Inscription
Connexion

10 nov. 2021, 20:37
Le Labyrinthe  #1 
Labyrinthe I
Participants :

@Bad Eaven
@Isaac Powell
@John Taylor
@James Holling
@Joy Wakberg
@Kenyo Harron
@Gabrielle Gray
@Selma Puckle
@Charline Rivers-Anterraz
@Elfie Chassin
@Evie Parkson
@Lily Turner
Première résolution :
Jeudi 11 novembre, 18h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 nov. 2021, 18:05
Le Labyrinthe  #1 
Début de l'épreuve
Bad Eaven · 70PV
Les trompettes sonnent le début de l'épreuve. Bad commence côté Ouest.
Inventaire :
Reducio
vide
Charline Rivers-Anterraz · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Charline commence côté Est.
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 70PV
Les trompettes sonnent le début de l'épreuve. Elfie commence côté Nord.
Inventaire :
Reducio
vide
Evie Parkson · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Evie commence côté Nord.
Inventaire :
Reducio
vide
Gabrielle Gray · 70PV
Les trompettes sonnent le début de l'épreuve. Gabrielle commence côté Est.
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Isaac commence côté Ouest.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. James commence côté Sud.
Inventaire :
Reducio
vide
John Taylor · 70PV
Les trompettes sonnent le début de l'épreuve. John commence côté Ouest.
Inventaire :
Reducio
vide
Joy Wakberg · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Joy commence côté Sud.
Inventaire :
Reducio
vide
Kenyo Harron · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Kenyo commence côté Sud.
Inventaire :
Reducio
vide
Lily Turner · 70PV
Les cuivres sonnent le début de l'épreuve. Lily commence côté Nord.
Inventaire :
Reducio
vide
Selma Puckle · 70PV
Les trompettes sonnent le début de l'épreuve. Selma commence côté Est.
Inventaire :
Reducio
vide

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 nov. 2021, 18:28
Le Labyrinthe  #1 
Nous y voilà. Le Labyrinthe. Je tremble de tout mes membres, pétrifier. Qu'allais-je découvrir ? Pourquoi tant de brouillard ? Je ne voyais presque pas mes pieds, alors, pour voir à dix mètres devant moi, c'était peine perdu ! J'entend les trompettes qui sonnent le début de l'épreuve. Dernier son que j'entend. Tout ici, l'air l'herbe, les feuilles, ont quelques chose de menassent, ce qui me fait frissonner. Le silence baise sur le Labyrinthe. J'ai beau avoir très peur, je fais ce que je peux pour me ressaisir. Je ferme les yeux, inspire une bouffer d'air le plus silencieusement possible puis, rouvre les yeux. Il ne faut pas que je m'inquiète, j'ai ma baguette magique. Rien que d'y repenser, je la serre instinctivement plus fort dans ma main. Il ne faut pas que je reste là, planter comme un arbre, sinon je risque de me faire prendre. Mais où aller ? J'observe rapidement les alentours, et décide d'avancer doucement devant moi, en faisant le moins de bruit possible, ma baguette dans la main. J'aurais pu utiliser ma baguette, pour m'éclairer par exemple, mais pour le moment, je préférais avancer avec le plus de discrétion possible.
Action(s) : Avancer en C1.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

11 nov. 2021, 18:34
Le Labyrinthe  #1 
Fiou!
Il ne savait pas quelle idée lui était passée par la tête en acceptant de participer au labyrinthe. Il était maintenant au milieu d'un labyrinthe, sans personne autour, et rien ni personne ne pouvait le secourir. La brume envahisssait le labyrinthe, et les épais feuillages l'entourant lui empêchaient de voir plus loin que le bout de son nez.
-Hého... Ya quelqu'un?
Ce n'était pas prononcé très fort, de façon à ne pas attirer l'attention. Toutefois, il espérait tomber rapidement sur un sorcier, avec qui il pourrait faire alliance. En attendant, il se devait de se préparer à toute éventualité, tout en cherchant la sortie.
Lancer Ferula
Se déplacer en B2

#997500

11 nov. 2021, 18:40
Le Labyrinthe  #1 
J'étais dans le Labyrinthe, j'étais allé dans ce Labyrinthe de mn plein gré. Je me répétais ces phrases dans mon for intérieur tout en me demandant ce qui m'était passé par la tête pour accepter cette mission suicidaire. J'avais vraiment cru que j'allais réussir à faire quelque chose. Je décida de lancer le sort que je maitrisai bien et qui m'avait évité le T en sortilèges, c'était Lumos, le sort d'Allumage de Baguette. *Pour une fois que les sortilèges servent à quelque chose !* Je décida aussi de me mettre à avancée, espérant trouver un moyen de sortir ou une personne avec une âme charitable. Je commença à observer les alentours, mais ne vis rien de très concluant.

Lancer Lumos
Se déplacer en C5

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

11 nov. 2021, 18:47
Le Labyrinthe  #1 
Le Labyrinthe. J'avais voulu partciper des que j'en avait entendu parler. Le jour J est arrivé.
Je suis seule, entouré de brume qui m'empêche de voir bien loin et de hauts buissons. Et ce silence complet, aucun bruit ne vient le briser. Je sais que je ne suis pas la seule participante et il me parrait logique d'essayer de me faire discrète. Un allié serait peut-être utile mais qui me dit que, si je rencontre quelqu'un, celle-ci ne voudra pas m'attaquer. La seule chose qui me reste à faire est d'avancer pour essayer de trouver le fameux trophée offrant la victoire.
Action :Se déplacer en C1

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

11 nov. 2021, 18:54
Le Labyrinthe  #1 
C'était l'heure de l'épreuve aussi attendue que redoutée. Bad se sentait prêt pour cet entraînement grandeur nature. L'occasion parfaite de faire le bilan des compétences accumulées au fil des années. Fort de son expérience de l'année dernière où il avait affronter ses camarades, il espérait ne pas retomber dans les mêmes pièges. Analyser, agir, ne pas hésiter. Il rencontrerait sûrement de redoutables créatures mais Bad savait que les plus dangereuses d'entre elles étaient les autres candidats. Allez, c'est parti.
Action : Se déplacer en D4

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

11 nov. 2021, 19:04
Le Labyrinthe  #1 
Malgré son niveau faible en sortilège, Elfie avait trouvé ça drôle de participer à une épreuve, où les sortilèges étaient nécessaire. La veille, elle avait réviser les différents sorts qu'elle trouvait utile, mais est-qu'ils étaient restés dans sa tête, ça, c'était une bonne question? Dès qu'elle entendit les trompettes, annonçant le début de l'épreuve, Elfie partit de bon train, baguette en main, espérant ne pas croiser de créatures tout de suite. Attendre le plus possible sans lancer de sort, lui serait favorable.
Action: Se déplacer en D3

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 nov. 2021, 19:04
Le Labyrinthe  #1 
James s'était lancé dans une expérience bizarre, en effet, il avait voulu participer à une épreuve dans un labyrinthe dont le but était de retrouver le trophée caché au centre. C'était stressant, l'ambiance était lourde et la vision faible. Le jeune garçon regarda autour de lui, hésitant à bouger. Il ne voyait que des hautes haies, une brume épaisse et un petit chemin deux mètres devant lui. Il avança doucement, sur ses gardes.
Action : Se déplacer en A3.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

11 nov. 2021, 19:05
Le Labyrinthe  #1 
Isaac entendit les trompettes, l'épreuve venait de commencer. Cette épreuve était l'occasion parfaite de mettre en pratique tout ce qu'il avait appris depuis le début de l'année. La maitrise des sorts était primordiale pour ce qu'il voulait faire plus tard et rien ne valait un contexte ou il serait poussé à fond pour s'améliorer de manière conséquente.

Le serpentard observa ses alentours : il n'y voyait pas grand chose. Les organisateurs avaient bien fait attention à mettre le plus de brume possible. D'un côté il avait la possibilité d'être prudent et d'avancer pas par pas pour avoir le temps de remarquer un éventuel ennemi, ou il pouvait prendre plus de risque et privilégier la vitesse. Compte tenu que l'épreuve venait de commencer, qu'il était en pleine forme, et qu'il était encore confiant en ses capacités, Isaac décida de se mettre à se déplacer rapidement.


Se déplacer en B4

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP