Inscription
Connexion

23 sept. 2021, 23:07
 PR  Les liens de l'histoire
Rappel : Au travers de votre expérience en tant que joueur et de ce que vous lui faites vivre, votre personnage peut monter ou descendre dans l'estime de vos professeurs et de tous les adultes qui l'entourent au quotidien. Afin de faciliter le développement de ces relations, le système des points de réputation a été mis en place. Dès lors, votre personnage peut, si vous lui créez une fiche de PR, avoir une réputation oscillant entre -100 et 100 auprès de chacun de ces adultes, dont Áine Lydon.


Image
Vos PR auprès de votre professeure d'Histoire de la Magie peuvent être affectés de différentes manières :
  • Via les services
  • Lors des RP dans lesquels je poste (RP partagés, interventions RP...)
  • Lors des RP ayant lieu dans la salle de cours (soit Áine n'est pas loin, soit le portrait présent dans la salle de cours lui a parlé de ce qu'il s'est passé, soit les bruits de couloir ont fait leur chemin jusqu'à l'oreille d'Áine) A savoir : Vous serez toujours notifié si vos PR venaient à être modifié dans ce cas précis !
  • Les devoirs (quand ils seront réécrits et mis en ligne)
  • Via les rumeurs du château A savoir : Vous serez toujours notifié si vos PR venaient à être modifié dans ce cas précis !
  • Via les éléments RP touchant votre personnage et dont Áine pourrait avoir entendu parler (éléments du contexte, rôle tenu par votre personnage au sein de Poudlard, etc...)
Vous avez la possibilité de devenir le "chouchou" d'Áine et si vous réunissez ces deux conditions :
- avoir 70 PR avec Áine Lydon
- avoir 4 RP avec Áine Lydon (1 RP cours max et si nos personnages ont eu un contact "privilégié")


Image
Je devrais normalement augmenter vos PR automatiquement dans la plupart des cas, cependant il peut arriver que j'oublie ou encore que je ne pense pas forcément à faire varier vos PR, ou encore que je ne voie tout simplement pas tout ce qu'il se passe sur le site. Vous pouvez alors effectuer une demande dans le sujet présent, je traiterai votre demande aussi vite que possible. N'hésitez pas à proposer un élément auquel j'aurais pu ne pas penser et qui pourrait, à votre avis, entrer en compte dans la réputation qu'a votre personnage auprès d'Áine !

Pour toute demande, je vous demanderai d'utiliser le formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner

[quote]
[b]Justification :[/b] 
[b]Preuve :[/b] 
[b]Nombre de PR (si annoncés) :[/b] 
[b]Lien vers votre fiche PR :[/b] [url=]lien[/url]
[/quote]

Image
Reducio
Winter Wright : +4 PR



Image
Si vous avez une question sur le système décrit dans ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par hibou !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

19 févr. 2022, 18:28
 PR  Les liens de l'histoire
Bonjour

Après une renclntre fortuite, je me dis que mes PR doivent bouger :)

Merci
Justification : RP
Preuve :
Nombre de PR (si annoncés) : ?
Lien vers votre fiche PR : lien

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 févr. 2022, 18:34
 PR  Les liens de l'histoire
Bonjour Miss,

Comme ma ravissante voisine du dessus, je pense que les PR vont bouger pour la même raison. :roll:
Justification : RP
Preuve : Retrouvailles nocturnes
Nombre de PR (si annoncés) : A déterminer
Lien vers votre fiche PR : ~•~ Ici ~•~
Merci à vous :)

21 févr. 2022, 17:22
 PR  Les liens de l'histoire
@Jeffrey Hunter et @Ennis O'Belt, vous avez tous les deux perdu 2PR auprès d'Áine !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

04 sept. 2022, 23:41
 PR  Les liens de l'histoire
Bonsoir/jour,

Je viens faire la demande des points de réputation suite à l'examen de fin de 1ère année.
Justification : Examen de fin de 1ère année
Preuve : >> ici <<
Nombre de PR (si annoncés) : +2 PR
Lien vers votre fiche PR : >> ici <<
Merci.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

04 sept. 2022, 23:57
 PR  Les liens de l'histoire
Bonsoir Miss

Je viens également suite à l'examen de fin de 1ère année.
Justification : Examen de fin de 1ère année
Preuve : >> ici <<
Nombre de PR (si annoncés) : +5 PR
Lien vers votre fiche PR : >> ici <<
Merci ! ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

05 sept. 2022, 00:05
 PR  Les liens de l'histoire
Bonsoir, je les ajouterai tous quand l'ensemble des examens seront corrigés, vous serez avertis pour que vous puissiez vous manifester si je vous ai oublié, mais ne vous embêtez pas à les demander maintenant :)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

19 nov. 2022, 17:21
 PR  Les liens de l'histoire
Bonjour

Après clôture de notre RP, je viens vous voir pour le mouvement de PR

Merci
Justification : RP
Preuve
Nombre de PR (si annoncés) : 2
Lien vers votre fiche PR : lien

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

21 nov. 2022, 11:14
 PR  Les liens de l'histoire
Bonjour Miss,

Comme ma VDD, je viens suite à la clôture de notre RP.
Justification : RP
Preuve : ~○~
Nombre de PR (si annoncés) : +3
Lien vers votre fiche PR : ~○~
Merci et belle journée à vous ! :)

25 nov. 2022, 15:04
 PR  Les liens de l'histoire
@Jeffrey Hunter et @Ennis O'Belt, vous avez bien regagné, respectivement, 3 PR et 2 PR auprès d'Áine !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club