Inscription
Connexion
21 août 2021, 22:31
 Tournoi  Carter VS Holland
Duel de sorciers
@Brett Carter VS. @Lily-Rose Holland
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : dimanche 22 août à 22h30

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
22 août 2021, 22:30
 Tournoi  Carter VS Holland
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 août 2021, 15:38
 Tournoi  Carter VS Holland
J'avais emporté malgré quelques difficultés mon premier match. Je me retrouvais donc désormais face à un nouvel adversaire, un Serpentard que je ne connais pas. Je l'ai probablement croisé dans les couloirs à un moment donné mais il ne m'a pas marqué si c'est le cas. Enfin, qui disait nouvel adversaire disait aussi montée de niveau. J'allais devoir me montrer créative et probablement mettre un peu plus de puissance dans mes attaques.

Je salue mon adversaire et le temps de bien me positionner qu'il tente déjà un sort. Il allait falloir que je me montre un peu plus vive et que je fasse honneur à l'animal emblème de ma maison. Pour commencer en douceur, je vais lancer un de mes sorts favoris et surtout un de ceux que je maîtrise le mieux.

"Serpensortia !"
Action : Lancer Serpensortia
Cible : Zone 5
Série : [AUTO]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
24 août 2021, 21:46
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland : [AUTO]
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
25 août 2021, 21:30
 Tournoi  Carter VS Holland
Le maléfice de Chauves-furies était une vraie plaie, je peinais à voir mon adversaire et en plus elles étaient bien douloureuses lorsqu'elles me griffaient... Je vais devoir m'en débarasser, hors de question de subir leurs assauts plus longtemps, une fois ça me suffit, mon cobra s'occupera du blond pendant que je me charge des monstres.

Mon adversaire semblait profiter de mon inattention dû aux bestioles de sa création pour tenter de me filer un rhume, j'espère que mon système immunitaire sera plus puissant que son sort. Bon je dois m'occuper de ces trucs volants, concentration, visualisation...

"Finite Incantatem !"

Voilà qui devrait régler mon problème, j'espère que ça suffira pour le moment, en tout cas il va vraiment falloir que je me réveille et frappe en première à un moment...
Action : Lancer Finite Incantatem
Cible : Furocreatum
Série : [AUTO]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 août 2021, 12:39
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland : [AUTO]
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
28 août 2021, 12:41
 Tournoi  Carter VS Holland
[Duel mis en pause jusqu'au 1er septembre, 09h, à la demande de Lily-Rose Holland.]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
01 sept. 2021, 08:57
 Tournoi  Carter VS Holland
[Reprise du duel !]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
02 sept. 2021, 15:01
 Tournoi  Carter VS Holland
Le maléfice levé je m’offrais le luxe de souffler un peu. Trop longtemps si j’en jugeais par le sort de désarmement qui fonçait sur moi. Je devais me reprendre et vite, j’étais décidément à côté de la plaque en ce moment... Je me devais d’au moins tenter de répliquer et d’espérer que ça passe. Baguette bien en main, concentration peu affectée par la morve qui me pendait au nez je visais le Serpentard, peut-être que faute de vitesse je rivaliserais de précision... J’inspire un bon coup et je me lance croisant les doigts pour que mon sort le touche de plein fouet et surtout pour qu’il le gêne suffisamment pour la suite du match, ce qui n’était pas gagné...
Action : lancer Mucus ad Nauseam
Série : [4-5-6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
03 sept. 2021, 23:06
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »