moral lui paraissait parfait. Absolument.

Huum...
Merci pour ce duel !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire