Inscription
Connexion
10 sept. 2021, 19:16
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
ÉPISODE SECOND
Adaline Macbeth
07 avril 2046
⦿ LES OVBLIES ⦿
◎L’Egyptologue ◎
⦿ Au temps des pyramides


Musica Celtica ∞ Meditare e Rilassari

Précédemment :
Par une après-midi de janvier, c’est à la bibliothèque qu’Adaline décide de se réfugier. Un curieux hasard fait que deux étranges et anciens ouvrages arrivent en ses mains. LES SOVRCES PERDVES DE MAGIES, et ses mystères égyptiens, captivent la sorcière, mais plus particulièrement un nom retient son attention, celui d’un certain Ramsa Uhlasis.

Contexte actuel :
Samedi 7 avril, dans un climat plus que particulier les vacances de pâques de Poudlard prennent fin sans réelle euphorie. Parmi les élèves revenus au château, Adaline profite de ce dernier week-end pour se rendre à Pré-au-Lard en quête de réponses.
Sac à dos de @Adaline Mcbeth
➳ Baguette ∞ 24,7 cm en bois de saule et ventricule de dragon
➳ LES SOVRCES PERDVES DE MAGIES ∞ Livre
➳ REGISTRE DES ANIMAGVS DE POVDLARD ∞ Livre
➳ Potion ∞ Aucune
∞ Première résolution le 10 septembre ∞

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
10 sept. 2021, 22:30
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Tour
〚 O 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
Si bon nombre d’élèves sont aux révisions ou à profiter du parc, la tête pleine de questions laissées sans réponses, voici que vous embarquez en direction du village sorcier. L’après-midi ne fait que commencer et Pré-au-Lard, aussi tranquille qu’à son habitude, semble éprise de la fatigue digestive. ❞
∞ Prochaine résolution le 12 septembre ∞
Adaline Mcbeth

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
11 sept. 2021, 20:58
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Mes recherches sur ce Ramsa Uhlasis ont été ralenties par les récents événements : tout est devenu dingue. Les vacances au hameau m'ont permis de me reposer, et je reviens à Poudlard avec une seule idée en tête. Trouver des réponses. J'embarque avec le sourire pour Pré-au-Lard afin d'élargir la zone de recherche. Je me demande où est-ce que je vais bien pouvoir me rendre, bien que j'ai déjà une idée fixe en tête.

Animagus renard polaire
6ème année
12 sept. 2021, 20:56
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Tour
〚 I 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
La Grande Place est toute aussi tranquille qu'à son habitude, grisonnante sous un ciel nuageux. Au cœur de l'allée centrale, seules quelques ombres semblent la traverser sans jamais vraiment s'éterniser, mais qu'en sera t'il de vous ? Vous pouvez arpenter d’avantage le centre du village, choisir directement l'une de ses boutiques proches ou bien vous perdre un peu plus dans ses ruelles éloignées. ❞
∞ Prochaine résolution le 15 septembre ∞
Adaline Mcbeth

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
14 sept. 2021, 14:00
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Je ne suis pas venue ici pour flâner, pensé-je en avançant dans le village sorcier, je suis venue ici pour reprendre mes recherches dans un nouvel endroit. Le même sourire trône sur les lèvres en marchant d'un pas décidé qu'en montant dans l'embarcation qui m'a menée ici. Les idées claires, plus que claires, je pousse la porte de Derviche & Bang après avoir regardé quelques instants seulement la façade bleue pétrole.

« Bonjour ! » Lancé-je en entrant. Je m'arrête cependant sur le palier, en guettant de droite à gauche pour espérer apercevoir le gérant avant d'entrer fourrer mon nez dans les rayonnages d'objets magiques.

Animagus renard polaire
6ème année
15 sept. 2021, 22:05
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Tour
〚 II 〛


◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
Le carillon de la boutique signale votre entrée et pourtant personne ne vient vous rencontrer. Derviche & Bang est silencieuse, dans une atmosphère qui se veut presque religieuse. Vous voici donc, semble t’il, comme seule au monde, libre à vous de vous contenter d’observation ou bien d’explorer les lieux en bonne vagabonde. ❞
∞ Prochaine résolution le 17 septembre ∞
Adaline Mcbeth

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
17 sept. 2021, 20:08
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
J’attends un instant puis, ne rencontrant personne, j’avance dans le couloir pour entrer dans la grande pièce où se tiennent les rayonnages pleins d’objets plus ou moins vieux et plus ou moins magique.

Je décide de commencer mon exploration par le bas de la bouteille, guettant l’escalier pour monter. Je commence à faire le tour des vitrines, et je lis les noms et les infos qui ont été affichée là de tous les objets qui tombent sous mon regard.

Animagus renard polaire
6ème année
17 sept. 2021, 22:11
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Tour
〚 III 〛

◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
Lors de votre avancée parmi les rayonnages vous découvrez, non loin de l’escalier central menant à l’étage, un carton laissé pour compte. Celui-ci, entre ouvert, déborde d’ouvrages semblant venir d’un ancien temps. Mais alors que vous le contemplez, un bruit sourd se fait entendre depuis une porte dérobée dissimulée par le mobilier. Qu’est ce qui saura vous tentez ? ❞
∞ Prochaine résolution le 20 septembre ∞
Adaline Mcbeth

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
18 sept. 2021, 10:39
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Je sursaute pendant mon observation du carton, qui était devenue contemplation. Je jette un œil autour de moi, dans l'espoir de voir un nuage de poussière là où un objet serait tombé, mais je ne vois rien. Je décide de ne pas m'aventurer à trouver la source de ce bruit sourd, pas par manque de courage, je me convaincs, mais parce que je ne pense qu'à fouiller ce carton.

Alors je m'en approche, sans calfeutrer mes pas pour ne pas être prise pour une voleuse. Je m'arrête au pied de l'escalier, le carton à mes pieds, avant de me pencher pour ouvrir le carton déjà entrouvert et commencer à lire les titres des vieux ouvrages.

Animagus renard polaire
6ème année
20 sept. 2021, 20:49
 07.04.46  L’Egyptologue  A.Macbeth 
Tour
〚 IV 〛

◎ Adaline Macbeth ◎
⦿ X ➳ …
Ainsi donc vous portez votre attention en direction de ce carton égaré aux milles trésors dissimulés. A son ouverture se présentent quelques ouvrages aux titres qui vous sont familiers. Manuels, romans ou autres revues sorcières à la poussiéreuse pellicule s’empilent avec désordre. Cependant, à y regarder de plus près deux livres vous paraissent plus particuliers, votre regard y est presque aimanté. Le premier est épais, la couverture d’un vieux cuir est gravée dans des symboles qui vous sont inconnus. Le second, plus petit, les pages d’avantage jaunies sont par endroit tachées d’humidité mais pas de titre auquel se raccrocher. Une envie de lecture ? ❞
∞ Prochaine résolution le 22 septembre ∞
Adaline Mcbeth

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00