Inscription
Connexion

11 nov. 2021, 19:10
Le Labyrinthe  #1 
J’entends le bruit qui annonce le début de l’épreuve,
Pourquoi je me suis embarqué là dedans moi déjà ?
Bon qu’est ce qu’il faut que je fasse,
Y’a sûrement des monstres dans ce fichu labyrinthe,
J’avais juste ma baguette pour l’instant,
J’hésite à me déplacer et puis bon il faut que je bouge,
Il y a une énorme couche de brume,
J’avance juste, j’ai as d’autres choses à faire aussi.


Se déplacer en D3

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

11 nov. 2021, 19:26
Le Labyrinthe  #1 
Des trompettes et c'est parti, l'épreuve commence.
Pourquoi et comment j'suis arrivée là ?
Aucune idée.
Je vais avancer sûrement et faire attention.
Faire attention aux créatures et aux monstres du labyrinthe.
Je serre ma baguette comme jamais dans ma main.
Mon objectif : survivre.
Même si trouver le trophée avant les autres m'arrangerait quand même.
Je vais pas vous mentir.
Avancer en B2

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

11 nov. 2021, 23:34
Le Labyrinthe  #1 
Un labyrinthe brumeux. Des créatures monstrueuses. Des plantes dangereuses. Un seul et unique gagnant. Peut-être le seul survivant. Voilà dans quoi je m’étais engagée.
Et c’est toute souriante que j’ai commencé à pénétrer dans cet endroit étrange. À la recherche d’aventure, fière de représenter ma maison et impatiente d’en apprendre plus sur les êtres peuplant le labyrinthe.
Je voulais avancer, mais déjà je devais faire face à un choix. Tourner ou continuer tout droit. Estimant que pour rejoindre le centre du lieux de verdure -mon objectif final- il valait mieux choisir la seconde option, c’est celle que je décidais de suivre.
Avancer en A3

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

12 nov. 2021, 17:50
Le Labyrinthe  #1 
Un labyrinthe. Je suis dans un labyrinthe. Avec des créatures et toutes autre sortes de choses qui peuvent m'attaquer à tout moment. Mais si la vie n'avait pas ses propres surprises... ce serait moins... enfin plus... ennuyeux. Bon... Je ferais mieux de garder mon calme. Inspiration, expiration... Au pire, j'ai ma baguette. Pas comme à ce Bal d'Halloween où elle a dû me quitter...
Enfin bon... ça ne doit pas être si dangereux que ça en a l'air... On est à Poudlard, les profs ne feraient pas en sorte de nous tuer... si ? Non, non, non... peut-être certains maaaaais... Orf... mettons un peu de lumière dans tous ça...

"Lumos..."

Action 1 : Lancer Lumos
Action 2 : Se déplacer en E3

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

13 nov. 2021, 17:55
Le Labyrinthe  #1 
Fin du tour I
Bad Eaven · 70PV
Bad avance dans le labyrinthe.
Inventaire :
Reducio
vide
Charline Rivers-Anterraz · 70PV
Charline avance dans le labyrinthe.
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 70PV
Elfie avance dans le labyrinthe. Elle peut entendre Charline venir du côté Est.
Inventaire :
Reducio
vide
Evie Parkson · 70PV
Evie avance dans le labyrinthe. Elle trouve une plante.
» Vous pouvez ramasser la plante.
Inventaire :
Reducio
vide
Gabrielle Gray · 70PV
Gabrielle avance dans le labyrinthe.
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 70PV
Isaac avance dans le labyrinthe.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 70PV
James avance dans le labyrinthe. Il voir John venir vers lui du côté Nord. De grands battements d'ailes se font entendre dans les environs.
Inventaire :
Reducio
vide
John Taylor · 70PV
John éclaire devant lui, mais il n'y a pour l'instant que des haies. Il peut entendre des grands battements d'ailes dans les environs.
» Sort actif : Lumos.
Inventaire :
Reducio
vide
Joy Wakberg · 70PV
Joy avance dans le labyrinthe et tombe sur un coffre, il est fermé. Elle peut entendre le bruit d'une créature près d'elle.
Inventaire :
Reducio
vide
Kenyo Harron · 73PV
Kenyo avance dans le labyrinthe. Il se lance un Ferula et récupère 3PV [dé:38]. Il tombe sur un Runespoor. La créature le voit et siffle : elle prend le Gryffondor en chasse.
Inventaire :
Reducio
vide
Lily Turner · 70PV
Lily avance dans le labyrinthe. Elle éclaire devant elle et voit un peu plus loin.
» Sort actif : Lumos.
Inventaire :
Reducio
vide
Selma Puckle · 70PV
Selma avance dans le labyrinthe. Elle trouve une plante.
» Vous pouvez ramasser la plante (en A3).
Inventaire :
Reducio
vide

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 nov. 2021, 18:05
Le Labyrinthe  #1 
Pour l'instant, le champ était libre pour Bad. Il ne croisait aucune âme qui vive. Ni animale, ni humaine. Le garçon restait sur ses gardes cependant. Un moment d'inattention et il savait que cela pouvait le mener à sa perte. Se cachant derrière les buissons, Bad jeta un coup d'œil en direction du chemin à sa gauche mais préféra se diriger vers le sud. Il serait plus facile de retrouver son chemin en cas de danger.

Action : Se déplacer en E3

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 nov. 2021, 18:12
Le Labyrinthe  #1 
J'avançai prudemment dans le Labyrinthe, et n'avait trouvée aucune forme de vie dans les parages pour le moment. Je réussi à entrevoir devant moi que la route, droite pour le moment, allait bientôt ce couper en deux. Il me faudrait choisir un chemin. Mais d'abord, réfléchissons un peu. Si je m'avançais trop, j'avais plus de chance de me retrouver nez à nez avec un autre participant, chose que je voulais éviter. Je ne serais pas contre une alliance, c'est vrai mais il faut garder en tête qu'il n'en restera qu'un au final... Je décidai donc d'avancer prudemment.
Action : Se déplacer en C2

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

13 nov. 2021, 18:12
Le Labyrinthe  #1 
James avance maladroitement dans le labyrinthe. L'air est froid et la noirceur des alentours ne rassurent guère le jeune garçon. L'une de ses mains se met à trembler et des bruits de battements d'ailes se font entendre. Un hibou ? Le bruit est trop fort pour que ce soit un hibou. Un dragon ? Possible. L'idée qu'un dragon puisse se balader dans les parages paralysa le brun mais il n'eut pas le temps d'y pensé qu'il vit dans un coin un garçon se diriger vers lui. Sa baguette déjà serrée entre ses doigts il lança un directement un sort.

Action 1 : Lancer Serpensortia en case A3
Action 2 :Se déplacer en case C1

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 nov. 2021, 18:27
Le Labyrinthe  #1 
Elfie, après quelques pas, entendit déjà des bruits de pas, venant de derrières un buisson. Elle avait plusieurs choix, s'écarter de ce bruit, se rapprocher et lancer un sort, ou alors se cacher. Elle hésita rapidement sur le fait d'utiliser Mirarum, mais le sort était plutôt compliqué, elle ne voulait pas rater sa chance d'attaquer en première, elle préférerait l'utiliser dans un moment plus critique, et plus judicieux. Sans réfléchir, la jeune fille se dirigea vers le bruit, baguette en main.
Action 1: Se déplacer en C5
Action 2: Lancer Petrificus Totalus vers Charline
Dernière modification par Elfie Chassin le 13 nov. 2021, 19:07, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 nov. 2021, 18:49
Le Labyrinthe  #1 
Ajout d'une petite règle


Merci d'indiquer les cibles de vos sortilèges (lorsqu'il y en a une, zone ou autre duelliste) ;)
Vous pouvez éditer vos posts si besoin, je compterai pas faux pour l'instant (surtout qu'il n'y a pas ambigüité sur la cible) !
Désolé pour la gêne. :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063