Inscription
Connexion

19 janv. 2022, 15:57
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Zoey Redfly : -
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Redfly
Cobra ¤ 3PF
Cible : Dale
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

19 janv. 2022, 16:52
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Ouf ! Si le serpent n'était pas sortie de sa baguette, elle se serait demandé si celle-ci n'était pas endommagé. Presque aucun sort ne réussissait alors que ceux de son adversaire volaient droit sur elle. Si cela continuait, la petite blonde n'allait pas tarder à s'énerver. C'était la finale bon sang ! Pourquoi n'y arrivait-elle plus ? A moins qu'elle payait pour la chance accumulé lors des autres duels. Mais c'était risible ! Elle n'avait pas gagné grâce à la chance mais parce qu'elle s'était montré redoutable, pas vrai ?

Allez, l'aiglonne ferma une demi-seconde les yeux et s'encouragea mentalement. Il fallait gagner, il le fallait ! Tout n'était pas perdu mais elle était sur la corde raide. C'était maintenant qu'il fallait reprendre le dessus.

Action : Lancer Furocreatum
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

19 janv. 2022, 21:06
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Mucus ad Nauseam.

Mon sourire d'insupportable gosse ne se fait que plus large quand j'ai l'impression de voir un éclair d'agacement passer dans son regard. Juste l'espace d'un instant. Court mais pas moins intense.

Puis elle enchaîne sur un Serpensortia. Rien que ça. Oh, il est bien trop tentant de la taquiner à ce sujet.

J'arque un sourcil, sourire toujours aux lèvres :

Et non pas un Avis ? Tu ne fais pas honneur à ta maison, là...

... Alors que, moi, je suis tout à fait légitime avec mon serpent. Il fallait mieux choisir son animal représentatif, voilà tout.

Lancer : Tarentallegra
Cible : Zoey Redfly
Série : [4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

23 janv. 2022, 14:50
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Dale
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

23 janv. 2022, 15:31
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Et voilà qu'il se moquait d'elle. Littéralement. Oh que ce duel l'agaçait ! Elle ne désirait qu'une chose, de gagner et de s'en aller. Peut-être prendre un peu l'air dans le parc. Mais au lieu de ça, l'aiglonne faisait face à un Serpentard moqueur. Elle n'avait que plus envie de le battre. Quoi ? Sous prétexte qu'elle n'était pas de sa maison, elle ne pouvait pas lancer de Serpent ? C'était vraiment nul comme réflexion, trouvait-elle, à moins qu'il ne soit juste mécontent qu'elle ait lancé le même sortilège que lui.

Si la fillette avait pu faire apparaitre un aigle qui aurait pourchassé son adversaire avec son bec pointu, elle l'aurait volontiers utilisé. Malheureusement, elle ne connaissait pas ce sort. Il était vrai qu'elle aurait pu se servir d'Avis mais elle n'en avait pas envie. Et puis elle faisait ce qu'elle voulait d'abord. Elle prit donc le partie de tirer la langue au vert et argent, même si ce n'était guère glorieux.

-Je préférais renvoyer ce que tu m'avais envoyé !

Puis elle eu une idée pour le prochain sort à lancer, l'empêcher de jeter un sort ! C'était une super idée !

Action : Lancer Expelliarmus
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

23 janv. 2022, 16:01
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Non, Furocreatum ne fait pas apparaître d'oiseaux. Ce n'est pas parce que les oiseaux sont des créatures volantes que toutes les créatures volantes peuvent représenter Serdaigle. Il faut lui dire parce que, visiblement, elle ne semble pas en avoir conscience, en s'acharnant autant sur ce maléfice...

On dirait moi, à la fin du dernier duel, à désespérément essayer de lancer chacun de mes sorts fétiches mais à les rater un à un... Cela me ferait presque de la peine pour elle. Presque. Elle reste le dernier obstacle pour que je puisse accéder à la première place de ce tournoi. Il est clairement hors de question de la prendre en pitié.

Lancer : Serpensortia
Cible : Zone 7
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

24 janv. 2022, 18:50
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Dale
Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

24 janv. 2022, 18:57
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Ses yeux se baissèrent sur sa baguette tandis qu'un énième sortilège refusait de fonctionner. Que se passait-il bon sang ? Était-elle si nerveuse à l'idée de perdre la finale qu'elle n'arrivait plus à rien ? Ou était-ce son camarade qui la déstabilisait ? Elle se fichait un peu du pourquoi et encore moins du comment si seulement sa chance, non son talent, revenait. Elle ne pouvait pas perdre ainsi. Pas comme ça. Pas après avoir battu les autres adversaires.

L'aiglonne tenta donc diverses techniques censées la faire reprendre confiance en elle et surtout capable de la faire gagner. Elle se mit à sautiller sur place, faisant de grand geste avec ses bras. La fillette était rassuré d'une chose, elle n'était au moins pas la seule à rater ses sorts. Mais cela n'allait pas durer longtemps. Alors il fallait continuer à gagner en vitesse. C'était la seule solution. Arrêtant son échauffement ou un sort allait finir par la toucher, la blonde réfléchit à son prochain sort. Le choix était difficile !

Action : Lancer Stupéfix
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 janv. 2022, 20:47
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Oh.

Ceci explique cela. Mais ceci implique donc aussi que...

Donc, tu n'as ni originalité ni inspiration et tu copies les sorts de tes adversaires. Plus le duel avance, plus tu déshonores ta maison...

... Moi qui pensais que l'originalité et l'inspiration définissaient en grande partie cette maison. La personne qui est destinée à représenter Serdaigle n'est en réalité absolument pas Serdaigle. C'est triste, comme constat.

Mon sourire s'agrandit bien malgré moi : elle commence à être agacée. Ça se sent dans ses sorts qui sont de moins en moins soignés. Je n'en suis vraiment pas peu f-...

Ah.

Ah bah elle a réussi le seul sort qu'il ne fallait pas qu'elle réussisse, visiblement.

Se déplacer : Zone 3

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

29 janv. 2022, 15:45
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Redfly
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly
Stupéfix (actif jusqu'au tour 8 )
Cible : Dale

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063