Inscription
Connexion

31 oct. 2021, 14:10
Qui a dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ?  PV   G.R 
@Ginny Ruewen
12 Septembre 2046

La veille, Poudlard n'avait connu que la pluie pendant plusieurs jours... jusqu'à tard hier dans la nuit même. Rhænys ne s'était endormie que très tard à vrai dire. Pendant plusieurs heures comme ça, elle s'était laissée bercée par le bruit des gouttes d'eau martelant en rythme les fenêtres de sa chambre.

Et puis ce matin au réveil, voilà qu'en pointant le bout de son nez hors des dortoirs, elle avait vu poindre de timides rayons de soleil. Son visage s'était illuminé d'un sourire rayonnant. Cette journée promettait d'être belle ; ENFIN ! Mais on était mercredi ; en plein milieu de la semaine. Et il y avait cours. En jetant un œil à son emploi du temps, elle avait fait la moue. C'était beau d'espérer. Elle allait se retrouver cloîtrée dans une salle de classe aussi bien le matin que l'après-midi. Mais et le midi alors ? Pourquoi ne pas aller prendre son déjeuner au parc ? C'était une idée de génie qu'elle avait eu là.

C'est ainsi que la fillette, tout clopin-clopant se hâta dehors, repérant une vaste étendue d'herbe aux quelques arbres disséminés par-ci par là. Quelques élèves éparpillés y squattaient déjà. A les voir entamer leur pique-nique, Rhænys secoua la tête d'un soupir. Elle n'était pas la seule à qui cette idée avait traversé l'esprit.

Avançant de quelques pas supplémentaires, elle entreprit de choisir avec soin le meilleur coin possible, mais se ravisa rapidement. C'était une perte de temps, du temps en moins pour déguster, pour profiter surtout. Et bon dieu qu'est-ce qu'elle avait faim !
Ne se faisant pas prier une minute de plus, elle se laissa tomber dans l'herbe. Une fois adossée contre un des arbres, elle ramena ses genoux contre elle pour un peu plus de confort. Puis, elle ouvrit sa boîte à la hâte, déballant deux sandwichs bien garnis, de forme rectangulaire. Sans attendre, elle croqua à pleine dents dans le premier, relevant la tête vers des élèves qu'on apercevait au loin, volant sur leurs balais.

Puis, alors qu'elle s'apprêtait à en prendre une deuxième bouchée, elle s'arrêta net. Un détail à quelques pas d'elle avait attiré son attention. La fillette fronça les sourcils, la bouche grande ouverte face à son sandwich, comme paralysée. Un truc rouge allongé entre les herbes. Une saucisse ?

- Non non non nooon..., commença-t-elle à paniquer en se levant toute tremblante. Elle tremblait tellement que sa poigne se dessera naturellement. Sans y prêter attention, elle venait de faire tomber son sandwich à deux doigts de... cette lim- lim... UNE LIMAAAAACE !, chialait-t-elle, horrifiée.

Dur dur la vie d'anthelmophobe.

Après tout ce temps d'attente, j'ai enfin trouvé un moment de liberté pour commencer le début de ce fameux Rp, où Ginny a enfin l'occasion rêvée de se venger de Rhænys. En tout cas, vraiment désolée pour ce très long délai ! :sweatingbullets:
A ton tour :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "