Inscription
Connexion
23 oct. 2021, 17:06
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Duel de sorciers
@Zoey Redfly VS. @Will Robbs
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : Dimanche 24 octobre à 19h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 oct. 2021, 19:01
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 oct. 2021, 19:02
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Voilà. Encore un duel. Mais celui-ci n'était pas des moindres puisqu'elle le jouait contre Will, un autre aiglon. La blonde était à la fois excitée et amusée de se battre contre lui et espérait bien encore une fois l'emporter. Même si cela signifiait la perte de son adversaire.
Debout sur l'estrade, face à son ami, l'aiglonne sourit et lui fit un petit signe de la main.

-Coucou Will ! Prêt à perdre ?

Puis elle tenta tant bien mal de se calmer. La vue de Will la déconcentrait beaucoup trop mais il fallait qu'elle se souvienne de son match à jouer. Elle n'était pas là pour planter des carottes ni même pour dévisager le bleu et bronze en lui souriant bêtement. Et quand bien même elle perdait, elle couperait sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle ait gagné.

La tête dans les sortilèges, elle réfléchit au plus propice pour battre Will puis s'arma de vitesse. Elle n'allait pas lui laisser une once de chance de la battre.


Action : Lancer Furocreatum
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
25 oct. 2021, 13:24
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Les demi-finales.
C’était incroyable, bien qu’il ait eu beaucoup de chance lors de son dernier duel, il ne pensait vraiment pas arriver jusqu’à cette étape du tournoi. Le garçon prit un peu plus confiance en lui et se dit que finalement, il n’était pas si nul que ça en sortilèges. Il sentit que cette qualification le galvanisait et qu’il était maintenant prêt à tout pour atteindre la finale.

Néanmoins, le Serdaigle fut un peu déçu de découvrir que son prochain adversaire n’était qu’autre que Zoey Redfly. Sur les trois adversaires restants, il fallait que ce soit son amie aiglonne qu’il affronte en demi-finale.
Se plaçant face à la fillette, il lui rendit son sourire et, en bon plaisantin, la salua tout en se courbant exagérément.

- « Salut Zoey ! J’aurais préféré qu’on se rencontre en finale, mais bon, prêt ! Méfie-toi quand même, je vais te botter les fesses ! »

En vérité, il ne voulait pas lui faire le moindre mal. La voir en face de lui, baguette à la main, le perturbait un peu et il n’arrivait pas à s'imaginer attaquer la fillette aux bouclettes blondes. Peut-être avait-il trop de respect pour elle, ou plutôt une envie irrépressible de vouloir la protéger plutôt que de lui lancer un cobra dans la poire.

Il se décida finalement à répondre avec ce qu’il savait faire de mieux. L'idee était on ne peut plus claire, il allait apporter un peu de gaieté en enflammant une partie de l’estrade. Entre les chauves-furies et le brasier, ça promettait de joyeuses festivités. *Merci, de rien, au revoir messieurs-dames*.


Lancer un sort :
Incendio [4-5-6]
Zone : 5

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
29 oct. 2021, 15:40
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Zoey Redfly :
Will Robbs :
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 oct. 2021, 15:54
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
La petite blonde sourit narquoisement à son adversaire alors qu'il disait vouloir lui botter les fesses. Elle n'y croyait pas trop et après tous les duels déjà faits, elle se sentait invincible. Invincible et sûre d'elle. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait battre Will et gagner la finale. N'est-ce pas ? Bon au fond d'elle, l'aiglonne doutait un peu car on ne pouvait jamais prédire à l'avance sa victoire mais elle y croyait tout de même.

Puis son duel avec son ami était comme une pause bienfaisante après les deux derniers duel. Certes, ils allaient se combattre mais voir le sourire du garçon rendait la fillette joyeuse et son âme de farceuse revenait en force. Elle avait envie de dire milles imbécilités et blagues mais elle devait rester concentrer sur le duel. C'était ça le dilemme.

-C'est ce qu'on verra ! Alors toi aussi tu as battu tes derniers adversaires ?

Parler ou faire parler, la jeune sorcière espérait qu'en posant des question à son adversaire, celui-ci allait se déconcentrer. On ne perdait rien à espérer ! En parlant de déconcentration elle avait une bonne question à poser à son ami.

-Dis tu crois que les scorpions mi ours ça existe ?


Puis la fillette balança son nouveau sort, c'était pas tout de dire des bêtises, il fallait tout même attaquer le petit Willou aussi !


Action : Lancer Serpensortia [zone 7]
[Auto]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 nov. 2021, 19:48
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Zoey Redfly : A
Will Robbs : -
Image

Edit : (!!) Robbs écope d'une faute absence pour ne pas avoir joué dans le temps imparti. (navré, j'ai remarqué mon oublie après avoir fait les visuels).
Cobra ¤ 3PF
Cible : Robbs
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Robbs écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 nov. 2021, 23:38
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Le petit serdy avait apparemment rendu l'âme ou bien était-ce à cause du cobra qui venait d'apparaitre devant lui. Non, elle était bien sûre que son attention avait été détourné de par ses nombreuses boutades. Elle qui avait voulu distraire le garçon avait bien réussi son coups. Cela ne pouvait être que grâce à sa ruse. Peut-être fallait-il qu'elle le réveille ? Parler toute seule n'était guère agréable surtout lorsqu'on attendait une réponse. Elle se mit alors à effectuer diverses grimaces dans le but d'attirer l'attention de son ami. Elle ne voulait pas perdre mais elle ne voulait surtout pas le perdre lui. Peut-être que quand ils auraient finis, elle pourrait lui offrir une tarte aux fraise ? En attendant, la fillette avait un duel à gagner.


Action : Lancer Acuo
Série :[3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
03 nov. 2021, 11:35
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Quoi ?! Un ridicule filet de fumée était sorti de la baguette du Serdaigle, ce dernier restant immobile, choqué. C’était donc ça un Incendio raté ? C’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas à faire apparaître du feu, ça en était même limite vexant.

De son côté, Zoey n’avait pas l’air plus chanceuse que lui. Néanmoins, la petite blonde ne se démontait pas et l’avait attaqué de nouveau à une vitesse éclair. Des chauves-furies et maintenant, un serpent. Bien loin de l’univers habituel de son amie, qui était plus boursouflet en temps normal. Pas de doute, elle était passée en mode duel.

Revanchard, le garçon ne comptait pas en rester là et décida de réitérer son sort, quitte à mettre le feu à la salle s’il le fallait. Et puis, il y avait peu de chance qu’il rate une deuxième fois son sortilège. Quoique, il savait bien qu’il ne fallait pas noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson, mais tout de même, louper deux fois de suite la même chose…

Bref, il leva sa baguette et s’apprêta à prononcer la formule, quand le serpent de Zoey lui mordit la jambe. Dans un hurlement proche de celui d’une fillette, le troisième année sautilla sur place et s’éloigna de son agresseur, puis recommença son incantation.
Il faudra qu’il s’occupe de son cas, après, à ce serpent.


Se déplacer en zone 9
Lancer un sort :
Incendio [4-5-6]
Zone : 5

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
06 nov. 2021, 14:52
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Zoey Redfly :
Will Robbs :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Robbs
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Robbs écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063