Inscription
Connexion

13 nov. 2021, 18:21
India.....Saga Jones et les toilettes abandonnées.
Le 10 septembre 2046
En pleine journée



Saga avait une folle envie d'aventure, elle se languissait des jeux qui était organisés dans sa famille. Ils ont toujours été soudés comme les doigts d'une main et malgré les différences d'âge entre les enfants Jones, ils ont toujours été inséparables.

Leur patronyme étant le même que celui du célèbre Indiana Jones extrêmement connus chez les moldus comme étant un grand aventurier. Il lui arrivait toujours des aventures aussi folles que formidables et le père de Saga avait décidé de leur montrer les films, du moins au trois plus grand. Désireux de faire comme lui, les gamins Jones tannèrent leurs parents pour qu'ils leur créèrent des énigmes à résoudre à leur tour.

C'est donc devenu une tradition dans la famille, quand les enfants voulaient jouer aux petits explorateurs, les deux adultes préparaient le terrain et c'était partit pour l'aventure.

Saga encore dans sa chambre, elle attrapa le bandana que son père lui avait donné quelques années plus tôt. Elle releva ses cheveux en queue-de-cheval et noua son bandana autour de sa tête. Prête et sure d'elle, elle sortit des dortoirs et déambula dans les couloirs à la recherche d'un qui pourrait se prêter à ses explorations.

C'est donc en se demandant ou elle pourrait aller afin de trouver un lieu assez secret, qu'elle rentra en collision avec quelque chose ou plus tôt en l'occurrence quelqu'un. Les deux petits se retrouvèrent le derrière au sol. Saga releva la tête pour découvrir un visage familier. Elle se releva souriante et tendit sa main vers son acolyte tout en demandant à Randall s'il ne s'était pas blessé dans leur chute.

Comme on se retrouve !? Rajouta-t-elle pleine de malices.


En espérant que ca te plaises ;) Oui le titre j'ai mis le prenom et nom de Saga pour faire un jeux de mots avec Indiana Jones ( au cas ou tu ne l'avais pas vu :sweatingbullets: )
@Randall Spilosoma

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

15 nov. 2021, 14:27
India.....Saga Jones et les toilettes abandonnées.
Histoire de la magie... voilà une branche intéressante. Intéressante, et même assez simple. Enfin... ça dépend du point de vue. En soit, il s'agit simplement... d'une histoire, donc en soit... comparable à des livres comme Joyand, ou The Lost Causes Of Bleak Creek, belle intrigue que le jeune Poufsouffle avait découvert l'été dernier. Mais le problème, c'est qu'il était bien plus simple de retenir et se rappeler d'une aventure lorsque celle-ci contient des éléments et personnages qui nous attirent ou qu'on admire. Évidemment que Randall trouvait l'histoire de Poudlard et ses fondateurs passionnante, mais les dates, les noms, les relations, les familles, les dates, la géographie, les nationalités, les dates... ça faisait un peu trop à retenir. Et pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi était-ce si compliqué de retenir des informations conséquentes lorsque celles-ci nous étaient transmises en cours, alors que quand on lit un livre, ou mieux, quand on écoute une musique trois fois, on retient les paroles de A à Z avec : rythme de chaque instrument et chœurs d'arrière plan inclus?

Le jeune garçon en avait assez de relire les mêmes paragraphes des mêmes bouquins dans le vide. Il rangea ces derniers dans son sac et quitta la bibliothèque. Encore une vingtaine de minutes à tuer avant son dernier cours de la journée. Sans avoir aucune idée comment occuper son temps, et sans avoir, visiblement, aucune envie de réviser, il se se promena dans les couloirs. La tête dans les nuages, il se demandait ce que Godric Gryffondor ferait pour passer son temps si son cher ami serpent n'était pas présent. Oui, ça l'amusait d'imaginer ces deux-là jeunes dans une relation fusionnelle-conflictuelle qui au fond serait pleine d'amour. Randall commença à partir trop loin dans son imagination, avec un sourire un peu bête d'un point de vue expectateur, il s'imaginait les deux fondateurs se balader, main dans la main, sautant ensemble au milieu d'un champ de fleurs. Qu'est-ce que sa professeure dirait si elle savait les histoires que le jeune blaireau s'inventait dans sa tête vis-à-vis de personnages célèbres et respectés par tous...

Pile au moment où il pensait quel image son enseignante se ferait de lui, voilà qu'il rentra en collision avec quelqu'un et se retrouva à terre. Un flux de stress envahit son corps en peu de secondes, mais cette peur disparu tout autant vite qu'elle est arrivé quand Randall compris qu'il n'était pas entré en impact avec sa prof mais avec la jeune Saga qu'il avait connu il y a quelques jours.

- Toujours autant tête en l'air à ce que je vois. - commenta le jeune Poufsouffle pour taquiner la Gryffondor, tout en faisant référence à son côté un peu fou.

En effet, lui même faisait pas très attention à son entourage à ce moment là, mais Saga... Saga courait carrément comme si le couloir était à elle. Chose qui l'étonnait pas même s'il la connaissait que depuis peu de temps. Elle se releva et lui tendit la main afin de l'aider, Randall accepta, il était heureux car la jeune avait l'air de l'avoir reconnu et non pas oublié.

- Tu vas où comme ça si pressée ? T'es en retard pour un cours ? - Demanda-t-il en se remettant sur ses pieds et en ramassant son sac.

Toujours :wink3:

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018