Inscription
Connexion

10 janv. 2022, 20:42
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Duel de sorciers
@Edmund Dale VS. @Zoey Redfly
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : Mercredi 10 janvier 17H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 janv. 2022, 18:32
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 janv. 2022, 18:32
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Ça y était enfin. Le grand moment était arrivé, tout ce pour quoi Zoey s'était battue. La finale, la grande finale était enfin à sa portée et devant elle, un Serpentard. L'appréhension et l'excitation se mélangeaient formant une boule dans son estomac. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle reste égale à elle même. Aucune raison de stresser, elle allait gagner n'est-ce pas ?

La petite blonde, après une profonde inspiration et une lente expiration , sourit à son adversaire. Peut-être que si elle faisait comme si elle était à l'aise, il serait déstabilisé ?

-Salut, bienvenue en finale ! Sourit-elle gaiement.

Á l'intérieur, tout se chevauchait et elle ne parvenait pas à remettre la main sur un sortilège. Á l'extérieur, l'aiglonne n'était que sourire et calme. Allez, aux dires de l'arbitre elle attaquerait. Avec le premier sort qui lui viendrait en tête. Elle gagnerait ce duel et reviendrait victorieuse dans sa maison, c'était décidé.


Action : Lancer Furocreatum
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 janv. 2022, 18:39
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Serdaigle.

Pourquoi cela ne m'étonne pas ?

Certes, un peu déçu que je ne me retrouve pas en finale face à un Serpentard... Genre Brett. Cela aurait été une belle finale, en plus. Mais bon. Je peux peut-être dire que la seule chose qui m'a amené ici est mon côté Serdaigle. Cela ne m'étonne donc nullement de se retrouver confronté à quelqu'un directement de cette maison. La preuve pure et dure que la force brute ne mène pas à la victoire, même lorsque cette victoire est tournée autour d'un combat direct. Seule la stratégie prime, et primera toujours.

Je m'avance enfin sur l'estrade. Je lève ma baguette. Je m'incline doucement.

Que la fête commence.

Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 7
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

13 janv. 2022, 17:26
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 janv. 2022, 17:30
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Brett ne m'a pas laissé user de mon Serpensortia une seule fois pendant qu'on s'est affrontés. Il est clairement hors de question que cela se reproduise. Cette fois-ci, je le lance dès le début du duel. Comme ça, on ne me prendra pas de court par la suite.

Je ne peux m'empêcher un sourire ému lorsque je réalise que ma baguette fonctionne (enfin !). J'espère simplement qu'elle ne me lâchera pas comme elle l'a fait précédemment... Parce qu'un duel sans pouvoir lancer de sorts parce que notre baguette semble simplement vouloir prendre sa retraite... EH BAH C'EST UN PEU COMPLIQUE. Il n'y a pas de secret.

Lancer : Confundo
Cible : Zoey Redfly
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

14 janv. 2022, 22:12
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Evidemment. Encore et toujours un Serpent. Rien d'originale là dedans, surtout de la part d'un Serpentard. Á croire qu'ils ne savaient faire que ça, envoyer des serpents. Zoey n'avait pas hâte d'accueillir le reptile sifflant et réfléchissait sérieusement quant à lui donner des coups de pied. Il n'y avait pas que le fait qu'il était très irritant mais ses morsures étaient assez douloureuses.
Soupirant, l'aiglonne réfléchit à la suite. Elle pouvait, elle aussi, envoyer le serpent mordre son adversaire ou, comme elle le pensait, envoyer un autre sort. Et elle voyait déjà ce qu'elle pouvait lancer. Oui, c'était assez dégoutant en plus, de parfaites représailles !

Ne restait qu'à se concentrer et à réussir son sort. Ce n'était pas le moment de flancher !

Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 janv. 2022, 20:36
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 janv. 2022, 20:39
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Je ne peux m'empêcher un large sourire lorsque je vois mon serpent l'accueillir :

Bienvenue à toi.

Je garde mon sourire aux airs de gosse insupportable, guettant la moindre de ses réactions qui trahirait un agacement de se faire mordre les chevilles par un serpent invoqué à merveille par "le gosse insupportable qui ne ""mérite"" pas d'être en finale" lorsqu'elle n'a même pas réussi à lancer son propre sort. Il faut qu'elle s'énerve. Cela ne la rendra pas plus puissante mais juste plus vite fatiguée.

Je n'ai pas le temps d'admirer plus que ça sa réaction : je dois enchaîner. Enchaînement et énervement, la clé du succès.

Lancer : Mucus ad Nauseam
Cible : Zoey Redfly
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

18 janv. 2022, 20:56
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Il était quelque peu énervant, voir beaucoup, de voir que son sort ne réussissait pas. Était-ce à cause de la pression de la finale ? La petite blonde ne savait pas mais cela devait forcément être apparenté. Elle qui avait si brillamment devancé ses anciens concurrents, ne devait pas flancher. Pas maintenant. Son nouvel adversaire n'avait même pas daigné répondre à sa salutation, sans doute avait-il peur de se déconcentrer. Elle s'était donc mise à le regarder, sans le lâcher du regard. Peut-être pourrait-elle anticiper ses mouvements ? Toujours était-il qu'il fallait qu'elle attaque plus rapidement. C'était au moins une chose qui la sauverait si le Serpentard se trouvait être plus doué qu'elle. Allez, un nouveau sort à lancer !

Action : Lancer Serpensortia
Zone 5
Série : [Auto]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !