Inscription
Connexion
23 août 2021, 15:36
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !
Une fête surprise !


Pv avec @ Heidi Harris
Le 30 juin 2046
Aujourd’hui, n’était pas un jour comme les autres, c’était l’anniversaire de l’ami de Angel, Cora. Angel avait vu l’annonce passer dans le hall et avait décider d’organiser l’anniversaire de la blonde en compagnie de d’autre élèves.

La rouge et or marchait en direction de lac les bras charger de serpentin, guirlande, petite déco et autre chose à grignoter. Un fois devant le lac la jeune brune choisie une endroit proche de l’eau et surtout à l’ombre d’un arbre. Angel déposa la caisse qu’elle avait dans les mains, quand elle vit au loin un fille blonde aussi charger qu’elle. Angel couru vers elle en lui disant:

- He salut ! Toi aussi tu viens préparer l’anniversaire de Cora ?
Attend donne je vais t’aider.


Angel pris alors l’une des deux caisse de la blonde. Elle voulut regarde le contenue mais celle-ci était fermer par une jolie couvercle bleu. Angel dit alors à la blonde:

- Au faite on ne se connaît pas je me trompe ? Je m’appelle Angel, Angel Pike je suis de Gryffondor et toi ? Qu’est-ce que tu a ramener pour la fête ?

Angel sourit à la blonde et attendit de voir se qu’elle allait répondre.

A Toi Heidi <3
@ Cora McGovern
pour la mention.
Dernière modification par Angel Pike le 15 janv. 2022, 11:56, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
31 août 2021, 18:57
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !
Heidi avait entendu des choses ces jours-ci. En même temps, les rumeurs circulaient bien vite au sein du château. Néanmoins, celle-ci parlait d'un anniversaire. Et justement, les fêtes surprises, c'était son dada. Peut importe qu'elle ne connaissait pas la personne, elle irait aider.

Il n'y avait personne autour du lac. Heidi pourait donc installer les décorations tranquillement. Elle avait une boîte sous chacun des bras, et il faut dire qu'elles n'étaient pas légères. Elle essaya d'oublier le poids des boîte quand la voix d'une fille la fit sursauter et tout lâcher.

- He salut ! Toi aussi tu viens préparer l’anniversaire de Cora ?
Attend donne je vais t’aider.


Après cette frayeur, Heidi prit du temps pour reprendre son souffle. Son cœur battait à cent à l'heure mais elle s'en souciait guère. Elle organisait donc l'anniversaire surprise de Cora. Elle savait qui était cette fille mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Tant mieux ! Elle ferait sa connaissance aujourd'hui.

- Salut... ouais moi aussi...

La fille prit l'une des deux boîtes de Heidi puis poursuivit.

- Au fait on ne se connaît pas je me trompe ? Je m’appelle Angel, Angel Pike je suis de Gryffondor et toi ? Qu’est-ce que tu a ramener pour la fête ?

- Heidi Harris, Serdaigle... Eum alors dans la boîte que tu tiens y'a des décorations et des p'tits chapeau et dans la glacière j'ai pris un gâteau et des bonbons.

Heidi regarda ses boîtes, sceptiques. Elle espérait que les autres aimeraient ce qu'elle avait apporté.

- Et toi t'as pris quoi ?

Elle regarda les boîtes d'Angel puis, son esprit se rendit compte qu'elle ne savait absolument qui viendrait à cette fête.

- Et sinon tu sais qui viens ?

@Angel Pike voilà pour toi <3

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
01 sept. 2021, 11:54
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !
Angel attendit que l’autre fille parle avant de citer se que elle même avait apporté pour la fête de Cora. La Gryffondor lui répondit:

- Alors, dans l’une des deux boîtes il y a des nappes, des guirlandes, des serpentins et plein de déco…
Et dans l’autre c’est de quoi boire par contre tu a bien fait de ramener de quoi manger parce que j’y avait pas pensé.


Effectivement, Angel n’avait pas pensé à ramener à manger. Heidi sauvait la mise et Angel l’a remercia vivement. Elle pensa alors que les deux filles ne savaient pas qui viendraient. La brune repondit à la question:

- Je n’en ai pas la moindre idée, à vrais dire je n’y avait pas vraiment réfléchi mais maintenant je me demande se que sa ferais si je me retrouvais face à ma pire ennemie.

Angel grimaça et commença à se demander se qu’elle ferait si sa pire ennemie était à la fête. Se disputeraient elles ? Ou ne feraient rien pour ne pas gâcher la fête ? Angel chassa ses pensées une fois arrivé près de ses propres caisses. Elle demanda à Heidi:

- Ou es que tu veux t’installer ? Je me suis mise ici mais on est pas obligé de rester là on peut aller autre part.

La jeune fille attendit la réponse de Heidi avec un sourire au lèvres.

@ Heidi Harris À toi. ^^
Dernière modification par Angel Pike le 15 janv. 2022, 17:35, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
02 sept. 2021, 17:48
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !
Angel ne tarda pas à apporter une réponse à Heidi.

- Alors, dans l’une des deux boîtes il y a des nappes, des guirlandes, des serpentins et plein de déco…
Et dans l’autre c’est de quoi boire par contre tu a bien fait de ramener de quoi manger parce que j’y avait pas pensé.


Heidi sourit. La nourriture c'était l'une des premières choses aux quelles elle avait pensé. Mais les boissons, c'était une autre histoire, heureusement qu'Angel en avait apporté sinon elles auraient dût boire l'eau du lac. Angel poursuivit.

- Je n’en ai pas la moindre idée, à vrais dire je n’y avait pas vraiment réfléchi mais maintenant je me demande se que sa ferais si je me retrouvais face à ma pire ennemie.

Heidi lui resourit, c'est vrai que ça ce serait vraiment... étrange.

- Tu m'étonnes !

Heidi resta bloquée dans ses pensés quelques secondes jusqu'à ce qu'Angel reprenne le fil de la conversation.

- Ou es que tu veux t’installer ? Je me suis mise ici mais on est pas obligé de rester là on peut aller autre part.

Heidi regarda autour d'elle avant de répondre, elles étaient à l'ombre d'un arbre, à quelques pas du lac, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Les conditions étaient réunis pour organiser une fête surprise digne de ce nom.

- Ça m'a l'air pas trop mal ici... et puis en plus ça nous éviteras de trimballer ces boîtes... T'en dis quoi ?

Heidi se sentait bien sur cette petite rive, en plus d'y être au calme, c'était l'endroit rêvé pour une bataille d'eau.

@Angel Pike à toi maintenant :happy:

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
02 sept. 2021, 19:42
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !


Angel suivi la jeune Serdaigle à travers le parc. Angel lui avait demandé qu’elle endroit serait le mieux pour la fête car Angel n’avait pas la moindre idée de où se placer pour fêter un anniversaire. Elle voulait avoir l’avis d’une autre personne. Angel s’arrêta et dit à l’endroit où elle se trouvait:

- Parfait alors. Je vais pas te mentir j’en ai un peu marre de porter toute ces boites. C’est tellement lourd en plus !

Angel fit un sourire à Heidi avant d’ouvrir des boîtes remplit de bonne choses. La brune laissa la Serdaigle s’approcher pour qu’elle puisse voir se que Angel avait ramené et qu’elle décide ensemble de se qu’elle allait mettre ou ne pas mettre comme deco.
Angel demanda à Heidi:

- Alors on commence par quoi ? La déco ? L’installation de se qu’il y a grignoté ? Oh et on est pas obligé de mettre tout se que j’ai ramené tu sais. Je préfère te prévenir.

Elle accompagna sa phrase d’un sourire avant de sortir trois nappes de couleur différente: une rouge, une blanche et une bleu ciel. Angel connaissait Cora, mais jamais elle ne lui avait demandé sa couleur préférée. Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit. Elle fit confiance à Heidi pour se choix en lui demandant:

- On met laquelle ?

@ Heidi Harris à toi ! ^^

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
01 avr. 2024, 22:08
 En cours   Pv. Ft Heidi Harris  Une fête surprise !
Rp abandonné suite à la disparition de Heidi.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !