Inscription
Connexion
28 juil. 2023, 11:58
 DCFM  Panneau d'affichage
CLUEDO SORCIER


Carry Harrison est décédée... Qui est le coupable ? Que faisait elle à l'école à ce moment là ? Tant de questions qui attendent une réponse !

Vous avez jusqu'à demain pour envoyer vos participations.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
31 juil. 2023, 19:15
 DCFM  Panneau d'affichage
DELAI DE CORRECTION DE JUILLET


Pour le mois de juillet, les devoirs envoyés après 19:17 le 31 juillet ne seront pas corrigés avant le lendemain soit, le 01er aout. Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
12 août 2023, 18:47
 DCFM  Panneau d'affichage
ABSENCE


Je ne suis déjà pas très présente en ce moment mais les choses ne vont pas s’arranger tout de suite. N’attendez aucune réponse de ma part du 15 au 23 août inclus.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
24 août 2023, 17:17
 DCFM  Panneau d'affichage
DELAI DE CORRECTION DE AOUT


Pour le mois de aout, les devoirs envoyés après 13:15 le 31 aout ne seront pas corrigés avant le lendemain soit, le 01er septembre. Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
02 sept. 2023, 18:28
 DCFM  Panneau d'affichage
MISE A JOUR DE VOS PR


N'hésitez pas à réclamer vos PR si vous avez participé aux examens RP ou pour simplement demander une mise à jour (il faut devoir avoir des PR négatif ou positif). Je suis disponible par hibou ou sur discord si vous avez des questions.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
09 sept. 2023, 12:24
 DCFM  Panneau d'affichage
COURS RP 2e ANNÉE


Voici le nouveau cours rp pour les 2e années ! Ne tardez pas à répondre mes petits sucres d'amour que j'aime...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
25 sept. 2023, 17:08
 DCFM  Panneau d'affichage
DELAI DE CORRECTION DE SEPTEMBRE


Pour le mois de septembre, les devoirs envoyés après 10:15 le 30 septembre ne seront pas corrigés avant le lendemain soit, le 01er octobre. Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
28 oct. 2023, 12:29
 DCFM  Panneau d'affichage
🎃 DELAI DE CORRECTION D'OCTOBRE 🎃


Pour le mois d'octobre, les devoirs envoyés après 14h00 le 31 octobre ne seront pas corrigés avant le lendemain soit, le 01er novembre. Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
28 nov. 2023, 14:22
 DCFM  Panneau d'affichage
DELAI DE CORRECTION DE NOVEMBRE


Pour le mois de novembre, les devoirs envoyés après 16h00 le 30 novembre ne seront pas corrigés avant le lendemain soit, le 01er décembre. Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
24 déc. 2023, 10:59
 DCFM  Panneau d'affichage
DELAI DE CORRECTION DE DÉCEMBRE


Hello à tous,
Les devoirs envoyés après 9h00 le 31 décembre ne seront pas corrigés pour le mois de décembre.

Pour connaitre le délai d'envoi des devoirs de l'ensemble des matières cliquez ici.

Pour information, en l'absence de professeur, c'est Neven Pearce et moi-même qui corrigeons les copies / surveillons les sujets de cette salle de classe. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).