Inscription
Connexion

09 nov. 2021, 21:08
Fin des révisions  PV 
J'arrive pas à dormir.
Nan, en réalité, j'ai rendez-vous avec Redose.
Là, j'suis dans les couloirs.
Oui, le couvre-feu est passé, et alors ?!
J'm'en fous de me retrouver en heure de colle.
J'arrive à la tour d'Astronomie et m'assois par terre.
Bien évidemment, le Gryffon brun était en retard pour changer.
Enfin après qu'est ce que j'en sais.
Je ne le connais que très peu mais cela m'a fait deviner le défaut du jeune brun.
J'attends l'arrivée du rouge et or,
Le cœur battant.
Je commence à réfléchir dans ma tête à ce que je pourrais lui dire " Salut beau brun, i love you and j'espère que c'est réciproque".
Ouais mais nan.
"Red, je t'aime plus que tout au monde."
C'est nul aussi.
À tout les coups, je vais oublier ma phrase et lui dire "Tu mets le lait avant ou après les céréales ?".
Si je fais ça, c'est que j'ai un problème.
Je panique trop.
Je respire et essaie de me calmer.
Tou va bien, c'est pas le grand amour mais juste un coup de cœur passager.
Je sens que quelqu'un approche mais je ne sais pas si c'est l'invité que j'attends.
Je n'ose pas regarder.
Je souffle et regarde.
Monsieur Ombiak me regarde.
Je ne sais plus quoi faire et panique.
Au secours, s'il vous plaît.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

09 nov. 2021, 21:38
Fin des révisions  PV 
Un rencard, un énième. C'est là que je vais, plus je rencontre plus j'apprends, plus j'aimes mieux je me sens, c'est égoïste. D'aimer pour se sentir bien ?

Qu'est-ce que je peux lui dire quand je vais la voir ? "Hello beauté, si je suis A voudrais-tu être le B pour rester à mon côté" ou "si je suis la bête voudrais-tu être ma belle ?" J'aimerais essayer un jour. Et que ça marches.

Si elle m'a filé un rencard c'est pas pour rien, si on transgresse les règles c'est pas pour rien.
Hâte. Hâte. Hâte.

Je montes les marches sans bruit, et j'arrive enfin en haut. Je m'en fous du bruit je m'avance vers la silhouette que je distingue dans la nuit et la regardes.

- Salut, j'm'appelles Redose. Omniak Redose. Enchanté de te rencontrer à nouveau.

C'était clairement pas fou, mais en même temps c'est le soir voir la nuit, j'suis pas censé dormir à cette heure moi ? BAH SI.
Bon c'est pas le moment de faire un coup de gueule, je m'assis à côté d'elle et laisse trainer mes mains, au cas où elle voudrait les prendre.

- Désolé d'être arrivé en retard... À chaque fois que j'ai un rendez-vous je fais n'importe quoi et... J'arrives en retard...

Quelle soirée romantique tout de même, un doux air frais traverse l'école.
Et les étoiles rayonnent, comme des lucioles dans la nuit, qui volent et qui planent, et brillent si loin qu'on ne voit qu'une étoile.

Je suis inventif, je ne me connaissais pas poète, ça doit être l'amour, le plus égoïste, hypocrite, éphémère des sentiments, mais c'est celui que je préfères car avant l'amour il y 'a la haine et après le regrets, alors je profites du bonheur jusqu'à ce que tout se casse, durant une soirée étoilée, et je sais que dans le monde, au moment où je m'apprêtes à aimer, quelqu'un se fait larguer...

Je souris avec un petit air stupide, c'est ça, j'ai hâte.

@Charline Rivers-Anterraz envoie moi un hiboux on va rire.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 nov. 2021, 14:15
Fin des révisions  PV 
Je me retiens de rigoler.
Bon je sais qu'on est pas dans James Bond.
Je suis même pas sûre que c'est ce film.
- C'est bizarre, je croyais l'avoir deviner...
Je lui souris et repense à la raison pour laquelle je suis là.
Lui avouer ce que je ressens pour lui.
Je réfléchis à ma phrase mais au final, ce que je lui dis n'a rien à voir à mon plan de départ.
- Bon Red', faut que je t'avoue un truc.
Mon coeur se serre. Je ne sais plus quoi faire.
- Je... sentiments... croire avoir pour toi... euh...
Mais qu'est ce que j'ai dit ?!
Charline, fait moi une phrase complète et qui veut dire quelque chose !
Sinon, ce que tu auras réussi, c'est juste le faire fuir !
- Pardon, ce que je voulais dire c'est que je crois avoir des sentiments pour toi. Redose.

Oh mon dieu.
Je lui ait dit.
Qu'est ce que je fais maintenant.
Tiens, et si je me jetais par dessus bord ?
Non, je resterais devant lui jusqu'à la fin.
J'attends.
J'attends que un mot sorte de sa bouche.
Qu'il soit positif ou négatif.
Tant d'heures à avoir attendu une réponse.
Tant d'heures que j'ai envie de lui dire que mon coeur s'emballe pour lui.
Je l'aime et espère qu'il en sera de même pour lui.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

13 nov. 2021, 23:51
Fin des révisions  PV 
Ca l'a fait rire, tant mieux, j'aurais pas aimé finir seul et gênant lol.
Il faut qu'elle m'avoue un truc, j'aimes les surprises, sauf quand je sais de quoi il s'agit.
C'est mignon qu'elle sache pas aligner les mots.
Elle aurait des sentiments pour moi, intéressant, si c'est vrai ils vont pas partir aussi vite qu'ils sont arrivés je crois.

Je me lèves et m'asseois un peu plus loin devant.
Et d'un air décontracté, de manière décontractique, en mode décontractile. Je rétorque.

- Et bah, tu perds pas de temps toi.

Je veux pas dire bonjour je t'aimes au revoir, c'est con, je veux rester, faire la conversation, approfondir un amour éphémère.
Il s'agirait d'aiguiser la relation, c'est comme ça que ça s'passe.
Après, je crois pas qu'elle soit habituer à ce genre de déclaration.

- Tu sais... .

Trouves vite un truc à dire.

- Le ciel est là toujours, avec ou sans étoiles. Et, c'est marrant parce que, ce ciel c'est comme...

VITE UNE METAPHORE.

- C'est comme une vitre, il nous suffit de lever la main pour toucher le ciel mais on peut pas toucher ce qu'il y'a derrière si on ne la traverse pas...

Je rigole un peu, je sais pas pourquo- Ah si c'était pour la conversation, pour apprendre à connaître.

D'ailleurs, tant que j'y suis, je devrais instaurer un contact physique, ou visuel puis émotionnel, c'est ce que mon coach m'a apprit, il m'a aussi apprit que si t'aboies sur un chien il peut te mordre, depuis j'ai une trace aux brax, il aurait pu me le dire avant de me balancer sur le clebs en gueulant.

J'me rappelles aussi, il m'avait aidé pour ma première relation, que j'ai regretté, c'était avec une jeune moldue, on fait tous des erreurs et, elle sortait avec trois types en même temps, et si j'étais pas parti ça aurait fait quatre...

Aussi tant que j'ai la tête dans les nuages je me souviens de cette époque de ma vie, courte époque mais en même temps courte vie, cette époque où rien ne faisait sens, ou je comprenais pas pourquoi, et chaque nuit je me couchais et je me disais pourquoi ? Mais... Aujourd'hui j'ai oublié la fin de la question. Pourquoi quoi déjà ?

La mélancolie, l'arme redoutable qui permet de me déconcentrer, de m'amadouer, je peux pas m'énerver, je suis niais, idiot.
Je souris un peu et la regardes en face de moi.
Je n'ai aucune vergogne. Je suis juste aimant.

- Tu sais, je trouves tes cheveux magnifiques, et ces yeux... Tu les as acheter combien de miliards dis-moi ?

@Charline Rivers-Anterraz

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

14 nov. 2021, 21:53
Fin des révisions  PV 
Je lève les yeux au ciel.
Sérieux là ?
Une métaphore dans un moment de romantisme ?
Pourquoi pas.
Original aurait-dit ma cousine, Bonnie.
Et en plus il s'amuse à jouer les gentleman en sortant le coup des yeux qui coutent.
- Vous, les garçons. Toujours à penser qu'au fric.
Je passe ma main dans mes cheveux.
J'avais presque oublié que je les avais attachés en chignon tresse
Pourquoi il va pas droit au but ?
Si je sais, c'est parce-qu'il ressent pas ce que je ressens.
Je vais lui dire.
Clairement et sûrement ce que j'éprouve.
De telle sorte à ce qu'il fasse de même.
- Redose, tourne pas autour du pot. Dis clairement ce que tu veux dire.
Moi je te le dis yeux dans les yeux : je t'aime monsieur le beau brun.

Voilà, une phrase qui va droit au but.
Ça m'évite d'avoir à continuer son petit jeu de séduction.
Surtout que je suis nulle dans les métaphores et tout ça.
Alors si je devais faire une seule comparaison ce serait en rapport avec lui.
Un truc du genre " Tes cheveux bruns sont...".
En fait nan, j'ai pas d'idées.
J'attends une réponse claire de sa part.
Quque chose d'utile, éventuellement qui me renderai joyeuse comme presque jamais.
Une réponse positive.
Un amour naissant entre lui et moi.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

14 nov. 2021, 22:19
Fin des révisions  PV 
Elle veut pas jouer à mon jeu, c'est un peu dommage... Alala... Les filles, toujours à penser droits, sans détour, chiantes quoi.
Je voudrais lui dire sans détour que je l'aimes mais ça va faire quoi.
Bonjour je t'aimes, moi aussi, cool à plus.
HORRIBLE. Mes talents de simulateurs me disent de pas faire ça ! Pour une fois que je me montre patient elle me demande de tout foutre en l'air sérieusement ? Nan, je ne ferais pas cette bêtise... Sous ce ciel je ne peux qu'être patient, qu'être romantique... Et j'ai l'impression que ça suffit pas.

Car je m'approches d'elle et l'embrasse. Si je te dis oui tu restes avec moi à admirer les étoiles ? C'est ce que je voulais dire, mais pas besoin de le dire, car je lui tiens la main, determiné à rester là, car mes yeux veulent tout dire, et nos regards se traverse comme une bulle entrant dans une autre.
Je la regardes, elle me regarde, je la regarde intensément puis détourne le regard, et j'espère qu'elle a comprit, je me réasseoit à côté d'elle, mais cette fois je lui tiens la main. Et dit d'un ton calme.

- Je te le dis droit dans les yeux, je t'aimes aussi. Sors avec moi.

Car je n'ai pas confiance en mon regard, car je suis impatient de nature et un patient de l'amour, un cobaye de la vie.

Je me colles à elle, restons là encore un peu s'il te plaît.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 déc. 2021, 07:22
Fin des révisions  PV 
Il m'embrasse
Ses lèvres entre en contact avec les miennes.
Mais c'est trop tôt.
Je ne suis pas prête.
Je ferme les yeux et me crispe.
Soudainement je m'éloigne légèrement de lui sans même avoir répondu à son baiser.
Mon souffle s'est accéléré.
Il s'assoit à côté de moi et me regarde.
Il me l'a dit droit dan ses yeux.
Il veut que je sorte avec lui.
Je lui souris.
- Je sais pas pourquoi je dirai non. Alors c'est oui.
Il se colle à moi.
J'attrape son bras et l'entoure de mes deux bras.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
Je peux dormir en paix.
Avec lui, juste ici à la Tour d'astronomie.
Ça fait du bien d'être seule à seul avec Redose.
Malgré le fait que je l'ai rencontré il y a à peine quelques heures, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
J'ai tout de suite su qu'il y allait avoir un lien fort entre nous.
Les révisions sont terminées maintenant que nos sentiments sont avoués.
On s'en fout des autres.
On est ensemble et c'est tout ce qui compte.
Même si on devait se séparer pour une quelconque raison, on ne le ferai pas.
Parce que notre amour est plus puissant que celui de n'importe qui d'autre.
- Je t'aime Red'.

@Redose Omniak, fin du RP pour moi merci beaucoup pour cette belle danse :wise:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

01 janv. 2022, 14:13
Fin des révisions  PV 
Le premier je t'aime est souvent dit avec conviction, puis quand on se rends compte de ce qu'on vient de dire on a honte un peu, on, j'ai plutôt.
Et avec une fille accrochée à mon bras, bien que je saches que ce n'est qu'éphémère je me sens bien parce que les plus bons plaisirs sont les plus limités. J'ai un peu honte de mon acte, tout de même j'aurais dû être moins pressé plus doux plus sympa ? Bof, c'est pas grave.

Je bailles.

Je préfères regarder le ciel plutôt que la personne accrochée à mon bras, comme si j'allais fuir en courant, je lui caresses les cheveux pour soulager mes mains, assit pour soulager mes jambes et regardant loin dans rien pour soulager mes yeux. J'avais envie de siffler, j'étais dégoûté d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours l'impression qu'on me mène en bateau, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui, je plais pas à grand monde avec mon caractère donc c'est facile de me manipuler, je sais ça, mais j'ai aucun moyen de savoir si on veut vraiment de moi avec mes défauts ou si on veut juste exploiter une partie de moi. De toute la cigarette j'serais toujours le bout qui crame...

Je bailles.

J'ai confiance en personne alors pourquoi suis-je si facilement influençable et manipulable...
Charline. Jusqu'à ce qu'on se perde je te fais confiance, c'est ce que j'aimerais dire, mais j'ai pas la force, j'suis une montagne non un géant de papier. Fragile fasse au flamme de la passion à l'eau qui efface et mélange tout ce qui est écrit sur mon corps, ma réputation, mon nom, et mon visage, sont déformé par l'eau du temps et au vent me repoussant ou me donnant des ailes, le vent de la motivation... Je suis juste soumit à moi-même, aux autres, mais je ne veut pas me libérer de cette soumission, si je suis soumit à moi-même et aux autres, je veux. Je veux m'aimer et tous les aimer, c'est la seul solution pour que je puisse supporter mon fardeau et apprécier sa présence...

Je me réveilles.

Voyant que Charline est toujours là dans la même position. Je me suis endormi visiblement. Oui, quand on dort notre logique est affaiblie, tout ce que j'ai penser pendant mon rêve, n'était qu'une vaste connerie. Je fermes les yeux, et essayes de dormir volontairement. Car je suis soumis à rien je suis le seul maître de moi-même et bientôt des autres.
Je... Je dois vraiment être fatigué... Pour finir ainsi en larme.

@Charlines Rivers-Anterraz ce fut un plaisir, merci. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.