Inscription
Connexion
21 août 2021, 16:43
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Duel de sorciers
@Selma Puckle VS. @Zoey Redfly
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 23 août à 20h30

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 août 2021, 20:30
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 août 2021, 20:30
 Tournoi  Puckle VS Redfly
A peine venait-elle de gagner son premier duel que le deuxième commençait ! Pas le temps de trop réfléchir ou même de souffler que la jeune sorcière se retrouvait devant son deuxième ou plutôt sa deuxième adversaire. Néanmoins, Zoey était extatique de sa victoire qui s’était joué de peu. Tout le stress intense la quittait faisant place à une douce sensation de victoire. Si elle perdait ce match, et il en était hors de question, elle aurait au moins réussit à en gagner un ! Mais maintenant qu’elle en avait gagné un, elle se devait de réussir celui-là aussi !

C’est ainsi que l’aiglonne se retrouvait debout à fixer la Gryffondor, attendant le coup d’envoi de l’arbitre. Ses doigts serraient fort sa baguette et son esprit tournait à plein régime, réfléchissant à quel sort elle allait choisir. Pour ne pas lui déplaire, la liste s’était allongée et la fillette avait désormais accès à plus de sortilèges qu’elle n’en aurait rêvé. Cela n’aidait pas pour le choix mais pour la victoire, cela aiderait. Malgré tout, il ne fallait pas oublier que sa camarade avait elle aussi vaincue son ancien adversaire et il ne fallait pas la sous-estimer !
La bleu et bronze attendit encore, le moment de bondir puis d’attaquer. Il n’y avait pas de répit !

[quote]
Action : Lancer Mucus Ad Nauseam
Série : [3,4,5,6]
[/quote

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
23 août 2021, 20:30
 Tournoi  Puckle VS Redfly
J’étais de nouveau sur l’estrade, prête pour un nouveau duel. J’avais gagné le précédant mais de peu. Entre temps, j’avais essayé de m’entrainer à jeter quelques sortilèges même si je n’avais pas eu beaucoup de temps. Cette fois, mon adversaire était une Serdaigle cette fois-ci. L’arbitre quant à lui était toujours Archibald Featherstone, le professeur de botanique.
Le duel allait commençait et j’avais vraiment hâte. Lors de mon dernier affrontement, j’avais beaucoup apprécié l’adrénaline et l’excitation que m’avaient procuré mon combat, et j’avais hâte de ressentir de nouveau ces sentiments. Certes, vivre dans une école tel que Poudlard était beaucoup plus passionnant qu’une école classique, mais je n’avais tout de même pas ressenti d’adrénaline. Cette adrénaline que j’aimais tellement qui te sers les tripes dans les manèges à sensations fortes.
En tout cas, j’appréciais définitivement les duels. D’ailleurs, le mien venait de commencer et je saluai mon adversaire au milieu de l’estrade avant de reculer de quelques pas. Pendant mon duel contre Kelly, j’avais toujours été prise de vitesse mais je comptais être plus rapide cette fois. C’est pourquoi j’essaya rapidement de lancer un sort, une mine concentrée sur le visage. Tout ce que j’espérais, c’est que mon adversaire ne soit pas plus rapide.

Action : lancer Mucus ad Nauseam
Cible : Zoey Redfly
Série : [ 4 ; 5 ; 6]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 août 2021, 18:39
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle :
Zoey Redfly :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 août 2021, 18:40
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Ouf ! Elle avait été plus rapide que son adversaire ! Il faudrait qu'elle continue ainsi les fois prochaines tout en alliant les sorts réussis bien évidemment. Cela ne servait à rien de se hâter si c'était pour rater ses sortilèges. Mais la blonde restait confiante, après tout elle avait battu Alystair et si elle ne lâchait rien, elle savait que la victoire arriverait. Il fallait continuer à y croire mais surtout à rester concentrer dans le duel.

L'aiglonne ne connaissait pas vraiment son adversaire et même si le premier duel avait été pareil, elle ne savait pas expliquer la sensation étrange de ne pas savoir cerner sa camarade. Tentant de réfléchir à son prochain sortilège, elle resta alerte quant à ce qu'il se passait autour d'elle. Hors de question de se laisser prendre par surprise !

Action : Lancer Furocreatum
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
29 août 2021, 14:34
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Raté ! J'allais encore devoir m'améliorer, pour être plus rapide et pour réussi mes sorts. Il fallait croire que le sortilège de Crotte de nez n'était pas fait pour moi étant donné que je l'avais aussi raté lors de mon duel précédent. Il fallait que je reste concentrée et que je me donne au maximum . Pas question de perdre et de décevoir en même temps une bonne partie des Gryffondor.
Pour ce duel, j'avais accès à plus de sortilèges que j'avais vraiment hâte d'essayer, mais pour l'instant, je préférais m'en tenir à un sort qui m’vait bien aidé la dernière fois. Cette fois, ça allait marché, il gallois que ça marche. Je ne pouvais pas me permettre de laisser mon adversaire prendre un trop gros avantage.


Action : lancer Serpensortia
Cible : zone 7
[AUTO]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
30 août 2021, 19:35
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : A
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Furocreatum (actif les tours impairs jusqu'au tour 8)
Cible : Puckle

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
30 août 2021, 19:37
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Encore une fois la fillette s'empressa de jeter un sort avant son adversaire. Elle était contente de son coup et surtout de la prendre de vitesse. Elle espérait bien continuer ainsi pendant tout le duel mais cela restait encore à voir. Ce qu'elle appréciait moins en revanche, était le serpent qui venait d'apparaitre de la baguette de Selma. Ce qu'elle avait détesté ces bestioles lors du premier duel ! Il étaient agaçant à siffler dans ses oreilles et en plus se faisaient un malin plaisir à la mordre. Elle lui aurait encore volontiers donné un coup de pied mais elle risquait de se faire arracher la jambe par ce fichu reptile. Non, il fallait patienter afin qu'il disparaisse de lui même.
Regardant la Gryffondor de mauvaise humeur, elle se dit qu'elle l'aurait bien cherché et entreprit de rendre la monnaie de sa pièce à la rouge et or.

Action : Lancer Serpensortia
Zone [5]
[AUTO]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
30 août 2021, 20:03
 Tournoi  Puckle VS Redfly
J'étais ravie de voir que mon serpent était belle et bien apparu. Rien de mieux que ce reptile pour fatiguer l'adversaire avec des morsures bien douloureuses. Mais le serpent ne serait pas éternel et il fallait que je pense à mon prochain sort. Pour l'instant, mon aversaire était légerment en avance, ce qui ne me faisait vraiment pas plaisir. Mais le sénario avait été le même lors de mon précédent duel, et j'avais gagné. Il ne fallait pas que je panique mais, au contraire, que je me concentre encore plus. Mais il restait un problème à résoudre : j'étais toujours trop lente. En fait je crois que c'est mon adversaire qui est beaucoup trop rapide. Ce que je n'hésite pas à lui dire, un peu d'interaction ne nous fera pas de mal :

T'es rapide toi dis-donc. En tout cas j'espère pour toi que t'es pas ophiophobique

C'est mon oncle Raphaël qui m'a enseigné ce mot. La phobie des serpents. Mais bon, il faut que je recentre mon attention sur mon duel, et vite !

Action : lancer Mucus ad Nauseam
Cible : Zoey Redfly
Série : [1; 2; 3]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture