Inscription
Connexion
28 oct. 2021, 12:37
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
10 Septembre 2046
Salle d'études
RPG privé avec @Octavia minval

Il était 18h quand ma journée fut fini au sein de l'école de sorcellerie. L'heure de la fin de la semaine avait sonné et j'en fus extrêmement ravi. Malgré que j'appréciais fortement les cours ainsi que les devoirs de l'établissement, les semaines étaient très fatigante car elles étaient bien chargée. J'étais très heureux quand le week-end s'annonçait car je savais que j'aurais un peu de répit et de moment calme. Cependant, j'avais aussi pas mal de devoir pour la semaine prochaine.
Je décida alors de me rendre à la salle d'étude ce soir afin de me libérer du temps pour ce week-end. J'avais deux grands devoirs à faire , l'un d'eux était un devoir de sortilège et l'autre était un devoir théorique du cours de vol. J'aimais beaucoup ces deux matières et les devoirs était un réel bonheur à effectuer. Je me rendis alors d'un pas vif et rapide dans la fameuse salle de l'école.


Une fois que j'arriva dans le lieu, je me rendis compte que je n'étais pas seule dans la salle en cette fin de journée. Il y avait plusieurs élèves. Je pensa alors que nous avions tous eu une idée commune en ce vendredi soir. Je m'installa sur une table et je me mis au travail. Les deux devoirs étaient assez complexe mais je procéda de manière méthodologique afin de conclure les deux travaux. Je m'en sortis sans encombre et je m'apprêta à partir de la salle. Je me leva et observa qu'une charmante jeune sorcière venait d'entrer dans la salle. Elle avait l'air assez perdu et sembla effrayé par les élèves se trouvant dans le lieu.

Les élèves de Serpentard se moquèrent d'elle en disant des monstruosités. Je ne pouvais pas laisser faire cela sans réagir. Je décida d'aller à la rencontre de la jeune personne afin de lui proposer mon aide. Nous avions tous été nouveaux et c'était le devoir des anciens d'aider les nouveaux arrivants. Je lui parla d'une voix bienveillante et chaleureuse.


( James ) "- Bonsoir, je doute que l'on se connaisse alors je me présente James Crowley et je suis à Gryffondor. Tu me semble assez inquiète et perdu. Veux tu de l'aide ? Viens t'installer à ma table et nous pourrons discuter ainsi que travailler. Qu'en dis tu ? Accepte tu ma proposition ?


Reducio
@Octavia minval J'ai débuter le RPG. En espérant que ma réponse te plaise.
Dernière modification par James Crowley le 28 oct. 2021, 15:04, modifié 1 fois.
28 oct. 2021, 13:33
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Enfin libre ! Octavia aime beaucoup les cours et surtout ceux d'astronomie, mais elle déteste la botanique.
Avoir les mains dans la terre. . . Ça la dégoûte. Elle adore les fleurs, mais quand on lui offre.

La jeune fille rassembla vite ses affaires et décida de faire son travail d'astronomie et de botanique dans la salle d'études.
Surtout qu'elle avait prévu de se reposer ce week-end.

Elle marcha dans les longs couloirs de Poudlard à la recherche de la salle d'études. Octavia la trouva et entra les bras chargés.
Son sac déborda de livres, feuilles, cahiers et plumes et elle n'avait pas eut la place d'ajouter le gros manuel sur l'histoire de Poudlard.
Alors qu'elle jeta un regard sur la salle à la recherche d'une place, son manuel d'histoire tomba et elle au passage du au poid de son sac.


Des rires fusèrent dans toute la salle et Octavia remarqua que c'étaient les Serpentard qui rigolaient.

La jeune Poufsoufle rougit et ramassa au plus vite ses affaires, quand un jeune homme arriva.
Il était brun et avait un certain charme qu'Octavia ne pouvait nier. Étant quelqu'un de sensible, les larmes lui montaient aux yeux suite à sa chute.
Elle se releva vite et dit d'une toute petite voix timide :



Bon. . .Bonjour!

Le jeune sorcier se présenta et Octavia apprit qu'il se dénommait James. Ce fameux James lui proposa de s'installer à une table avec lui.
Elle regarda le sorcier et se présenta à son tour :


Ravie de te rencontrer James ! Je me prénomme Octavia Minval, première année à Poufsoufle. Je serai ravie de te tenir compagnie.

Reducio
Super ton RPG . . .! Le mien n'est pas aussi bien .

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
28 oct. 2021, 15:24
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Je sentis rapidement que la jeune et belle demoiselle était perdue dans un aussi vaste établissement. Je la compris car c'est vrai que Poudlard est un très grand lieu imposant aux premiers abord mais nous nous y faisons très vite. Une fois que le rythme est acquit et que l'établissement est connu dans ses moindres salles, il n'y a plus de grand problème d'organisation. De plus, cela se voyait que la charmante fille était nouvelle car son sac semblait peser un poids énorme. Elle était très chargé avec son livre d'Histoire de Poudlard qui était corpulent, je le sais car ce livre était obligatoire dans les premières semaines pour les nouveaux arrivants. Cela ne m'étonnèrent pas que les élèves de Serpentard se moquèrent d'elle mais, ce qu'ils semblaient avoir oublié, c'est qu'ils étaient, jadis, eux aussi des nouveaux arrivants. Je ne prêta pas attention à eux.


La jeune fille me salua d'un air intimidé. Je compris sa réaction car elle venait d'entendre les moqueries des Serpentard qui semblaient l'avoir beaucoup affecté. La belle demoiselle me confia qu'elle s'appelait Octavia minval et qu'elle faisait partie de la maison Poufsouffle. Elle me raconta également qu'elle était en première année à Poudlard. Mes suspicions se vérifiaient mais je fus très heureux d'être l'un des premiers élèves qu'Octavia avait rencontré. La sublime sorcière avait accepté ma proposition et mon invitation pour qu'elle puisse s'asseoir à ma table. Nous nous installâmes à notre table et elle sortit les devoirs que cette dernière avait emporté. Parmi eux, je vis un devoir d'Astronomie et de Botanique. Je voulais vraiment rester avec Octavia pour l'aider dans ses devoirs, discuter avec elle pour faire plus ample connaissance ainsi que pour la préserver des élèves de Serpentard qui demeuraient dans la salle.

J'allais donc lui proposer mon aide ainsi que ma compagnie en cette soirée de Vendredi. Je lui parla alors d'une voix bienveillante et pleine de compassion.

( James ) "- Octavia minval, je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu es une nouvelle élève de Poufsouffle ? Ne t'inquiète pas, nous avons tous été nouveaux dans l'établissement et tu vas rapidement t'acclimater parmi nous. Veux tu que je t'aide dans tes devoirs ? Veux tu simplement discuter avec moi ? Si tu as des questions concernant l'établissement, n'hésite pas à me les poser et j'essaierai d'apporter de la lumière à tes interrogation. Qu'en dis tu ?



@Octavia minval J'ai répondu au RPG. En espérant que ma réponse te plaise.
Dernière modification par James Crowley le 28 oct. 2021, 16:09, modifié 1 fois.
28 oct. 2021, 15:54
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Octavia était intimidée, car jusqu'à maintenant, personne ne lui avait adressé la parole.

Dans son dortoir, les filles restent ensemble car elles se connaissent. Mais la jeune sorcière n'osait pas s'imposer. Donc avoir quelqu'un qui lui propose son aide et lui parle. . . C'est un rêve pour Octavia.

Il faut avouer que le château était extrêmement grand et plein de secrets.

La sorcière rangea à la va-vite les dernières affaires qui traînent et suivie James à une table. Elle se mit en face du sorcier qui avait quelque chose qui intriguait Octavia, qui lui donna envie de plus le connaître.

La table était prête de la cheminée et cela réchauffer l'ambiance. On pouvait voir les regards et chuchotements des Serpentard au loin.

Donc la fillette sortit de son sac ses devoirs et une plume. Les manuels y étaient également disposés.

Elle ne savait quoi dire quand James lui adressa la parole pour lui poser des questions sur elle. . . C'était étrange le fait que quelqu'un s'intéresse à une première année.

Octavia répondit timidement à son nouvel ami, ou du moins, espère qu'il le sera.

Merci de me proposer ton aide. Je n'est pas envie de faire mes devoirs pour l'instant. Vue ce qui m'est arrivée.

Un long blanc puis elle repris :

On peut discuter si tu veux. Tu sais, je n'est pas beaucoup d'amis. . .voir aucun en faites.

Elle rougit puis posa une question à James :

Tu te plais à Poudlard? Tu as des amis ?

@James Crowley super ton RP . J'espère que le mien te plaira :D

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
28 oct. 2021, 16:31
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Je sentis la timidité de la jeune et séduisante sorcière face à mes questions. Cette dernière était déstabilisée, ce que je comprends tout à fait. D'autant plus que les élèves appartenant à Serpentard étaient assis non loin de nous et ils continuèrent à ricaner et à chuchoter en montrant du doigt Octavia. Il y a des élèves qui sont vraiment irrespectueux et c'est ainsi. Je décida de ne pas prêter d'attention à ces imbéciles et je me concentra sur Octavia.

Dans les yeux de la jeune fille, je voyais une certaine reconnaissance vis à vis de moi car je l'avais abordé au moment où les autres étudiants s'étaient moqués d'elle. Elle avait besoin d'une personne sachant la guider ainsi que l'aiguiller afin de s'acclimater à l'établissement. J'avais ressenti exactement la même chose à mon arrivée au sein de l'école de sorcellerie. Je pouvais l'aider à cela, j'en étais persuadée. Cependant, avant de la guider, je devais mieux la connaître afin de l'aider au mieux.


Hélas, je n'eut pas le temps de rebondir car la jeune et belle demoiselle avait eu la même idée que moi. Cette dernière me confia qu'elle n'avait aucune envie de faire ses devoirs suite à l'incident qui venait de se passer. Je la compris car, à sa place, moi aussi je n'aurais pas eu le cœur à travailler. Néanmoins, elle accepta ma proposition de discussion. La ravissante Octavia me raconta qu'elle avait peu voir pas d'ami au sein de l'établissement. En effet, au début, tous les élèves ont beaucoup de mal à se créer des liens sociales. En me disant cela, la jeune fille rougit puis me posa deux questions afin de savoir si je me plaisais à Poudlard et si j'avais des amis. C'est vrai que je me plaisais beaucoup à Poudlard et les études me satisfaisait grandement. C'était incroyable Poudlard car, chaque jour, je faisais de nouvelles rencontres et j'appranais beaucoup de chose et ma soif d'apprendre était au beau fixe.

Je répondis alors à la jeune fille d'une voix bienveillante et utopique.

( James ) Octavia, tu sais que ce n'est pas un problème de ne pas avoir d'amis. Tu viens à peine d'arriver dans l'établissement. Tu verras que tu feras beaucoup de rencontre et que cela te permettras d'être meilleure et bien dans ta peau. Je me plaît beaucoup à Poudlard et j'ai pas mal d'amis sur qui je peux compter et ces derniers peuvent aussi compter sur moi. C'est cela pour moi l'amitié, la rencontre de deux êtres qui peuvent compter mutuellement sur l'autre. De plus, tu as un ami dans l'établissement, c'est moi à condition que tu accepte bien évidemment. Je serai ravi de faire parti de tes amis. Je pourrais même te présenter à mes amis. Qu'en pense tu ? Accepte tu ma proposition ?


@Octavia minval J'ai répondu au RPG. En espérant que ma réponse te plaise.
28 oct. 2021, 17:45
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Octavia commença à se sentir à l'aise avec James. Un lien se construisit et se renforça à chaque fois qu'il en apprend plus sur l'autre.

Le charmant James expliqua qu'il avait beaucoup d'amis et qu'il aimerait les présenter à la jeune sorcière.

Ta proposition et très aimable. Je l'accepte volontiers et je suis très heureuse d'avoir mon premier ami. Et je tiens à te remercier pour ton aide vraiment. Savoir qu'il y a des personnes aussi gentilles que toi me réconforte. Mais j'ai peur de venir vers les gents car ils pourraient me rejeter ou pire. . .


Elle rougit encore mais elle penser vraiment ce qu'elle disait. James était gentil, avait un charme qui ne déplaisait pas à Octavia et il était fort aimable.

C'est super que tu te plaises à Poudlard. J'aime beaucoup ce lieu même si il est un peu effrayant au début.

Elle rigolait en disant cela puis repris :

J'aime beaucoup les professeurs ! Ils sont gentils même si quelques uns sont un peu effrayant.

Puisque elle ne compta pas faire de devoirs, elle rangea ses feuilles et manuels dans son sac.

Elle se reconcentra sur le beau sorcier avant de lui poser une énième question :

Alors j'aimerais vraiment te connaître plus. Alors dit moi, ou as-tu grandis ? Moi en Angleterre.

Elle le regarda avec admiration et ses yeux bleu pétillent de bonheurs. Son premièr amis !

@James Crowley trop bien le RP!! J'espère que tu aimes ma façon d'écrire.

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
28 oct. 2021, 20:48
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
J'étais vraiment ravi de compter Octavia comme une amie. De plus, cette dernière avait accepté avec un grand plaisir ma proposition concernant sa présentation à mes autres ami(e)s, ce qui me mit le cœur en joie. La belle Octavia me remercia de mon accueil ainsi que le fait que je soit devenu son ami. La charmante sorcière n'avait point besoin du tout de me remercier car j'avais rendu heureuse une belle jeune femme et je l'avais aider, c'est cela qui comptait pour moi. Puis, elle me complimenta sur ma gentillesse et me confia que c'était très compliqué pour elle d'aller vers les autres. Cette dernière rougit en m'apprenant cela. Je me doutais bien de la timidité d'Octavia mais je ne m'inquiétas guère pour elle car ce complexe allait disparaître au fur et à mesure du temps. La jolie Octavia me confia qu'elle aimait beaucoup Poudlard et faisait une remarque sur l'apparence des professeurs en riant. J'étais vraiment heureux qu'Octavia se mit à rire car cela voulait probablement dire que ma présence lui avait permis, l'écarts de quelques instant, d'oublier sa timidité. Enfin, elle me posa une question afin de savoir où j'avais grandi.


Je savais qu'elle allait me poser cette question que je redoutais au plus profond de moi-même. J'allais confier un peu de ma sinistre histoire à Octavia en lui révélant où j'habitais. Je ne voulait surtout rien confier à cette dernière car je sentais que sa fragilité ne pouvait guère supporter une aussi lugubre histoire. J'allais juste lui révéler l'endroit où j'avais grandi sans plus de détails. Je devais esquiver la question de mon histoire en m'intéressant à la belle Octavia. Afin de répondre à ses interrogation, je repris alors la parole d'une voix bienveillante et utopique.

( James ) "- Octavia, je suis ravi que tu sois devenue mon amie. Je te présenterai au reste de mes ami et tu verras que ta timidité vas disparaître au fur et à mesure du temps. Bientôt, tu n'auras plus peur des personnes qui entoure ton environnement. Tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal. Ma conviction était de t'aider du mieux possible et ton ricanement me fait voir que ta timidité s'estompe en ma présence. Pour répondre à ta question, j'ai grandi en Angleterre. Mais, parlons un peu de toi. Qu'est ce qu'une aussi charmante jeune fille aime faire dans sa vie ? Quelles sont les passions de ma nouvelle amie ?


J'attendais impatiemment la réponse de la jeune fille et je fus soulageai d'esquiver la question qui allait noirci l'ambiance. Qu'allait-elle dire ?



@Octavia minval J'ai répondu au RPG. En espérant que ma réponse te plaise
29 oct. 2021, 14:12
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
Octavia sentis que la question sur la famille de James posé problème.

Son doute fut certifié quand celui-ci contourna la question. Elle ne s'attardait pas sur le sujet, mais cela l'intrigua quand même.

Mais elle ne lui en voulait pas, car on a tous un sujet dont on n'aime pas parler.
Octavia aime parler de sa famille, mais pas de ses amis d'enfance. Surtout une amie en particulier.

James était quelqu'un de souriant et tant mieux, car cela rassura la timide Octavia.
Il parlait toujours d'une voix enthousiaste et son sourire était contagieux.
La fillette répondit avec entrain et de bonne humeur qui est sans doute dû au garçon :

J'aime beaucoup de choses. J'adore le piano, la lecture, et aider les autres. Avec une amie, on voulait toute deux devenir de grandes sorcières qui donneraient des cours à Poudlard, mais hélas, je ne pense plus le vouloir suite à l'accident qui lui a coûté sa vie.

Les yeux de la jeune fille sont devenus tout flou, mais elle secoua la tète avant de rajouter :

Mais c'est du passer donc ne nous attardons pas sur ce sujet.

Octavia a prit du temp pour se remettre de la mort d'une amitié de 9 ans. C'est depuis cela qu'elle n'osé pas avoir d'amis proches, car si elle devait perdre une autre personne, elle ne le supporterait pas.

Bref , elle se re concentra sur le charmant James et demanda d'une voix enjouée

Et toi alors, tes passe temp !? Ta famille et comment ?

Elle le regarda en attente d'une réponse.

@James Crowley voila ! En espérant que sa te plaises.

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
29 oct. 2021, 16:27
Nouvelle élève, Nouvelle amitié
La jeune Octavia sembla guère remarquer que j'avais délibérément esquiver la question de mon entourage ainsi que ma famille. Je savais que parler de mes proches allait beaucoup affecté la jeune et ravissante Octavia. De plus, je ne voulais pas que l'ambiance devenait morose à cause de ma sinistre histoire passé. C'est pour cela que j'avais détourner cette fameuse question. J'allais peut-être perdre ma nouvelle amie et cela était hors de question. La sublime sorcière me confia qu'elle aimait beaucoup aider les autres ainsi que la littérature et le piano. Je n'étais pas très étonné de cette réponse car je savais que, malgré sa timidité, Octavia était pétillante de vie avec beaucoup d'énergie et d'entrain dans le but d'aider les autres. Cependant, elle me raconta également qu'elle avait une amie qui voulait devenir sorcière. Hélas, cette dernière mourut dans un accident. Dès cet instant, je sus que la jeune fille n'avait pas eu une histoire facile et je ne voulais pas revenir là dessus au risque de la bouleversé. C'est ce qu'Octavia me suggéra également de ne pas s'attarder sur cette terrible histoire.

Je compris alors aussi partiellement la timidité de la magnifique Octavia. Elle ne voulait pas perdre un(e) autre ami(e) dans des conditions aussi tragique que son amie d'enfance. Je me rappela alors de Florent, mon meilleur ami d'enfance qui m'avait vu grandir et que j'avais vu grandir mutuellement. Un beau jour, il décida de me rogner car j'avais réussis le test d'admission du collège qu'il avait échoué. Depuis ce jour, il ne ma parla plus et rompu tout contact avec moi. Je décida de ne rien raconter à la magnifique et sublime sorcière de peur de la perdre. De plus, il était tard et nous devions tout deux retourner dans nos salles communes respective.


Je pris alors la parole pour dire au revoir à ma nouvelle amie en ayant eu un prétexte qui me permettait d'esquiver la question de ma famille. Je parla alors à la jeune et séduisante demoiselle d'une voix douce et apaiser.


( James ) Octavia, j'aurais beaucoup aimé continuer de discuter en ta compagnie mais il se fait tard et nous devons rentrer dans nos salle communes respectives. J'ai été ravi de parler en ta compagnie et surtout d'avoir pu t'aider. Tu es une personne charmante aussi bien physiquement et mentalement. A partir de maintenant, je suis ton ami et tu peux compter sur moi en toute circonstances dans des moments de joie ainsi que dans des moments de peines. A bientôt et surtout prends soin de toi."


Je me leva de ma chaise et, avant de sortir de la salle, j'adressa un doux baiser sur la joue de la très belle Octavia en signe de mon amitié. Elle était devenue mon amie et j'en étais très fier !


@Octavia minval J'ai répondu au RPG. En espérant que cela te plaise. C'est la fin du RPG pour moi et je pense que c'est un très bon premier RPG pour toi.