Inscription
Connexion

22 sept. 2021, 21:31
Retrouvailles  PV : Lumah.G et Élicia.C 
Le 10 Septembre 2046
Salle d'étude de Poudlard
Pnj utilisé : Anémone Rose
Pnj mentionné : John Rose
Privé avec : @Élicia Caldin et @Lumah Greenleaf


Tu fais exprès ou quoi ?! Tu me gonfles Caramel ! "

C'est ce que venait de crier Anémone. Lila détestait quand son cousin lui donnait ce surnom débile. Lila avait demandé à son cousin, qui était en filière Auror, de l'aider à comprendre son cours de Sortilège mais la capacité d'explication d'Anémone était assez nul. Il ne faisait que crier dans la salle d'étude. Des élèves levaient les yeux vers Lila et lui ce qui la gênait encore plus.

" M'appelle plus jamais Caramel, Piaf de mes deux ! "

" Tu as dit quoi ? On se demande bien qui comprends rien ! "

" Arrête de hurler on va nous virer de la salle d'étude de ta faute ! "

Anémone lui jetta des regards noirs que John aurait été capable de jetter à un moldus. John détestais ces êtres qui avait aucune gêne. Il détestait son frère qui avait jadis épouser une humaine pour lui faire enfanter de deux enfants. Bizarrement, il ne ressentait aucune haine envers Lila malgré tout.

La jeune poufsouffle enfuit son menton et sa bouche sous son écharpe. Ce n'était pas à cause du froid mais plutôt à cause du regard des autres élèves de la salle qui ne semblait pas très content du bruit que Lila et Anémone faisait.

" Tu veux que je te réexplique ? "

Lila referma son cahier en disant à Anémone qu'elle demanderait directement au professeur de lui expliquer, si possible, une nouvelle fois le devoir. Elle attrapa son cartable neuf que Louis lui avait offert comme cadeau. Elle sourit en rangeant ses affaires dans son sac. Elle s'était motivée à fond pour la rentrée. Elle s'était dite tout les vacances qu'elle retrouverait Lumah et Élicia et que tout rentrerait dans l'odre. Hélas, elle n'avait désormais plus le courage de les confronter. Quand elle les croisait dans un couloir ou dans la salle commune, elle fuyait comme un voleur sans chercher à leur parler.

Anémone était jaloux. Il avait décidé de passer tout son temps avec sa cousine et son meilleur ami quelques fois. Mais elle, elle lui parlait tout les temps de ses deux amis les Grimms. Il était là désormais donc quel intérêt avait-elle de revoir ses amies ? Il était emplement suffisant, on ne le remplaçait pas si facilement.

Le regard de Lila s'arrêta sur une chevelure blonde vénitienne dans la salle. Ses joues prirent une teinte rosée. Elle se tourna d'un coup vers Anémone.

" Je sais à qui demander de m'expliquer cet exercice ! Je sais pas dans quel filière elles sont mais ça devrait passer ... ? "

" Je te suis. Je vais te prouver que tout ce que je disais était vrai, Caramel"

Lila sourit et se leva avec enthousiasme avant de s'approcher des deux filles avec qui elle avait partagé beaucoup de moments joyeux. Elle s'assit à leur table, juste en face d'elles. Le jeune Serdaigle, s'assit près de sa cousine guettant les deux poufsouffle des yeux sans un mots. Son regard était pleines jalousies.

" Vous pouvez m'expliquer ... Un devoir de Sortilèges ?"
Dernière modification par Lila Rose le 24 mars 2022, 23:20, modifié 3 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

29 sept. 2021, 19:48
Retrouvailles  PV : Lumah.G et Élicia.C 
LUNDI 10 SEPTEMBRE 2046 – 4ÈME ANNÉE
SALLE D’ÉTUDE ~ ENTRE 10H30 ET 12H30
@Lila Rose & @Lumah Greenleaf


L'année avait commencé à peine dix jours plus tôt, où le Poudlard Express avait quitté Londres et la Quaie 9 3/4 pour arriver à Pré-au-Lard. Cette rentrée-ci, Élicia rentrait en quatrième année.
Après des vacances passées avec Lumah dans leur maison à Nemphlar, et à discuter par lettres avec ses cousins, retrouver le château lui faisait du bien. Quoique loin de ses parents et de sa sœur, Poudlard était sa deuxième maison et rassemblait grand nombre de personnes qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle avait d'ailleurs retrouvé l'une d'elles dans le Poudlard Express et avait fait le voyage en sa compagnie. Son partenaire en crime. Brett. Ils avaient bien discuté, mais avaient dû se séparer pour le repas de début d'année, où la rousse avait retrouvé ses camarades Jaunes. Le choixpeau avait ensuite chanté, comme à son habitude, et la répartition avait commencé.
La sienne semblait tellement lointaine maintenant...il s'était passé quatre ans depuis, et beaucoup de choses avaient eu lieu depuis. Des bonnes, comme toutes les rencontres, le Quidditch...mais aussi des mauvaises comme le Dominion et les quatre élèves envoyés là bas l'année passée.
Après la répartition, le banquet eut lieu tout naturellement, et la rousse, en bonne Poufsouffle, ne se priva pas.
Elle découvrit ensuite son dortoir, encore séparée de Lumah, puis l'année put commencer, tranquillement.

Une semaine s'était passée, et déjà les devoirs arrivaient en masse. Élicia avait profité d'un temps libre dans leur emploi du temps pour amener Lumah avec elle en salle d'étude et travailler un peu, avant d'aller manger.
Toutes les deux assises à une table, le nez dans ses parchemins pour la rousse, on voyait sa concentration à ses sourcils froncés. Elle n'entendit même pas les pas approcher, ni les chaises qui bougeaient juste à côté d'elle.
En revanche, elle sursauta en entendant une voix familière.
Lila.

Surprise, la rousse regarda Lumah pour savoir quoi répondre. Serait-elle d'accord ?
La jeune fille remarqua ensuite Anémone, le cousin de Lila qu'elle avait croisé à de nombreuses reprises et qu'elle connaissait, étant dans la même promotion.
Puis elle bégaya, en se tournant vers son ancienne amie.

Je..euh...oui pourquoi pas...c'est sur quoi ?

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered