Inscription
Connexion

03 août 2022, 01:01
 libre  Entraînement pour les duels
Lorsqu'Onyx donc, me félicita, je senti un soulagement d'un coup...

Le stress d'être jugée, qui me retenait un peu, s'envola et j'était contente de me trouver là, enfin, sa ne pourrait que m'aider à progresser, et maintenant j'allais le faire sans pression.

C'était à son tour de prendre l'ascendant sur la cible, et après s'être correctement concentrée pour réussir son objectif, elle lança son "Flipendo" ;
Je fut impressionnée par son sort qui frappa la cible avec une belle précision ! Le centre n'était vraiment pas loin et son sourire en dit long sur la joie qu'elle éprouva avec cette réussite.

Autour de nous, le club de duel se remplissait, de plus en plus d'élèves s'étaient réparti dans les différentes files et ont pouvaient entendre les sorts fusés de partout.

L'adrénaline pousse les gens à ce dépasser il parait, on ressentait un peu cet esprit dans la salle et ca faisait du bien !

Ma camarades, qui était devenue, pour la journée, ma coéquipière d'entrainement, me demanda si je voulait continuer l'atelier.
Je lançais un petit regard autour de moi, et ne savait pas s'il était préférable de continuer ou d'explorer de nouvelles expériences. Je laissait à Onyx le choix .

- Comme tu veux , on peu aussi essayer un autre atelier, sa me plairait de tous les faire ! Tu en pense quoi ?

Avec @Onyx Willard ; Qui m'attend depuis trop longtemps DSL :(

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 août 2022, 23:18
 libre  Entraînement pour les duels
Les réflexes d’Ennis étaient véritablement aiguisés. Bad écarquilla les yeux en notant mentalement d’y réfléchir à deux fois avant d’engager un duel avec la Gryffondor. Ce n’était d’ailleurs pas dans ses plans à court terme. Le Serdaigle ne put que féliciter la jeune fille ce qu’il fait avec un réel plaisir.

« Bien vu à toi le coup du maléfice d’Entrave ! Je ne pense pas que j’y aurais pensé. »

Ennis souleva oralement la fatigue qui commençait à se faire sentir. Bad réalisa que lui aussi avait un petit coup de mou. Ils s’étaient pleinement donnés dans cet entraînement et il était nécessaire qu’ils reprennent des forces pour être en forme au cours de métamorphose du lendemain. Le Serdaigle désigna le professeur de botanique d’un geste du menton.

« On lui dit qu’on a terminé ? L'estomac de Bad gargouilla. Par réflexe mais sans honte aucune, il y posa sa main. Oh, je crois que mon ventre a pris sa décision ! Ça te dit qu'on dîne ensemble pour discuter de l'entraînement ? J’ai super soif en plus ! Ça donne chaud d'enchaîner les sortilèges. »

Après avoir récupéré son exemplaire de 'Vaincre en duel : trente sortilèges qui enverront votre adversaire au tapis', Bad attendit son amie et se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta devant Mr Featherstone avec qui, en général, il évitait les interactions superflues.

« Je peux vous emprunter ça, s'il vous plaît ? Je vous le rends rapidement. Le Serdaigle avait levé l'ouvrage devant les yeux fatigués par l'âge de l'enseignant. Après la réponse de l'homme, Bad abaissa le bras. Merci d'avoir organisé cet entraînement. C'était très intéressant. Bonne soirée, Mr. »

Pas de flatteries exagérées ; seulement une véritable passion pour la magie avec baguette. Si Bad avait pu remplacer les cours de botanique de son emploi du temps par des leçons de duels, il aurait signé sans un regard.

Le cinquième année sortit du local et attendit la Gryffondor. Il avait hâte de débriefer avec elle autour d'un grand verre de jus de citrouille.

@Ennis O’Belt @Archibald Featherstone
Dernier post pour moi ! Merci Ennis et Mr Featherstone !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

08 août 2022, 11:49
 libre  Entraînement pour les duels
- "C'était un peu dans l'urgence, je ne suis pas sûre d'avoir réfléchi." Enfin si mais le pourquoi du comment elle avait riposté ainsi lui échappait. La châtain essuya d'un revers de poignet les gouttes de sueurs sur son front tout en écoutant le Serdaigle et regardant en direction du professeur de botanique avant d'acquieser puis de rirede cette manière douce et discrète qui la caractérisait. "Il semblerait oui!" Mais si elle était honnête son corps aussi réclamait son dû, moins bruyamment; fatigue, sensation qu'un vertige pouvait la prendre à tout instant.

Elle récupéra ses affaires, s'abstenant de remmettre le vêtements qu'elle avait ôté pour ne pas avoir trop chaud et suivi l'adolescent qui demandait à pouvoir emprunter un livre au directeur de sa maison. "
Merci beaucoup Mister Featherstone, j'espère qu'il vous sera possible de proposer à nouveau ce genre d'entraînements." Elle apprécierait beaucoup, à caser dans l'emploi du temps, c'était plus facile que quelque chose de régulier avec tout ce qui pouvait l'occuper.

Une fois dans le couloir, les deux jeunes prirent la direction de la Grande Salle, Ennis peut être un peu siliceux à cause de la fatigue. Quoique, la discussion se menait sans pause particulière et se continua naturellement une fois installée à la table des bleus où tous les deux commencèrent par se servir de quoi se désaltérer. Frais et sucré, le jus de citrouille était une nécessité.



@Bad Eaven, merci pour cet échange.
@Archibald Featherstone pour mention, et merci pour ce sujet!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 août 2022, 11:13
 libre  Entraînement pour les duels
Eli observa autour d’elle avant de répondre que c’était comme Onyx voulait, ajoutant qu’elle aimerait essayer tous les ateliers. La Gryffondor opina de la tête, c’était exactement ce qu’elle voulait aussi : les deux filles étaient sur la même longueur d’onde.

- J’aimerais bien tout essayer aussi, lança t-elle d’un sourire complice. Je propose qu’on essaye les mannequins en métal pour finir de s’échauffer, comme ça on pourra terminer sur les tapis

La confrontation sur les tapis lui faisaient vraiment de l’œil, et l’idée de conclure là-dessus lui paraissait bonne. Mais il fallait se dépêcher avant que la séance ne prenne fin.

- C’est parti ?

La petite commença à s’avancer vers les mannequins, jetant un œil à sa coéquipière pour voir si elle suivait, puis se plaça dans la file. Il y avait un peu de queue, mais puisqu’il y avait plusieurs mannequins et que les sorts fusaient rapidement, l’attente serait de courte durée. Tandis que les doigts de la rouge caressaient inconsciemment le doux bois de sa baguette, animée par l’envie de l’utiliser, une place se libéra. Souriant à sa camarade, Onyx prit place, vivement empressée de s’y mettre.

- J’y vais !

La gamine inspira profondément et expira pour se concentrer, visualisa l’effet du sort sur le mannequin et fit le tri dans ses émotions, tentant de ressentir une volonté forte.

- DifINdoé ! annonça t-elle en faisant la gestuelle consacrée.

Onyx haussa les épaules, ce n’était pas un échec, mais ce n’était tout de même pas assez réussi à son goût. Sans doute était-ce l’impatience qui lui avait joué un tour. Tant pis, elle ferait mieux la prochaine fois. Elle se tourna vers Eli en souriant.

- Je crois que j’étais un peu trop pressée, ria t-elle. À ton tour ! Elle se décala pour laisser le champ libre à la Poufsouffle.

@Élisabeth Willis Vraiment pas de soucis ^^ j’ai un peu accéléré la cadence, j’espère que ça te convient :)

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

27 août 2022, 01:09
 libre  Entraînement pour les duels
Onyx était du même avis que mois et sa me fit plaisir d'avoir trouvé une partenaire en parfait accord avec moi.
Nos exercices allez nous faire progresser et je trouver cela de plus en plus amusant après tout. Le stress des débuts passé, je sentait une confiance s'instaurer entre nous deux.

Je fini par suivre la jeune fille qui s'en allait se placer dans la file des mannequin de métal. L'exercice paraissait attrayant et malgré la file , je la vit se mettre en place et commencer l'exercice assez rapidement.

Elle se concentra et fit très rapidement le sort, il ne fut pas extrêmement précis mais son regard rieur montré bien qu'elle ne prenait pas pour raté celui ci; A bien y regarder , le résultat fut plutôt bon vu la rapidité d'exécution, d'ailleurs, elle s'en était rendu compte.

Se fut mon tour et malgré tout je me mis en tête de réussir celui ci mieux que le précèdent.
Ma respiration calme et apaisé, ma confiance un peu plus exacerbé, ma volonté de fer...
La baguette bien campée entre mes doigts serré je prononce en visant la cible un

- DifINdoé !

Pas trop mal , mon mannequin a accusé le coup !! je suis plutôt fière de moi.

- ce n'est pas parfait mais c'est plutôt pas trop mal non ? Avec toujours ce besoin de me rassuré un peu tout de même auprès de ma camarade, je lui lance un sourire sincère et heureux. Sa présence rassurante et ses paroles bienveillante y sont pour beaucoup dans ma réussite aujourdhui et je veux lui faire comprendre. Je pense que l'on fait un bonne équipe ! On fait le dernier atelier ?

Avec @Onyx Willard Tu as bien fait c'est parfait pour moi, désolé je suis en retard.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 sept. 2022, 18:46
 libre  Entraînement pour les duels
Onyx observa avec attention la Poufsouffle se concentrer pour son lancer, trouvant intéressant de regarder comment les autres pouvaient s’y prendre, et sourit lorsqu’elle vit la réussite du sort de sa nouvelle rencontre. Éli avait l’air fière d’elle, et elle avait bien raison, comme quoi elle n’avait aucune raison d’hésiter. Pourtant, et malgré un résultat plus que correct, la jaune chercha tout de même à se rassurer auprès d’elle. La Gryffondor ne comprenait pas vraiment pourquoi sa camarade doutait de ce qu’elle venait de faire et d’elle-même, alors qu’elle s’en était sortie avec brio.

- Éli, il était très bien ton lancer ! Bravo ! lui lança t-elle vivement en souriant.

Sur ces mots, la Pouffy confia qu’elle trouvait que les deux filles faisaient une bonne équipe, puis proposa de passer au dernier atelier. Le sentiment était partagé, la rouge se sentait à l’aise avec sa partenaire et passait un très bon moment, dans une atmosphère qui lui plaisait bien.

- Un duo de choc, même ! C’est parti !

Tout en se dirigeant avec entrain vers les tapis, la petite rouge s’adressa à l’autre fille :

- Tu lances un sort, j’essaye d’esquiver, puis on échange de rôle ? Ça te convient ?

La gamine se mit en place et regarda Élisabeth d’un air complice et rieur.

- Je t’en prie, fais moi danser, rend moi chauve, fais couler mon nez, tout ce que tu voudras ! Je suis prête.

@Élisabeth Willis

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

29 sept. 2022, 10:19
 libre  Entraînement pour les duels
Oui elle le pensée aussi, toutes les deux formaient un duo de choc !

Elle suivit sa camarade vers les tapis rouges, c'était surement l'atelier qu'elle redoutait le plus...
Il fallait qu'elle fasse preuve d'imagination et de précision pour cet exercice mais elle n'avait pas de fils conducteur ici et il fallait qu'elle improvise.

Éli avait surtout l'habitude de tout planifier et ce duel aller la sortir de sa zone de confort mais il le fallait, elles étaient tout de même là pour ça !

- Tu lances un sort, j’essaye d’esquiver, puis on échange de rôle ? Ça te convient ?

- Super on fait ça ! je commence alors... se plaçant bien en face d'Onyx, la jeune Poufsouffle se concentra avec une intensité rare.

Elle savait quel sort elle voulait tenter en premier, elle le trouvé particulièrement marrant à voir et elle espérait être capable de le lancer sans encombre sur Onyx.

Elle respira profondément, se connectant à sa baguette; sentant le bois de celle-ci au creux de sa paume et avec un sentiment d'oppression elle visualisa sa partenaire de duel, les jambes bloquées ne pouvant plus les séparer, tel un seul bloc immobile; dans un mouvement aérien qui ressemblé à s'y méprendre à une jambe, baguette pointée vers sa cible du jour, elle prononça distinctement un :

- LocomoTOR MOrtis

Olala je suis vraiment tres en retard là... désolé ! :'( @Onyx Willard

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

07 oct. 2022, 17:29
 libre  Entraînement pour les duels
Après avoir accepté la proposition de la brune, Elisabeth se plaça face à elle et se prépara à lancer son sort ; Onyx fit de même, se positionnant en imitant les plus âgés et se rapportant à ce qu'elle avait lu précédemment. Elle s'apprêtait à voir un sort fuser, à bouger pour l'esquiver, et pensait déjà au sortilège qu'elle enverrait en retour. Attentive, ses yeux d'abord rivés sur le visage de sa partenaire, la Gryffondor vit cette dernière respirer profondément, rien autour d’elle n’avait l’air de pouvoir l’atteindre tant elle avait l’air appliquée. Puis enfin ses lèvres s'ouvrirent et sa baguette s’agita. Locomotor Mortis... Dans un déplacement agile, la gamine put échapper au maléfice du Bloque-jambes… ouf. redressant son corps, le dos à présent bien droit, Onyx reprit sa posture initiale et remit les cheveux qui étaient tombés devant ses yeux d’un mouvement de tête - peut-être qu’il faudrait un jour qu’elle songe à les attacher. C'était à présent à son tour. S'agissant d'un entrainement, la petite prit le temps de se concentrer, ne souhaitant pas agir dans la précipitation ; cela faisait encore peu de temps qu'elle était arrivée à Poudlard et qu'elle tentait de dompter sa magie, et bien qu'elle se révélait plutôt habile - et pressée d'aller plus loin -, certaines choses ne pouvaient être maitrisées qu'à force d'expérience... et de l'expérience, il lui en manquait clairement. La gamine inspira et expira, concentra sa magie, visualisa l’effet du sort qu’elle comptait lancer et fit le tri dans ses émotions,

- Mucus ad Nauseam , fit-elle en dessinant une forme de goutte avec son catalyseur.

@Élisabeth Willis

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

09 oct. 2022, 18:10
 libre  Entraînement pour les duels
Onyx évita avec agilité son bloque-jambes, elle se remit immédiatement droite et face à elle pour continuer le duel; Sa réactivité sur ce coup l'avait impressionnée !
Éli ne pensait pas s'amuser autant ! Malgré son appréhension de départ, elle trouvait ce club de duel super et très enrichissant, elle voyait en Onyx une partenaire de taille et elle commencée vraiment à l'apprécier de plus en plus.

Une fois bien concentrée la Gryffondor se prépara à lui lancer à son tour son sort... bien encré sur ses jambes, en face, attendant de riposter ou d'esquiver, Éli restait focalisée, en alternance sur le visage et la baguette de sa camarade. Qu'allait elle lui envoyer comme sortilège ?

La réponse ne fut pas longue à venir, Onyx lança avec brio un Mucus ad nauseam et la jeune Poufsouffle essaya de l'esquiver au mieux mais malheureusement elle se retrouva avec un nez coulant abondamment, elle sortit le mouchoir qui se trouvait dans sa poche pour essayer de reprendre une contenance avant de trouver une meilleure solution;

- Je pense que c'est une réussite cette fois ! le nez coulant mais le sourire aux lèvres vers sa camarade. un coup de main ? n'étant pas vraiment sûr de la façon dont onyx pourrait l'aider... devait elle attendre que sa passe tout seul ou un finite pourrait aider ?

@Onyx Willard .

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

06 nov. 2022, 12:09
 libre  Entraînement pour les duels
L'entraînement touche à sa fin !
Le sujet RP sera fermé le 15 novembre, le temps pour vous de terminer vos RP.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063