Inscription
Connexion

07 févr. 2022, 22:47
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, il vous reste deux jours avant la sélection du premier cours de musique RP :) Si vous souhaitez y participer, envoyez votre candidature dès maintenant !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

22 févr. 2022, 18:45
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, je vous présente le système DoRéMi, une manière simple et efficace de débloquer des compétences musicales inRP. Je vous laisse aller lire le sujet plus en détails. Comme toujours, en cas de questions ma volière et le sujet sont ouverts.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 févr. 2022, 14:13
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, je vous présente un nouveau jeu à session, sur le format d'un blind test. La première session aura lieu ce jeudi. Je vous invite à vous abonner au sujet pour être tenu au courant des sessions à venir. Comme d'habitude, ma volière est ouverte si besoin.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

05 mars 2022, 11:36
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, Hermione Anter et Alice Smith ont le plaisir de vous présenter un tout nouveau club de musique, afin de vous accompagner dans vos compositions.
N'hésitez pas à participer!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

05 mars 2022, 22:31
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, le club lance sa première session ! Je vous invite à vous y inscrire, ainsi qu'à vous abonner au sujet, afin d'être tenu au courant des prochaines informations.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

16 mars 2022, 21:13
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, Un sujet de demande de PRs a (enfin) ouvert, n'hésitez pas à aller en demander!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

15 avr. 2022, 18:10
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, une session de musicothérapie inRP vous est proposée en collaboration avec Angie Miller. Je vous invite pour ceux qui veulent à aller s'inscrire, dans la limite des places disponibles.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous les envoyer !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 avr. 2022, 17:01
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, votre avis est demandé à propos du jeu de rapidité Tu-sais-qui c'est?. N'hésitez pas à aller vous manifester et donner votre avis!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 avr. 2022, 14:37
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, une session de musicothérapie inRP vous est proposée en collaboration avec Angie Miller. Je vous invite pour ceux qui veulent à aller s'inscrire, dans la limite des places disponibles.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous les envoyer !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

14 mai 2022, 00:03
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, une animation sur le thème de la fête de la musique, qui se profile dans un mois, vous est proposée en deux parties distinctes, l'une horsRP et l'autre RP. Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur le lien dans le titre de ce message. N'oubliez pas de vous abonner au sujet de l'animation, afin d'être prévenu en cas d'annonces à ce sujet, si vous souhaitez participer.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.