Inscription
Connexion
21 sept. 2021, 22:56
 Tournoi  Carter VS Holland
Pff... Je commence à sérieusement fatiguer là et voilà qu'il invoque à nouveau un serpent. J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir, en plus ma moufette fais pas de dégâts... C'est quoi l'utilité d'un sort aussi épuisant déjà ? Franchement c'est juste nul, ça vaut même pas le coup d'essayer de changer ça. Je vais plutôt essayer de m'occuper un peu de moi, j'en ai bien besoin... Bon concentration, visualisation, émotion, gestuelle, prononciation et hop ! Je me remet un peu sur pied c'est pas plus mal. La magie c'est quand même drôlement cool pour ça. Pouvoir se soigner comme ça c'est quand même un truc classe. Les moldus seraient trop jaloux si ils savaient...
Action : Lancer Ferula
Cible : Lily-Rose Holland
Série : [SOIN]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
24 sept. 2021, 22:17
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : //
Lily-Rose Holland : //
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 oct. 2021, 14:02
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : A
Lily-Rose Holland : -
Image
Je reprends votre duel, n'hésitez pas à me faire remarquer s'il y a une erreur où un élément que j'ai loupé ;)
Cobra ¤ 2PF
Cible : Holland
Moufette ¤ 1PF
Cible : Carter
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours impairs)
Cible : Holland
Impervius (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Holland
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Holland écope d'une faute absence.
Tour 9 : Holland écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 oct. 2021, 17:58
 Tournoi  Carter VS Holland
Je suis tellement crevée que j'ai du mal à réagir aux attaques de mon adversaire... Je suis partagée entre l'envie d'en finir au plus vite et celle de tout donner jusqu'au bout... Voilà qu'il me renvoya ce dégoûtant sortilège de limaces... Comme si me moucher à répétition, souffrir d'une coupure et me faire harceler par un cobra suffisait pas... Il va vraiment falloir que je sois plus en forme que ça si je veux tenir le coup jusqu'au bout. Si je me soigne petit à petit ça devrait pouvoir le faire... Peut-être. J'espère en tout cas parce que là ça dure depuis bien trop longtemps. Je dois avoir une sacrée tronche devant les spectateurs n'empêche... Bon trêve de digression réparons nous un peu.
Action : Finite Incantatem
Cible : Mucus ad Nauseam, Lily-Rose Holland
Série : [AUTO]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 oct. 2021, 20:12
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland : A
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Holland
Impervius (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Holland
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 12)
Cible : Holland
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Holland écope d'une faute absence.
Tour 9 : Holland écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
08 oct. 2021, 20:54
 Tournoi  Carter VS Holland
J'en peux vraiment plus, je me sens prête à m'effondrer sur l'estrade. Pourtant je ne peux pas et ne veux pas me rendre, je peux encore faire quelque chose. Peut-être est-ce une idée idiote que de prolonger ce qui désormais semble inévitable. mais je refuse de renoncer, je me bats aussi pour l'honneur de Poufsouffle et si je ne donne pas tout ce que j'ai, j'aurais trop honte pour ressortir de mon alcôve. Alors qu'importe la fatigue, les blessures, les limaces menaçant de sortir de mon nez à tout moment... Je vais faire ce qu'il faut pour rester debout encore un peu, assez longtemps peut-être pour renverser la situation. C'est le but en tout cas, peut-être que ça suffira pas mais ça vaut le coup de tenter.
Action : Lancer Ferula
Cible : Lily-Rose Holland
Série : [SOIN]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
10 oct. 2021, 20:38
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland : A
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Impervius (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Carter
Diffindo (actif tous les tours T%3=1)
Cible : Holland
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 12)
Cible : Holland
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Holland écope d'une faute absence.
Tour 9 : Holland écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 oct. 2021, 18:49
 Tournoi  Carter VS Holland
Beurk, beurk, beurk ! Ce maudit sort, m'a fait cracher une limace... Je veux recracher mon repas avec... Vous pensez que ça peut compter comme une attaque si je gerbe sur le blondinet ? Malgré tout, j'avais beau tenter, ça sentait la fin pour moi, à moins d'un gros coup de bol, je m'en sortirai pas après ce sort. Alors autant marquer un peu les esprits et partir sur un boum ! Au moins on pourra pas dire que j'ai pas fait d'effort... Rassemblant ma concentration, la main serrée sur ma baguette, je vise avec précaution. En finir en beauté était probablement le mieux. Je me permis une petite exclamation sur le ton de la plaisanterie avant de lancer mon sort.

"Tu m'invites à danser et tu prévois même pas de musique ? C'est grossier tu ne trouve pas ? Avec ça on aura au moins le tempo : Bombarda !"
Action : Lancer Bombarda
Cible : Zone 2
Série : [1-2-3]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 oct. 2021, 19:13
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Même si je n'ai commencé mon arbitrage que sur la fin, je vous remercie et j'espère qu'il vous aura plu :)

Je vous laisse jusque dimanche 17 octobre, 18h, pour poster vos derniers posts.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 oct. 2021, 11:33
 Tournoi  Carter VS Holland
Je finissais sur une réussite mais la fatigue avait eut raison de moi et je me laissais tomber à terre un instant pendant que l'arbitre annonçait la victoire du Serpentard. Il annula prestement son sort, action dont je lui étais reconnaissante, je n'avais ni la force ni la tête à danser actuellement. J'étais déçue de ne pas pouvoir aller plus loin dans le tournoi mais satisfaite d'avoir tout donner, j'acceptais donc l'aide du blond pour me relever avant de lui serrer amicalement la main.

"Félicitations à toi ! T'étais un adversaire impressionnant de rapidité. Bonne chance pour la suite !"

J'adressais un signe de tête de remerciements à nos arbitres avant de quitter la salle pour me diriger vers l'infirmerie. J'aurais bien besoin de repos !
Reducio
Merci pour l'arbitrage Messieurs @Oliver Briggs et @Archibald Featherstone. Et grand merci à toi @Brett Carter, c'était très sympa de t'avoir comme adversaire ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6