Inscription
Connexion

01 sept. 2021, 18:56
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
RP PRIVÉ avec @Rhænys Hindellgards et @Teresa McDonough
18 juin 2046 - Première Année, 12 ans


Ginny trainait des pieds en direction de la Grande Salle, pour le repas. Une fois ses cours finis elle avait prit sur elle et terminé ses devoirs qui malheureusement ne se faisaient pas tout seuls. Il y avait du relâchement dans l'air, la fin de l'année approchant à grands pas. Dans une dizaine de jours, elle rentrerait chez elle comme les autres élèves qu'abritait Poudlard.
Deux mois sans cours, sans devoirs... mais aussi sans amis, avec une famille complètement défoncée d'après ce que leurs lettres laissaient comprendre.
*Au moins, je ne verrai ni Kenyo ni cette idiote de Leann*
Kenyo, celui qui lui avait attiré des ennuis et tout ça à cause de sa stupide musique... ah ça, elle était contente de ne pas avoir à le voir pendant deux mois.
Ensuite, Leann, Leann Jacky... cas particulier. Ginny ne lui avait demandé que des informations, après tout. Pourquoi détestait-elle les Nés-Moldus, voilà quelle avait été la question.
Et la réponse ? "Parce que vous n'avez rien à faire ici". Charmant.
Tellement... aaargh.
- Pourquoi ? Parce que vous n'avez rien à faire ici, nia nia nia... Nés-Moldus par ci, Nés-Moldus par là... au pire elle passe son chemin, voilà, c'est pas pas'que j'suis Née-Moldue qu'haut en faire tout un drame... marmonna-t-elle. Franchement y'en a y vont pas bien.
Elle continua sa route, direction manger, dormir, et rebelote le lendemain.
Vivement les vacances.
Dernière modification par Ginny Ruewen le 12 sept. 2021, 14:40, modifié 1 fois.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

03 sept. 2021, 15:49
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
Bientôt les vacances. Etait-elle pressée d'en finir avec cette année ? Pas vraiment, non. Sa famille ne lui manquait pas tant que ça à vrai dire. Enfin, surtout Père et Mère. Suite aux évènements de Noël dernier, elle craignait en effet le pire pour cet été. Si seulement elle pouvait mettre le temps sur pause. Ou faire un bond dans le temps jusqu'à Septembre ne serait d'aucun refus, loin de là. Mais la réalité la rattrapait bien vite. Elle n'avait aucune porte de sortie. Rien que d'y penser, elle avait littéralement l'impression d'avoir une boule à l'estomac. Le pire, c'est que c'était l'heure du déjeuner. Mais la faim n'y était pas.

De mauvaise humeur, elle progressait ainsi d'un pas robotique dans le couloir, direction la Grande Salle. Malgré tout, elle ne pouvait pas se permettre de sauter de repas. La tête toujours haute et grinçant des dents, elle dévisageait d'un air supérieur chaque personne qu'elle croisait dans les escaliers, puis enfin dans les couloirs. Gare à celui ou celle qui se mettrait en travers de son chemin.

Mais c'est alors que des marmonnements attirèrent son attention. Elle s'arrêta. Je rêve ou j'ai bien entendu ? Rhænys fit volte-face, son regard perçant se posant rapidement sur une rousse qu'elle venait de dépasser, et qui semblait avoir son âge environ.

- Hé toi là !, la héla-t-elle d'une voix forte. Sans perdre de temps, elle se rapprocha d'un pas ferme pour être à sa hauteur. Oui toi la Sang-de-bourbe ! En même temps, elle lui agrippa le bras pour la retenir. Y'a pas être fière d'avoir ton statut de rat ! Tu mériterais bien qu'on te remettre les idées en place, siffla-t-elle. Ta longue tignasse rousse aurait bien besoin d'un grand coup de ciseaux, ajouta la fillette. Aloooors Poil de Carotte mmh ?!, fit-elle, avant de mimer l'outil avec des petits "Clic clic clic" menaçants.

Elle était pratiquement sûre que la petite moldue alias Poil de Carotte, y tienne comme à la prunelle de ses yeux. En plus d'être impure, elle s'était permise d'avancer que les Sang-purs n'étaient pas nets : le sacrilège suprême aux yeux de la jeune Hindellgards.

@Ginny Ruewen @Teresa McDonough en espérant que mon post vous convienne :wise:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

03 sept. 2021, 16:25
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
Enfin, c'était bientôt les vacances ! Au premier abord, vacances est synonyme de détente, mais sachant ce qu'il va se passer, Teresa n'avait pas vraiment envie d'y aller , certe elle avait envie de revoir sa mère et surtout ces deux petites sœur encore bébé qu'elle n'avait vu qu'en photo encore mais sachant ce que son traitre de père avait fait à ma famille, elle sait très bien qu'elle sera obligé de lui parler. Elle avait déjà prévu un discours et à ma grande joie, cela risquait de le faire souffrir. Teresa ne souhaitais pas faire souffrir son entourage mais lorsque l'ont s'en prend au gens qu'elle aime, elle peux se montrer odieuse et très très violante !

Enfin bref pour cette raison et aussi pour le fait de quitter Poudlard, Teresa n'avait pas vraiment hâte d'être en vacances. Mais quand on doit le faire on doit le faire !

En direction de la grande salle pour prendre son déjeuner, elle remarqua une fille rousse de Gryffondor qui marmonnait plutôt fort mais pas assez pour que Teresa comprenne ce qu'elle dise. Mais d'un coup , une Serpentard l'interpella, mais pas pour une rencontre amicale plutôt du genre une rencontre que tu préfère éviter. Elle lui adressa la parole tellement fort que Teresa l'entendait malgrés la distance, dans ces paroles, il y avait un ton plein de rancune qui mis Teresa dans une colère folle. La Serpentard dit à la rousse :

Oui toi la Sang-de-bourbe ! En même temps, elle lui agrippa le bras pour la retenir. Y'a pas être fière d'avoir ton statut de rat ! Tu mériterais bien qu'on te remettre les idées en place, siffla-t-elle. Ta longue tignasse rousse aurait bien besoin d'un grand coup de ciseaux, ajouta la fillette. Aloooors Poil de Carotte mmh ?!,

Teresa courra presque pour défendre la jeune Gryffondor. Elle s'adressa d'abbord à la rousse sur un ton de rigolade cachant une amertune profonde :

Ouah tu n'a pas de chance aujourd'hui ! Tu es tombé sur une Serpentard qui se croit supèrieur au autre !

Puis je pris le poignet violament à la Serpentard en lui enlevant du poignet de la Gryffondor. Ensuite je dit à la verte :

Et toi ta pas honte franchement, t'en prendre à elle devans toutes l'école. Tu peux prétendre que c'est parce que c'est une impure mais désolée de te dire que au moins elle on la choisi parmi des Millard de moldu, ça aurait pu être n'importe qui mais non c'est tomber sur elle. Toi on ne ta pas choisi ! Et franchement on aurait pu largement ce passé de toi, c'etait faute de mieux !Entre nous, parfois on se demande qui elle est l'indigne ? La personne qui ne demande rien à personne , est intelligente et très bonne élève ou la personne qui s'en prend au gens juste parce que elle n'est pas comme toi et moi ?

Je lui jeta un regard plein de haine et lui Serra le poignet très fort.

Et puis en plus j'ai envie de te dire que entre ses cheveux et les tiens y a pas photo ,c'est les siens !

À toi @Ginny Ruewen !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

12 sept. 2021, 16:22
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
Ginny commençait à chauffer. Cette journée était clairement de trop.
Vous savez, ces jours ou finalement, vous lever ne vous aura pas apporté grand chose.
Depuis son réveil, la rousse était remplie d'une grande lassitude. Rien ne l'intéressait, pas même les cours qui d'ordinaire la passionnait.
Elle avait juste envie de retourner s'enterrer dans son lit jusqu'à la prochaine journée tout aussi pénible que la veille.
Et ainsi de suite.

Sauf que non. Non, la journée n'était pas finie.
La Gryffondor sentit une main serrer son poignet, puis des mots qui lui firent froncer les sourcils.
*C'est pas vrai, c'est quoi leur problème à la fin ?*
Si Leann avait joué sur les mots, cette personne ne se gênait pas.
*C'est quoi, Sang de bourbe ?*

Dans tout les cas Ginny aurait deviné que cette expression n'avait rien d'amical. C'est en entendant les mots "statut de rat" qu'elle se retourna vers l'autre fille. Mais avant d'avoir eu le temps de répondre à cette idiote qui l'appellait maintenant "Poil de Carotte", une autre voix surgit derrière elle.
Une voix apparement pas très contente de ce qu'elle entendait.

La Gryffondor mit quelques secondes à reconnaitre Teresa, qu'elle avait croisée le jour de l'anniversaire de cette dernière.

- Salut Teresa.

Elle attendit, gênée, que Teresa ait fini pour lui adresser la parole.

- Laisse tomber, c'est une idiote et je crois qu'il n'existe pas d'antidote. On va aller manger, et elle ira embêter quelqu'un d'autre, n'est-ce-pas, toi ? termina-t-elle en regardant la fille.


Ginny était très reconnaissante à Teresa d'être venue l'aider, mais ne voulais pas que l'autre la prenne pour une fille incapable de se défendre seule.

Sincèrement désolée pour ce post complètement naze :lol: @Rhænys Hindellgards et @Teresa McDonough

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

01 nov. 2021, 12:37
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
Et comme si une casse-pied ne suffisait pas, voilà qu'une deuxième casse-pied débarqua. Ils affluent comme des insectes ces temps-ci. Tssss. Une trop grande mission reposait sur ses épaules. Mais elle l'acceptait avec plaisir. Deux pour le prix d'une, que demander de mieux ?

La nouvelle venue l'avait forcée à lâcher sa poigne. Abasourdie, elle resta interdite un instant en l'écoutant déblatérer son blabla sans originalité. Puis, elle répliqua sans attendre :

- Franchement t'as pas trouvé mieux toi ?! Toujours à se prendre pour des héros chez les Rouges, râla-t-elle. Mais t'es qu'une héroïne en carton ma pauvre, continua-t-elle en se rapprochant de la deuxième d’un air intimidant. Elle n’était plus qu’à deux doigts de son visage. Alors s'il te plait soit gentille, et rend toi à l'évidence, finit-elle d’un murmure menaçant. Maintenant ouste ! Du balais !, fit d'elle d'un geste de la main insistant, qui força l’autre à reculer si elle ne voulait pas se la prendre en pleine figure.

L’héroïne en carton -Teresa donc- avait détourné toute son attention. Si bien, qu’elle en avait presque oublié la présence infame de Poil de Carotte. Mais alors là, si elle pensait s’en tirer comme ça… raté ! Rhænys se retourna donc vers elle, et l’attrapa à nouveau. Elle agrippait si fort sa manche, que celle-ci semblait à deux doigts de se déchirer.

-Toi tu restes avec moi ! Tu n’iras nulle part. On n’en a pas finit toutes les… Et ça ne loupa pas. Ouvrant deux grands yeux ronds l’espace d’un instant, elle s’était interrompue, ébahie.

En tirant dessus, on venait d’entendre la déchirure et le tissu craquer. Quand Rhæ baissa le regard sur son bras, elle vit le désastre. Il ne restait qu’un pauvre lambeau de fil qui reliait maintenant les deux bouts, dont l’un était toujours dans la main de la fillette.

@Teresa McDonough @Ginny Ruewen désolée pour le retard ! :sweatingbullets:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

22 déc. 2021, 13:08
On s'en prend pas aux gens OK ?  PV 
Je commençais à bouïr, pour qui se prenais t-elle cette petite débile et prétentieuse .
Ginny me parla, elle em dis qu'elle n'en vaut pas la peine et qu'on devrait partir .
D'un côté je me dis qu'elle as raison mais mon côté défensif était plus fort. Il me disait que l'on devait pas fuir les problèmes mais plutôt les affronter .
Je serrais tellement fort sa manche que quand elle essaya de se dégager, un morceau de tissu resta dans ma main .
Je fis un rire en coin. Et je la regarda dans les yeux :

- Franchement , tu me fais pitié ! C'est vrai quoi peut être je me prend pour un "hero" mais au moin je ne passe pas pour une pauvre fille comme toi !

Je regarde le tissu dans ma main et une idée me vint à l'esprit. Je crache sur le morceau et le lui lança sur sa tête .

- Tiens je te le rend ! Je ne veux rien qui t'es touché,
Ca me dégoût beaucoup trop !


Je pris Ginny par le bras et lui souffla a l'oreille : *ta raison il ne faut pas se prendre la tête avec des personnes dans son genre elle n'n'en vaut pas la peine !

Ensuite je l'entrena avec moi pour qu'on aille vers la grande salle pour manger .

@Rhænys Hindellgards et @Ginny Ruewen Je suis vraiment navré pour se retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》