Inscription
Connexion

13 août 2021, 10:22
Viries et verbum  PV   L.J 



parc;
ciel dégagé.
BBcode = #956529;
@Leann Jacky & Marion Laughlin



Les derniers jours avaient été extrêmement occupés. Non seulement monter un plan d’expédition contre le lac noir et ces maudites barques n’était pas de tout repos mais en plus, les cours et les devoirs n’avaient pas arrêter de tomber pour autant. Au contraire même. La blairelle n’avait jamais vu autant de parchemins de sa vie et rien que d’entendre les mots « sens inverse de l’horloge » ou « carte astrale » lui donnait envie de s’arracher les cheveux. Sérieusement, Marion se demanda si le monde n’était pas contre elle ou si le karma n’avait pas décidé de la punir pour tout les crimes de sa vie passé en l’espace d’une semaine. Pourtant, elle parvint à se dégager assez de temps pour pouvoir passer à la première phase de la trépidante aventure qu’elle prévoyait de vivre sous peu, éventuellement, si ses talents de pipelettes invétérés parvenaient à convaincre assez de personnes qu’elle n’était pas folle à lier.

*par où commencer?*

Il s’agissait de la question primordiale de ce début d’après-midi. Par quel bout devait-elle commencer pour monter cette équipe de bras-cassés prêt à la suivre dans un plan plus que douteux? La jeune Laughlin passa une main dans ces cheveux en remontant rapidement son sac sur son épaule, observant autour d’elle rapidement. Mille et uns élèves mais aucun qui ne semblait réellement être la perle rare. Il lui fallait quelqu’un de particulier pour débuter. Quelqu’un qui pourrait lui servir de levier pour la suite. Quelqu’un d’inspirant, qui convaincrait d’autres de suivre le pas éventuellement.

La fraîcheur de l’herbe sur les jambes de la brune lui rappela où elle était et qu’il faudrait éventuellement faire tout le trajet inverse pour rentrer. Un soupire quitta Marion et alors qu’elle commença son ascension de retour jusqu’au chateau, elle vu exactement la personne qu’il lui fallait. Là, une judoka. Une naine judoka cette mais une judoka. Enfin, la gamine de Poufsouffle ne pouvait pas réellement se vanter de sa taille qui était franchement tout aussi risible. M’enfin, voilà le levier dont elle aurait besoin : une fille en kimono de judos prête à casser le cou de… Peut-être pas. Mais c’était déjà une bonne idée d’essayer avec cette demoiselle. Marion se redressa alors et couru jusqu’à sa camarade en secouant un de ses bras ostensiblement.

Hey! Hey, toi. Mademoiselle. Enfin pas mademoiselle. Juste… Bref, est-ce que je peux te déranger une petite seconde?

Et juste comme ça, sans la moindre politesse quelqu’elle soit, la jeune Laughlin venait de mettre les deux pieds dans le plat comme une sauvage, un sourire béa sur le visage quand elle se posta non loin de la jeune fille qu’elle avait abordé une seconde auparavant.

J'espère que ça te plaira, let's gooo ! :cute:

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

13 août 2021, 10:58
Viries et verbum  PV   L.J 
Ces deux dernières semaines avaient été remplies de cours, de devoirs et de leçon... Léann en avait par dessus la tête. Mais comme une gentille jeune fille, elle ne se plaignait pas, à personne.
Ses parents lui avaient envoyés plusieurs lettres pour lui demander si elle comptait rentrer pour les vacances prochaines, si elle avait reçu la boite avec le Kimono... Elle ne leur avait pas répondu. Si ils lui demandaient, elle dira qu'elle n'avait pas le temps. Ce qui est vrai, en partie.

Alors comme tout les Jeudi - jour où elle n'avait que très peu de cours - elle se dirigea vers le Parc, avec son nouveau kimono marqué 一級(Ikkyu). Elle avait passé la ceinture marron quelques mois auparavant. Bien sur, elle ne pouvait pas se faire reconnaitre comme telle par les pratiquant, mais beaucoup d'entre eux le savait déjà.

Alors quand elle arriva dans le parc, vêtu d'un kimono avec sa ceinture rouge et blanche, elle était pied nu, bien sur, mais avait apporté ses chaussures au cas où.
Alors elle commença : Ashi Guruma, Tai Otoshi etc. Elle continua comme pendant une bonne heure avant de remarquer une jeune fille arriver vers elle. Du coin de l'oeil, tout en continuant ses mouvement, elle l'identifia à Poufsouffle, première année vu sa petite taille...

Elle n'y prêta pas grande attention jusqu'à ce qu'elle commence à parler. Elle soupira et s'arrêta pour voir ce qu'elle avait à dire de si important pour interrompre son entrainement.

“Hey! Hey, toi. Mademoiselle. Enfin pas mademoiselle. Juste… Bref, est-ce que je peux te déranger une petite seconde?”

Quel manque de manière... Mais elle n'en pouvait plus, elle devait faire une pause. Alors elle accorda à cette jeune fille quelques minutes de son temps. Si ça se trouve, ce qu'elle voulait dire allait être intéressant ?

- Oui, mais fait vite, répondit-elle en desserrant un peu sa ceinture, elle allait mourir de chaud...

Alors qu'elle se retournait pour aller chercher chercher sa bouteille, un détail l'interpella.
Une parfaite inconnue venait de la voir en Kimono - encore ça, ça n'était pas très dérangeant - légèrement transpirante... Elle écarquilla les yeux, se retourna vivement mais se calma. Cette jeune fille avait l'air parfaitement inoffensive.
@Marion Laughlin :cute:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

15 août 2021, 18:57
Viries et verbum  PV   L.J 
Face à la froideur de la jeune fille, Marion manqua de faire un pas en arrière. Dans ses souvenir pas si lointain, les Serpentards n'étaient pas les plus accueillant mais ils n'étaient pas non plus aussi glacial. À moins qu'il ne s'agisse de status, d'argent et de réputation. La jeune Laughlin n'avait rien de tout ça mais ça ne l'empêcherait pas de continuer. Après tout, un sourire d'ange accompagné d'une bonne conversation pouvait même adoucir la plus dure des statues.

*Pas certaine de cette citation.* Marion soupira pour se calmer quelques secondes avant de se réarmer de son meilleur sourire.

Oh.. Uhm... Yep, pas de soucis, je fais vite,” son accent gallois se mit alors à ressortir et la jeune blairelle se mit sérieusement à se demander si toute cette histoire de judokate était une bonne idée. “Voilà. Je suis à la recherche des plus fameux compagnons d'aventure pour une petite escapade... Aquatique? Rocambolesque? Mh... J'suis pas tout à fait certaine encore de la dénomination, disons que c'est en cours de décision.

Il était vrai que le titre exacte de son machiavélique plan de conquêtes et de maîtrises des barques enchantées de l'école s'était originellement appelée : << POUFSOUFFLE CONTRE LAC NOIR; PREMIER ACTE >> sauf que sans trop de surprise, ces derniers étaient bien trop raisonnable pour se lancer dans une idiotie pareille. À quoi bon tenter de traverser le lac sur des embarcations ensorcelées pour ne jamais atteindre l'autre rive? C'était presque voué à un échec certain mais Marion, impulsive et obstinée comme elle était, n'avait pas eu envie de baisser les bras avant de réellement essayer.

Quoi qu'il en soit... J'avais envie de savoir si t'était tentée par un petit voyage en barque pour tenter d'atteindre les embarcadères de Pré-au-Lards. On a pas encore de date précise et j'promets pas qu'on y arrive MAIS, ça pourrait au moins être... Amusant.

Reprenant son souffle après avoir soigneusement débiter ce dernier passage, La jeune Poufsouffle se mit à sourire à nouveau, ses deux mains sur ces hanches de gamines de onze ans. Ô qu'elle semblait fière cette idiote. Quelle semblait fière. Une fierté qu'elle avait hérité de son Gryffondor de frère. Sa bêtise aussi d'ailleurs. Et soudainement, son visage s'illumina d'avantage, comme un rayon de soleil un poil agaçant pendant un chaud mois d'été.

Au faites, moi c'est Marion. Marion Laughlin. Enchantée, miss Judokate.”

@Leann Jacky, désolée du petit retard :roll:

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

16 août 2021, 16:26
Viries et verbum  PV   L.J 
- Oh.. Uhm... Yep, pas de soucis, je fais vite. Voilà. Je suis à la recherche des plus fameux compagnons d'aventure pour une petite escapade... Aquatique ? Rocambolesque ? Mh... J'suis pas tout à fait certaine encore de la dénomination, disons que c'est en cours de décision.

Cette fille était vraiment surexcitée... Tout le contraire de Léann qui elle, avait juste envie de s'entrainer pour essayer de passer sa ceinture noir, même si il était très peu probable qu'elle réussisse. Ses parents la surestimait trop pour le Judo, et elle préférait le Kenshi.

Elle lui avait parler d'un aventure ? Oui, pourquoi pas... Restait à voir de quoi elle parlait en disant ça. Si c'était seulement une petite escapade nocturne ou une tentative de prise de pouvoir sur le ministère par deux gamines de 11 ans.

- Quoi qu'il en soit... J'avais envie de savoir si t'était tentée par un petit voyage en barque pour tenter d'atteindre les embarcadères de Pré-au-Lards. On a pas encore de date précise et j'promets pas qu'on y arrive MAIS, ça pourrait au moins être... Amusant.

Moui, Léann n'était pas convaincue. Pourquoi ferait-elle ça ? Cela gâcherait juste le temps qu'elle pourrait passer à s'entrainer pour passer en ceinture suivante... Cette jeune fille devait lui donner des arguments. Sinon, elle continuerait son entrainement.
Mais plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que cela serait un bon entrainement, et elle s'amuserait.

- Au faites, moi c'est Marion. Marion Laughlin. Enchantée, miss Judokate.

Miss Judokate ? Léann ria aux éclats, on ne l'avais encore jamais appelé comme ça.
Mais elle ne voulait pas que Marion pense qu'elle était facile à convaincre. Si elle voulait des arguments, elle aurait des arguments.

- Moi c'est Léann Jacky. Enchanté également... Mais tu viens vraiment de m’appeler miss Judokate ?

Elle ria encore une fois, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'avait pas un cœur totalement en pierre comme le lui avait dit un jour une fille nommée Melody. C'est vrai qu'elle pouvait être froide et insensible, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était impossible à apprécier.

- Mais pourquoi devrais-je faire cela avec toi ? Je ne comprends pas, il y a beaucoup de personne dans le Parc.

@Marion Lauglin

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 août 2021, 14:47
Viries et verbum  PV   L.J 
Oof. La jeune fille ne semblait pas très convaincue. Son visage ne reflétait ni un très grand emballement ni aucune sorte d'approbation ou de désapprobation quelqu'elle soit. Il allait certainement falloir que Marion pousse un peu. Qu'elle trouve une faille dans cette petite carapace de kimono blanc.

Et puis, alors qu'elle réfléchissait à de nouveaux arguments à présenter, la demoiselle éclata de rire, surprenant Marion par la même occasion. Voilà qui était... Différent? La blairelle passa ses mains dans son dos et ferma ses yeux en souriant largement. Ça sonnait bien. Puis quand la judokate se présenta, la gamine à l'écusson jaune et noire hocha sa tête pour montrer qu'elle avait bien entendu et écouté.

Léann... Mh... Tu préfères Judokid? J'avoue que j'ai hésité.

Particulièrement fière de cette remarque, Marion passa ses mains dans sa queue de cheval en se mettant à sourire de toute ses dents comme la dernière des imbéciles. Le rire de sa camarade était définitivement un cadeau. Pourtant, le sujet principal de cette conversation reprit et la brune se racla la gorge rapidement pour reprendre un semblant de sérieux. Il s'agissait d'une quête importante. Très importante même.

Pourquoi toi? Mais... Ça me paraît évident voyons : le destin nous a réuni et... Ok, j'avoue, t'as l'air d'être plus forte que moi et toute les autres personnes du parc réuni et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide pour cette histoire de barque. Sérieusement, regarde mes bras.Pour appuyer ces propos, Marion remonta ses manches pour dévoiler ses biceps peu développés. Tu trouveras pas plus ridicule. Vraiment. Alors... S'il te plaît? Et puis, je te le revaudrait mille fois, parole de blaireau. Et puis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait juste travailler comme des forcenés et se contenter de vivre pour quelques notes. C'est l'occasion de juste... Vivre et s'amuser.

Le sourire de Marion se radoucit instantanément. Qui avait été la dernière personne à avoir dit ça. Lancel peut-être. Oui. L'ancien Gryffondor avait toujours soutenu que vivre pour ces études ou pour des responsabilités qui n'arriveraient pas avant des années étaient bête. Qu'il fallait saisir le jour tant qu'il était toujours en vu. Ah, Lancel. Il aurait été fier de la gamine qui lui servait de petite soeur : de ses cheveux en bataille et ses mains sur ses hanches, un large sourire sur son visage d'enfant de onze ans.

@Leann Jacky

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

17 août 2021, 15:19
Viries et verbum  PV   L.J 
Marion parut quelque peu surprise du rire de Léann, faisait-elle vraiment pensé qu'elle ne riait jamais ? Elle se reconcentrerait sur la question plus tard, pour l'instant, elle voulait juste entendre les arguments de la petite blairelle.

Judokid ? Très peu pour elle, elle préférait largement Judokate. Ce mot sonnait extrêmement bien aux oreilles de Léann. Elle pensait bien le réutiliser une prochaine fois... C'était décidé ! Ce mot allait entrer dans son vocabulaire à partir d'aujourd'hui !

Alors quand Marion commença sa longue tirade, Léann l'écouta attentivement.
A un moment, la jeune Poufsouffle parla de force et de biceps. Elle montra ses bras qui étaient, en effet, très peu développés. Alors Léann releva sa manche pour juger ses propres muscles. Elle ne l'avait jamais remarqué avant d'être confrontée à un mollusque :roll: .

"Vivre et s'amuser" ? D'habitude, elle lui aurait répondu quelque chose comme : "Très peu pour moi" ou "Va chercher quelqu'un d'autre". Mais aujourd'hui, elle avait besoin de se défouler, et c'est vrai que, quand elle tournait la tête pour voir les gens dans le Parc, il n'y avait personne de vraiment qualifier pour ce que demandais Marion. Et la jeune brune avait l'air tout à fait charmante.

Alors Léann ne perdit pas un instant, et répondit avec un petit sourire :

- Si tu veux, mais je veux juste quelques détails. Y aura-t-il d'autres personnes avec nous ? Je peux rester en Kimono ? Est-ce que je dois prévoir une réserve de chocogrenouille ? Comment veux-tu faire ça ? Si on se fait attraper, tu penses qu'il nous emmèneront où ?

Elle marqua un temps d'arrêt pour reprendre un peu son souffle, un fois fait, elle reprit de plus belle :

- Serons-nous mouillées ? Si c'est le cas, je devrais enlever mon Kimono non ? Si on y arrive, je devrais peut-être emmener un gallion ? Ou alors ma fausse autorisation de sortie ? Cela serait plus prudent tu ne pense pas ? Si on se retrouve au milieu du Lac ? Je sais nager, mais il est froid...

Marion devait la prendre pour une folle, mais elle commençait à vraiment bien aimer cette petite blairelle. Elle avait l'air insouciante, innocente... Ce genre de personne commençaient à se faire rare dans ses connaissances. Mais elle relativisa, comment être sure qu'elle ,'était pas née-moldue quand même ? Ses raisonnements étaient souvent juste, mais ils s'avéraient quelques fois complètement faux. Comme avec Alexander dans le Poudlard Express...

@Marion Laughlin :cute:
@Alexander Luben pour la mention <3

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 août 2021, 23:04
Viries et verbum  PV   L.J 
Molusques? MAIS ! :cry2:

Le train de cette discussion fut lancée quand Léann l'écouta si bien qu'elle redressa la manche de son kimono pour regarder son bras. C'est que la jeune fille était définitivement plus musclée qu'elle. Quoique ce n'était pas réellement difficile. Sauter et courir demandait d'avantage de force de jambe et jusqu'à preuve du contraire, il était impossible de ramer avec ces pieds.

Il semblait que son explication avait réellement fait sa marque quand la blonde regarda autour d'elle puis quand elle lança soudainement une montagne de questions auxquelles la Poufsouffle ne s'attendait pas. À vrai dire, elle s'attendait presque à ce que sa camarade lui dise allègrement d'aller paitre pour reprendre son entraînement mais, la chance semblait réellement être de son côté. Maintenant, il allait falloir s'appliquer à tout raconter dans le moindre détail. Marion prit alors un très grand soin à sortir et dérouler un long parchemin de son sac, un sourire sur la face tout en reprenant la parole.

Wow, wow, wow, pas si vite l'hippogriffe. Une question à la fois. Alors... Premièrement, on peut pas partir là comme ça. Oui, on ne sera pas uniquement deux. Ça serait vraiment vraiment bête et inconsidéré. Ensuite...” La brune reprit son souffle et commença sa lecture après s'être raclée la gorge avec soin.“C'est une péripétie qui nécessite plus de bras et potentiellement deux ou trois barques, ça c'est la partie facile.

Et par facile, Marion entendait, réellement facile. Après tout, elle venait de convaincre sa comparse avec une facilité plus étonnante qu'elle ne l'aurait cru alors les autres éléments indispensables de ce puzzle s'ajouteraient sans difficulté. La suite en revanche, demanderait un peu plus de compétences que la brune ne possédait pas actuellement.

Je pense pas que faire ça avant Mars serait très judicieux. Avant il fait trop froid et les vents ne sont pas exactement favorable pour l'instant. Si tu tiens à ton kimono, je pense pas que ça soit une bonne idée et qui dirait non à une reserve de chocogrenouille? Pas moi en tout cas.

La Poufsouffle prit ensuite le temps de plier son parchemin et montra un croquis grossier de Poudlard entouré du lac puis les rives de Pré-au-Lard. Ici, il allait lui falloir soit énormément de matière grise soit une grande chance qui semblait improbable de tomber pour le moment. Elle reprit tout de même en montrant avec ses doigts les différentes étapes.

Nous on est ici, on prendrait les barques subtilement empruntées et on les laisserait flotter aussi loin qu'elles le peuvent. Ensuite, et c'est la partie... Compliquée. On rame. On rame comme des fous autant que possible jusqu'à la rive. Je sais pas si les sortilèges nous repousserons ou s'ils sont sensibles à une avancée manuelle. J'imagine que si on se fait attrapé... Je dirais que c'est ma faute et que j'ai empoisonné le jus de citrouille de tout les participants.

Persuadée par son propre dévouement digne du meilleur film, Marion se mit ensuite à sourire largement et écouta la vague de questions suivante en essayant de rester la plus sérieuse possible. C'est que pour une fille réticente, Léann semblait être réellement prise dans cette petite aventure aquatique.

On sera définitivement mouillés MAIS, c'est là où mon plan est aussi formidable. On aura une troisième barque subtilement empruntée sur laquelle on gardera des affaires pour se sécher en cas de pépins. Si on y arrive, ça pourra être pratique pour ramener les trésors qu'on aura trouvé. Dans tout les cas, on aura un plan de secours si on tombe à l'eau. Et puis, doit bien y'avoir un sort pour se sécher dans ce fichu manuel de Sortilège. Oh. Fausse autorisation. C'est qu'en plus d'être forte, t'es définitivement maline Miss Judokate.

Et sur ces mots, Marion s'assura de noter le reste des informations sur son parchemin à l'aide de sa plume, la coinçant ensuite derrière son oreille. Magistral.

@Leann Jacky Image

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

18 août 2021, 07:33
Viries et verbum  PV   L.J 
Elle écoutait tout ce que Marion disait avec attention, et le "Miss Judokate" à la fin de ses tirades la fit sourire une nouvelle fois. Ses traits s'étaient considérablement adoucis et la jeune Poufsouffle avait réussi à accaparer toute son attention. Qu'elle avait cédé sans grande résistance tout compte fait. Elle réexamina son plan et vit qu'il y avait quelque petites imperfections. Mais elle n'y prêta pas grande attention et se préparait mentalement à l’impact que pourrait avoir la révélation de Marion suite à :
LA question.


- Simple question, tu es née-moldue ? Parce que si c'est le cas, tu me verrais dans l'obligation de décliner ton invitation à l'aventure.

Elle se souvenait, Ô combien de fois elle était tombée dans le panneau. Elle s'était dit que ces gens étaient trop bien renseignés pour n'être que des impurs... Elle s'était fait lamentablement bernée par ces minables. Eux qu'elle avait prit pour ses amis. Rien que d'y penser elle avait envie de vomir. Mais pas devant Marion, oh ça non.

Elle était redevenue sérieuse, elle espérait de tout cœur que Marion soit au moins Sang-Mêlé. Certes, l'un de ses parents devaient être impur... Ou même moldu ! Mais, elle voulait s'en assurer.
Elle se demandait ensuite si c'était un complot de la part de tout les sangs impurs afin de lui faire payer les confrontations qu'elle avait eu... Son esprit divaguait, vraiment.

Elle mit tout de même une distance de sécurité entre elle et Marion, simple précaution. Si elle décidait de lui sauter dessus mais qu'en fait elle était une experte en Karate, elle prendrait cher si elle ne se défendait pas. Mais sa conscience la rappela à l'ordre, pourquoi diable fallait-il qu'ele se méfie de tout et de tout le monde.

Désolée pour ce post court mais je ne trouvais pas l'inspiration... :sweatingbullets:
Et oui tu as bien lu, un mollusque :innocent:
@Marion Laughlin

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 août 2021, 09:55
Viries et verbum  PV   L.J 
Breath. Longue respiration. Inspirer, expirer. La situation avait tourné en quelques secondes à un scénario que Marion n’avait pas vu venir. Quel genre de personne demandaient ce genre de choses? Quel genre de personne pouvait être capable de repousser les autres en fonction de son statut filiale. Le visage de son interlocutrice avait beau s’être adouci pour un moment, la jeune Poufsouffle en revanche se crispa.

Que devait-elle répondre? La vérité et laisser couler parce qu’elle ne savait pas réellement ce qui tournait dans la tête de Léann à cet instant précis? Mentir pour le principe de mentir juste pour agacer la blonde face à elle? Pourquoi avait-il fallu, là, maintenant que cette fichue question de sang revienne? Encore. Comme à la maison. Comme l’étrange tension qui emplissait la salle à manger quand Pomona et Theodre venaient les voir. Tout était toujours une question de sang. Ça la touchait. Ça la touchait plus que Marion ne voulait bien l'avouer.

Qu’est ce que ça peut faire? Les nés-moldus ne sont pas responsables de ce que leurs parents ou leurs voisins disent ou font...

Ô, elle voulait savoir. Elle voulait savoir ce que la demoiselle face à elle pensait. Elle voulait voir à travers ses yeux pour comprendre. Peut-être avait-elle loupé quelque chose. Peut-être que c’était elle qui était dans le faux. Peut-être... Non. Marion croisa ses bras et appliqua un énorme sourire sur son visage. Un sourire qu’elle chercha à adoucir autant que possible. Ne pas juger un livre à sa couverture. Ne pas jeter un moment prolifique aux oubliettes pour une question malheureuse.

Je suis Sang-Mêlée. Ma mère est Née-Sorcière et mon père est un Moldu. Ça te va? Maintenant si t’as fini de fliquer mon arbre généalogique, est ce qu’on peut reprendre notre conversation originelle?

Le sérieux sur le visage de Léann radoucie étonnement les cris intérieurs de Marion. Comment pouvait-on être aussi sérieux à leur âge. La jaune et noire se demanda. Elle se demanda à quel point la famille de sa comparse devait être stricte si elle pensait comme ça. Si elle prenait une distance de sécurité entre elle et les potentiels ennemis qu’elle imaginait. Oh oui la jeune Laughlin avait remarqué le recule de la blonde. Ce n’était pas dans sa tête ou son imagination.

Tu marches avec moi ou tu fuis en courant parce que trois gouttes de sang moldus sont suffisantes à te faire changer d’avis?

Et feignant une fausse indifférence, Marion haussa ses épaules, faisant un pas vers l’arrière d’elle-même. Qu’allait bien pouvoir lui dire Léann. Tant qu’elle ne se confondait pas en excuse idiote et hypocrite, la Poufsouffle supposa que tout irait bien. Oui. Tout irait bien.

@Leann Jacky ohnooo, je suis choquée, j'ai eu tellement de mal à savoir comment Marion allait réagir :cryhappy:

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

18 août 2021, 10:14
Viries et verbum  PV   L.J 
“Qu’est ce que ça peut faire? Les nés-moldus ne sont pas responsables de ce que leurs parents ou leurs voisins disent ou font...”

Ça commençait tellement bien... Voilà qu'elles se retrouvaient dans un mini-dispute. Mais Léann attendit avant de répondre, avant de faire quoi que ce soit d'autre qui pourrait nuire à elle ou à leur plan initial. La vert et argent voulait juste connaitre le statut de sang de Marion. Voilà tout.

“Je suis Sang-Mêlée. Ma mère est Née-Sorcière et mon père est un Moldu. Ça te va? Maintenant si t’as fini de fliquer mon arbre généalogique, est ce qu’on peut reprendre notre conversation originelle?”

Moldu. Son visage se transforma en un rictus de dégout, qu'elle essaya de cacher tant bien que mal. Ce que lui avait dit Nelya quand elles étaient à Londres était rester gravé dans son esprit. "C'est débile. Si tu veux détester des Moldus, t'as qu'à détester ceux qui leur ont fait du mal plutôt."

Ne pas en faire une formalité, ils n'étaient pas tous des monstres. Elle essayait tant bien que mal de mettre les moldus au même niveau que les sorciers, et elle n'y arrivait pas, évidemment.

“Tu marches avec moi ou tu fuis en courant parce que trois gouttes de sang moldus sont suffisantes à te faire changer d’avis?”

Fuir ? Léann aurait sans doute ri dans d'autres circonstances mais elle n'avait nul besoin de "fuir" face à l'ennemie. Du moins, ceux qu’elle pensait être les ennemis.
Alors avant de répondre, elle laissa échapper une exclamation dédaigneuse.

- Ce n'est pas ton statut de sang qui va me faire fuir, commença-t-elle avec un sourire arrogant. Et je te suis toujours, hâte de voir comment va tourner cette histoire.

Son ton n'était pas particulièrement méchant, il y avait juste ce sourire qu'elle n'arrivait plus à enlever. Elle espérai que Marion en lui en tienne pas rigueur.
Et pour ce qui était de ramer, c'est vrai que Léann était un bon parti. Elle se souvenait encore des balades en barque dans la rivière qui reliait leur maison au Japon... Ah, c'était le bon temps.

Elle se rappelait l'air parfumer par les Sakura qui parsemait le jardin... Les fleurs roses qui volaient avec le vent. Elle s'y voyait déjà, pendant les vacances d'été. Mais soudain, la réalité la frappa. Elle était là, dans le Parc, en face d'une Sang-Mêlé qui avait l'air de vouloir qu'elle s'explique.

@Marion Laughlin :chocogrenouille: :cute:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040