Inscription
Connexion

19 janv. 2022, 18:49
Le Labyrinthe  #1 
Je venais de passer le Chaporouge qui se repris sa massue sur la tête. J'en profitai pour m'éloigner de lui au plus vite.

Action : Se déplacer en B4

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

19 janv. 2022, 18:49
Le Labyrinthe  #1 
C'était un désastre de tous les côtés. Plus ridicule fuite que celle-ci, c'était impossible ...
Un dragon se tenait devant Bad. Un dragon ?!!
Pris en étau, le Serdaigle devait prendre une décision.

« Isaac, on est dans la mouise ... » @Isaac Powell

Action 1 : Lancer Incarcerem sur le Dragon
Action 2 : Se déplacer en D2

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

19 janv. 2022, 19:41
Le Labyrinthe  #1 
Il fallait se reprendre, une réactivité peu efficace, qui aurait pu lui coûter sa place dans le labyrinthe, les buissons, qui venaient de lui griffer les jambes, et à présent,un gobelin qui l'attaquait. Le temps avançait, et il ne fallait pas traîner, il fallait se déplacer, et donc, se débarrassez de la créature se trouvant à ses côtés.

Action 1: Lancer Incarcerem sur le Gobelin
Action 2: Se déplacer en D2

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

19 janv. 2022, 21:15
Le Labyrinthe  #1 
Aille, aille, aille. Avant de réussir a me débarrasser de la créature qui me poursuit, elle me mort. 2 fois. Je sens son venin se répandre dans mes veines, j'ai intérêt a trouver rapidement un antidote ou le centre du labyrinthe. Heureusement, un gentil niffleur semble vouloir me guider.
Se déplacer en A3
Lancer Protego sur le niffleur

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

19 janv. 2022, 23:24
Le Labyrinthe  #1 
Il ne manquait plus que ça. J'étais déjà coincé derrière une créature bizarre à trois têtes et voilà qu'une sorte de nain au crâne rouge et dégarni vient m'attaquer de l'autre côté. Je tente de m'enfuir et de lancer un sort, espérant me libérer de ces deux créatures horribles.

Action 1 : Se déplacer en A4
Action 2 : Lancer Alohomora sur le coffre en A3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

20 janv. 2022, 06:35
Le Labyrinthe  #1 
Je rencontre Selma, une élève de Gryffondor.
Elle est suivie d'un serpent.
En le voyant je pense qu'il ne vaut mieux pas rester là.
Je cours et tourne à gauche.
Action : se déplacer en A1

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

12 févr. 2022, 15:57
Le Labyrinthe  #1 
Fin du tour VII
» Navré pour le retard de la résolution.
Bad Eaven · 51PV
Votre Incarcerem [35] est une réussite. Des cordes robustes viennent clouer le dragon au sol, il se met à se débattre mais rien n'y fait : il est emprisonné. Isaac lui assène un Stupéfix qui l'endort.
Inventaire :
Reducio
Pièce d'or
Si vous possédez une pièce d'or, les Gobelins s'en empareront. En échange, il vous laissera tranquille. La mémoire des Gobelins leur permet de se rappeler qui leur a donné une pièce d'or.
Charline Rivers-Anterraz · 60PV
En voulant fuir Selma, vous ne faîtes pas attention à la direction vers laquelle vous avancez, et vous prenez le buisson de plein fouet ((!) Vous ne pouvez pas vous déplacer en A1).
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 53PV
Le Gobelin décide de vous lancer un Confringo, mais aucun sort ne parvient sur vous. Vous répliquez avec un Incarcerem [50] qui réussit.
Inventaire :
Reducio
vide
Gabrielle Gray · 62PV
Vous continuez votre exploration du labyrinthe et trouvez un coffre un peu plus loin. Le Chaporouge est toujours à votre poursuite, mais il rate à nouveau son coup.
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 55PV
Vous voyez Bad emprisonner le dragon dans d'épaisses cordes. A votre tour, vous lancez un Stupéfix [25] qui endort le dragon pour une durée indéterminée. Le cobra vous mord. Plus loin dans le labyrinthe, direction Sud, vous entendez quelques craquements dans les buissons.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 61PV
Vous continuez votre exploration et trouvez un coffre. Vous y récupérez une pièce d'or. Le Runespoor et le Chaporouge sont à vos trousses. Le Runespoor vous attaque : une tête parvient à vous mordre. Le Chaporouge rate son attaque.
Inventaire :
Reducio
Pièce d'or
Si vous possédez une pièce d'or, les Gobelins s'en empareront. En échange, il vous laissera tranquille. La mémoire des Gobelins leur permet de se rappeler qui leur a donné une pièce d'or.
John Taylor
John disparaît, emporté par le labyrinthe.
Joy Wakberg · 58PV · Empoisonnée
Votre Protego [77] ne parvient pas à protéger votre Niffleur. Par chance, celui-ci semble ne pas attirer d'ennuis pour l'instant. Il continue d'avancer, vous derrière.
Inventaire :
Reducio
Polynectar
Consommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Kenyo Harron · 57PV
Votre Protego [85] est un échec, il ne parvient pas à vous protéger. Vous avancez et tombez nez à nez sur un Gobelin. Celui-ci vous lance un Confringo, mais c'est raté.
Inventaire :
Reducio
Vide
Lily Turner · 53PV · Empoisonnée
Vous avancez dans le labyrinthe. Attention, le Runespoor revient : il vous a toujours en chasse.
Inventaire :
Reducio
Potion de beauté
Jetée sur un Chaporouge, la potion de beauté permet de le faire fuir et d'éviter ainsi le combat avec lui.
Selma Puckle · 58PV
Essoufflée, vous prenez une pause. Mais à trop attendre, vous voyez les buissons commencer à vous emporter. Ils vous griffent déjà (-5PV).
(!) Vous écopez d'une faute absence pour ne pas avoir posté dans les temps.
Inventaire :
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 févr. 2022, 16:11
Le Labyrinthe  #1 
Mais il m'énerve, à me suivre partout celui là ! me dit-je. Je continuai d'avancer. Heureusement, il n'arrivait pas à me toucher. Ce truc est increvable ou quoi ? Il c'est pris sa massue sur la tête et il est toujours en forme ? j'en avait plus que marre de lui alors je décidai d'agir :
-Flipendo !
J'en profitai pour partir.
Actions : Avancer en A2, lancer Flipendo sur le Chaporouge

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

12 févr. 2022, 16:57
Le Labyrinthe  #1 
Isaac avait réussi à avoir abattre un dragon, UN DRAGON ! À lui tout seul en plus ! Enfin Bad l'avait un peu enrayé mais c'était lui qui avait mis le coup.

Accessoirement un cobra l'avait mordu, c'était embêtant, mais pas assez pour l'empêcher de continuer, le seul endroit qu'ils n'avaient pas trop exploré encore était ce chemin derrière lui d'où venait des bruits. Tant pis pour le cobra, mais il devait se dépêcher d'y aller avant le serdaigle.

Dans le doute, un sort de barrage devrait éviter qu'il ne se prenne une attaque surprise venant des bruits qu'il avait entendu, Flippendo ferait l'affaire. Mieux valait prévenir que guérir.


Actions : Aller en E3, lancer un Flippendo vers l'origine des bruits (E4)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

12 févr. 2022, 17:10
Le Labyrinthe  #1 
Nouveau sort réussit, plutôt pas mal, il fallait continuer dans cette finaliste. Le gobelin venait d’être evité, il fallait à présent continuer et tenter de s’approcher du point final rapidement.

Action 1: lancer Mirarum
Action 2: Avancer en E3

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique