Inscription
Connexion

03 oct. 2021, 14:58
Bousculade empoisonnée
Samedi 2 octobre à 14:45
Lilie Golden, jeune élève de Serdaigle, vagabondait dans les couloirs, essayant en vain, de retrouver le chemin vers la bibliothèque. Bien que ce fut une journée ensoleillée, le couloir était sombre et froid. Même passant énormément de temps dans la bibliothèque, elle n'était jamais passé par ce chemin et s'était donc perdue dans les couloirs. Une pile de livre à rendre dans les bras, elle avançait à l'aveuglette dans les sombres couloirs de l'école. Lorsqu'elle passait, les autres élèves ce décalaient, de peur de la percuter. Elle commença à se dépêcher, ne voulant pas rendre ses livres en retard.
. Maintenant, Lilie courait littéralement dans le couloirs et, lorsqu'elle eut atteins l'angle du couloirs, son carnet de Métamorphose tomba sur le sol, et une fille de Serpentard glissa dessus, tombant sur Lilie. Ses livres tombèrent un peu partout par terre et Lilie se hâta de tous les ramasser avant que quelqu'un d'autre ne tombe à cause d'elle. Lorsqu'elle se releva, elle observa avec attention la fille de Serpentard qui était assise par terre, se massant un genou où l'on pouvait voir une coupure, sûrement faite par sa plume lors de la collision. La jeune fille faisait un peu près 1 m 40, elle était relativement fine, ses yeux étaient aussi verts que ceux de Lilie étaient bleus. On pouvait voir sur son visage pale des lèvres rose, encadré par des cheveux mi-longs d'un blond platine, aussi clairs que ceux de la jeune Serdaigle. Ses ongles mi-longs étaient polis et vernis. La Serpentard se releva, et bien que Lilie voulut l'aider, elle n'accepta pas sa main tendue. Elle se fondit alors en excuses :
- Je suis vraiment, vraiment désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès! Je ne savais pas que mon carnet était tombé et..

fait avec l'accord de @Leann Jacky à toi :wink3:
Dernière modification par Lilie Golden le 01 janv. 2022, 21:40, modifié 1 fois.

A life a story,
Lilie Golden

03 oct. 2021, 20:49
Bousculade empoisonnée
Image : Jupe grise à motif écossais, chemisier dentelles blanches, broche cristal blanc dans les cheveux
Leann n'avais pas cours, certes, mais elle marchait rapidement à travers les couloirs pour aller à la bibliothèque. Elle devait impérativement terminer un devoir de Métamorphose qui lui demanderait des sources externes. Alors fautes de trouver Ava dans la chambre et dans la salle commune, elle avait décidé d’aller chercher directement à la bibliothèque, endroit où elle était certaine de trouver ce qu'elle cherchait.

Tandis qu'elle marchait, tournant à une intersection, elle percuta une élève. Surement de première année vu sa mine affolée. Elle avait fait tomber un carnet et la jeune Serpentard glissa dessus, s'ouvrant au passage le genoux. Une entaille d'où s'écoulait un liquide écarlate. Elle ne saignait pas beaucoup, mais cette légère douleur la mettait encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà.

Alors elle se leva, refusant la main que la petite lui tendait, se tenant debout sans aucune difficultés dû à son genou ensanglanté et croisa les mains sur sa poitrine. La douleur, certes, était présente. Mais elle avait l'habitude d'essuyer les coups de sa mère durant leurs entrainements. Celle-ci d'ailleurs avait arrêté de retenir ses coups. Pour le plus grand bonheur - ou malheur peut-être - de sa fille.

Elle regarda sévèrement la jeune aiglonne puis le carnet qui l'avait fait tombé et donna un gros coup dans celui-ci qui valdingua jusqu'à l'autre bout du couloir, heurtant les murs à plusieurs reprises. Il lui en fallait vraiment peu pour la mettre en colère.
Elle se tourna complètement vers l'auteur de sa blessure, sur laquelle d'ailleurs, elle s’appuyait sans aucune retenue. La douleur n'était rien comparée à la rage froide qui commençait d'ors et déjà à l'envelopper.

- Je suis vraiment, vraiment désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès! Je ne savais pas que mon carnet était tombé et..

Elle la coupa d'une voix tranchante avant qu'elle puisse continuer à parler :

- Je n'ai que faire de tes excuses, ce genoux mettra plusieurs semaines à cicatriser pour moi, et une première année devrait faire attention à ce qu'elle fait durant ses premiers mois à Poudlard.

C'était ironique de dire ça alors qu'elle n'hésitait aucunement à se confronter à des deuxièmes années ne serais-ce que le premier jours de cours l'année dernière. Elle releva la tête, prit son air hautain habituel pour bien faire comprendre à cette fille ce qu'étais une Serpentard.

@Lilie Golden

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

06 oct. 2021, 17:41
Bousculade empoisonnée
Lilie, avait certes l'envie de se faire pardonner par cette Serpentard, mais il était hors de question qu'elle se fasse prendre de haut comme ça.
Alors, quelque peu intimidée, elle se releva complètement, inspira un bon coup, mais, alors qu'elle allait parler, elle croisa le regard furieux de la Serpentard, et toute sa confiance et son courage s'évapora.
Seulement, Lilie n'allait pas se laisser abattre comme ça.
Elle sentait déjà la colère monter :

-Et bien ce n'est pas de ma faute si jamais tu vas aussi vite ! Il n'y a pas que toi dans ce couloir, et en courant de cette manière, c'était sûr que tu allais percuter quelqu'un ! Alors, désolée, mais la faute ne vient pas que de moi!!


Elle s’arrêta, leva les yeux au ciel et vit le regard indigné de la Serpentard.
Lilie sut alors qu'elle en avait trop fait. Certes, elle avait réagit de façon excessive, mais, au point de lui parler comme ça...
Lilie n'arrivait même pas à croire ce qu'elle avait dit. Dès le début de l'année, se disputer avec une deuxième année, bien plus grande et bien plus intelligente qu'elle !
Qu'est-ce qui lui prenait ?
Elle ne le savait pas. Mais elle ressentait toujours la rage bouillonner en elle.

Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis, encore moins avec des plus grands, mais ce qui est fait est fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Il faudra faire avec.

Lilie Golden
Dernière modification par Lilie Golden le 01 janv. 2022, 14:15, modifié 1 fois.

A life a story,
Lilie Golden

11 oct. 2021, 06:46
Bousculade empoisonnée
Ses oreilles sifflaient tant elle était énervée qu'une première année ose lui parler comme cela.
Mais elle y repensa, et se dit que c'était elle qui avait le genou blessé, pas l'autre jeune fille avec elle. Alors pour le moment, c'était elle et uniquement elle qui avait l'avantage. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire. Un sourire mauvais, malsain naquit sur son visage quand elle prononça ces mots :

- Certes, mais pour le moment, c’est moi qui suis blessée, alors c’est moi qui ai l'avantage si tu aurais la merveilleuse idée d'aller voir un professeur ou n'importe qui d'autre. Même si certains ne m'aiment pas beaucoup.

Elle secoua la tête et repensa à Ashwood, la première fois. Elle était profondément dégoutée de ce qui s'était passé là-bas. Mais pour appuyer ses dires quant au fait qu'elle était la seule blessée, elle se laissa complètement tombée sur ses genoux, agrandissant un peu la plaie. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour avoir un coup d'avance...

- La bibliothèque va fermer tu sais ?

Ce qui était complètement faux étant donné qu'il était 14h, mais peut-être la première année ne le savait-elle pas ? Elle l'espérait tout de moins, pour la faire paniquer un peu. Mais pour l'instant, la jeune verte regrettait d'avoir fait ce geste idiot, elle ferma donc l’œil droit et serra les dents. Si Ava était là, elle l'aurait surement réprimander. Ou peut-être n'aurait-elle rien fait avec ce qu'il s'était passé dans le train ?

Trop de question fusaient, et elle n'arrivait pas à se concentrer sur la jeune Serdaigle devant elle.

@Lilie Golden

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

01 janv. 2022, 21:05
Bousculade empoisonnée
- La bibliothèque va fermer tu sais ?
Lilie leva les yeux aux ciel. Elle vivait presque dans la bibliothèque et elle avait une montre au poignet. Comment aurait-elle pu la croire ? Croyait-elle réellement qu'elle était stupide ?
- La fameuse bibliothèque qui ferme avant 15 h . Si tu crois réellement ça, c'est que tu n'y vraiment jamais allée. Tu veux que je te montre le chemin aussi ? ricana Lilie en affichant un sourire narquois. Quoi que... Peut-être que c'est parce que tu n'as jamais mis les pieds dans une bibliothèque que tu as le cerveau d'une veracrasse.
Lilie avait abandonné toute sympathie en voyant le sourire narquois et l'allure arrogante de la Serpentard. Après tout, que craignait-elle ? Elle connaissait moins de sortilèges, mais si la deuxième année lui jetait un sort, alors elle perdrai l'avantage du " C’est moi qui suis blessée, alors c’est moi qui ai l'avantage ". De plus, non seulement elle était sur le sol, comme pour appuyer le fait que la pauvre était blessée, mais en plus, Lilie, grande de taille et née en Septembre, était nettement plus grande que la Verte et Argent, qui devait mesurer dans les 1m50 environ. Sans oublier le fait que maintenant que son anniversaire était passé, elle avait 12 ans, comme elle...
Et puis, Lilie a déjà fait du judo, dans le cas où ça dégénérait...

Lilie se redressa de toute sa hauteur, et plongea ses yeux bleus ciel dans son œil gauche, le seul ouvert, d'une couleur verte, attendant sa réponse.

@Leann JackyJuste pour être sûre, tu fais bien 1m49 ? C'est ce qu'il y avait marqué sur ta fiche personnage. Et aussi désolé pour l'énorme retard!! :sweatingbullets:

A life a story,
Lilie Golden

13 mars 2022, 10:29
Bousculade empoisonnée
Le cerveau d'une Veracrasse ? Jamais mit les pieds dans une bibliothèque ? Leann se releva, arrêtant de simuler une quelconque douleur. Cette petite peste commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Leann pouvait, quand elle le voulait, lui faire regretter toutes ces injures. Elle remercia intérieurement Papa et Maman de lui avoir enseigner le Kendo, le Judo et l'escrime.

- Mon cerveau doit être dix fois plus développé que le tient idiote. Et si tu n'es pas encore capable de différencier l'ironie du sérieux, le chiffre augmente encore. De plus, avant que tu ne me percute, j'étais sur le chemin de la Bibliothèque pour finir un foutu devoir de métamorphose.

Son visage n'exprimes plus rien, elle lève un sourcil, rouvrant ses deux yeux. Les plongeant dans ceux de la Serdaigle. D'ailleurs, qui sait, elle est peut-être Sang-Mêlée ? Ou pire, née-moldue ? Cette idée fit sourire la jeune blonde, ses lèvres s'étirèrent en un sourire malsain.

- Oh, suis-je bête, je me présente... Leann Hartley, deuxième année, Serpentard et Sang-Pur. Enchantée.

Elle lui tendit la main, ses pulsions lui ordonnaient de la lui casser si elle la tendait en retour. Elle ne le ferait pas, n'ayant aucune envie de se faire renvoyer, mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Son sang bouillonnait dans ses veines. Elle lui manquait ouvertement de respect...

@Lilie Golden
Dernière modification par Leann Hartley le 20 nov. 2022, 12:58, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

13 mars 2022, 18:47
Bousculade empoisonnée
Lorsque la jeune fille veracrasse se présenta, et précisa qu'elle était de sent pur, Lilie sut tout de suite à qui elle avait à faire: les idiot de sang pur. Lilie n'avait jamais eu de problème avec car elle est de sang-pur, mais cette fois...
-Moi aussi je me présente: Lilie Sticks, première année, Née-Moldu, de Serdaigle.
Lilie avait fait exprès de dire "Née-Moldus car elle était persuadé que cette veracrasse voulait lui écrasé la main alors si elle est aussi stupide que les autres alors elle ne voudra pas la toucher.
Lilie tendit sa main et s'attendit à voir un recule dégoûter de la veracrasse, les mains de Lilie était si contracter pour ne pas avoir mal lorsqu'elle lui serrera la main qu'on voyait encore plus ses veines. De toute façons, Lilie était habituée à ce qu'on lui serre la main, et elle était tout à fait capable de riposter. Mais Lilie hésita elle détestait les "je suis de sang-pur..." et les gens qui se prenne pour des dur.Hors par malchance là fille qui se trouvait devant elle était le parfait mélange. Lilie soupira en tendant sa main. Elle se demander si il valait la peine de continuer à parler avec une idiote dans son genre... Lilie releva sa tête jeta un regard féroce à la veracrasse et se releva de toute sa auteur: si elle croit pouvoir m'intimider parce qu'elle est plus grande, elle est encore plus bête que se que je pensait.

@Leann Jacky

A life a story,
Lilie Golden

16 avr. 2022, 10:41
Bousculade empoisonnée
Ah, oui, évidemment. Une née-moldue. Quelque chose la chiffonnait cependant. Etait-elle véritablement de sang Impur ? Il lui semblait peu probable qu'elle ne soit pas une sorcière, mais soit. Si elle voulait se dénigrer comme ça, elle n'avait qu'à le faire !

- Cela ne m'étonne même pas, tu n'as ni les manières, ni la prestance, ni la noblesse d'une Sang-Pur, mais bon, tu es de Sang Impur, que pouvons-nous attendre de toi ?

Elle ria légèrement, en mettant la main devant sa bouche. Elle se moquait ouvertement de Lilie et elle trouvait cela d'autant plus amusant. Alors quand l'autre perche se dressa de toute sa hauteur, Leann n'eut qu'à s'avancer et lever la tête. Malgré sa petite taille, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Alors même si ce n'était qu'un simple caprice, elle exigeait des excuses de la part de cette sotte qui l'avait bousculé.

- Excuse-toi, et je te laisserais partir. Sinon... Tu verras bien, tient.

Elle soupira, indécise, fatiguée de ces confrontations à répétitions avers des gens qui n'ont jamais demandé à naitre comme ça. La jeune file était au bord du gouffre, et ça depuis bien plus longtemps qu'elle ne voulait le croire. Elle était *pitoyable* et vraiment *pathétique*.

D'ailleurs pourquoi fallait-il qu'elle se pose ce genre de jugement au mauvais moment, tout le temps ? C'était pareil à chaque fois, face à un né-moldu.

- J'en ai vraiment marre.

@Lilie Golden

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040