Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 16:38
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Enfin un sort avait réussi à s'échapper de sa baguette et était allé frapper Edmund. Enfin elle se réveillait ! Ce que c'était satisfaisant de voir la baguette du vert et argent sauter de sa main et aller rouler sur le sol. Il ne pourrait plus lancer de sort à moins d'aller la ramasser avant et cela plaisait beaucoup à la petite blonde qui se voyait déjà renvoyer un sort pendant ce temps.

D'autant plus que son camarade faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'agacer. Quoi elle n'était pas original maintenant ? Et en plus elle déshonorait sa maison ? Mais ça ce serait si elle perdait ce duel ! Parce que maintenant il n'était plus seulement question de gagner mais de faire taire ce petit imbécile de Serpentard qui la provoquait. L'aiglonne sentait l'énervement monter et elle avait très envie de se défouler sur lui. Et cela tombait bien puisqu'il lui fallait un nouveau sort à lancer.

-T'es pas si original non plus à lancer deux fois le même sort... On a compris que t'étais à Serpentard !

Action 1 : Se déplacer en Zone 7
Action 2 : Lancer Furocreatum
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

01 févr. 2022, 17:50
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Redfly
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly
Stupéfix (actif jusqu'au tour 8 )
Cible : Dale

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

01 févr. 2022, 19:04
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Mais c'était une blague ou quoi ? 3 fois qu'elle lançait le même sort, 3 fois qu'il ratait ! Elle ne maitrisait tout simplement pas ce sortilège et c'était énervant. C'était surement la faute du Serpentard non ? Il devait lui avoir envoyé un sortilège pour qu'elle rate tout ce qu'elle entreprenait. Où alors c'était la force du Serpent et il la déconcentrait. Toujours était-il qu'elle n'avançait pas et la frustration augmentait. La seule chose amusante était que son adversaire comatait. Oui, il dormait et l'aiglonne se retenait de rire.

Ah il ne pouvait plus rien faire ainsi et elle retint à grand peine ses moqueries. Bien sûr, cela dura à peine 10 secondes jusqu'à ce que la blonde lui tire la langue.

-Ah, tu fais moins le malin maintenant !

Bon malin ou pas malin, elle était en mauvaise posture. Elle le savait. Mais quoi faire alors que la quasi totalité de ses sorts rataient ?

Action : Lancer Serpensortia en Zone 4
[Auto]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

01 févr. 2022, 19:14
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly : -
Image
Cobra ¤ 3PF
Cible : Dale
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

01 févr. 2022, 19:18
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Aïeuh !

Non mais oh ! J'étais bien, j'étais paisiblement en train de roupiller et ce cobra est venu, dans le plus grand des calmes, troubler mon plus que précieux sommeil.

Sérieusement... Les serpents, de nos jours... Tss.

Enfin bref : ce sommeil a été bien réparateur. Je me sens plus vivant que jamais ! Je me demande si cela était son objectif originel : elle ne semble vraiment pas déterminée à gagner, au vu de son talent. Je ne sais décidément pas comment elle a pu parvenir en finale.

Orf... Après tout, pourquoi suis-je surpris ? C'est une Serdaigle. Elle doit avoir été chouchoutée par son directeur de maison.

Lancer : Tarentallegra
Cible : Zoey Redfly
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

02 févr. 2022, 20:40
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Enfin ! Il fallait bien qu'un sort réussisse ! Mais une fois sur deux, voir une fois sur trois n'était pas suffisant ! Il fallait à présent qu'elle réussisse tous ses sorts. Et même si l'improbable se réalisait, elle doutait de sa victoire. La fatigue la saisissait de plus en plus. Et la frustration gagnait du terrain. Pourquoi devait-elle perdre en finale ? Après avoir tout donné lors des autres duels. C'était injuste et elle en aurait pleurer de frustration.

Mais l'heure n'était pas aux plaintes puisque le Serpentard ouvrait les yeux. Zut, voilà qu'il se réveillait déjà ! Et l'esprit de l'aiglonne se trouvait être désespérément vide. Zoey aurait préféré que son adversaire reste endormis jusqu'à la fin du duel, malheureusement cela ne pouvait être le cas. Que faire à présent ? Et comment reprendre l'avantage ?

Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

05 févr. 2022, 16:06
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Zoey Redfly :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Dale
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

05 févr. 2022, 16:07
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Je n'ai pu m'empêcher d'arquer un sourcil lorsque je me suis ressassé la pique brièvement entendu dans son sommeil :

Je ne me suis jamais prétendu original, moi.

Et puis... C'est vraiment elle qui parle de lancer et relancer le même sort ? Après avoir tenté je-ne-sais-combien de fois de lancer Furocreatum sans succès ?

Et puis j'envoie peut-être les mêmes sorts mais je les réussis... Moi.

Pas comme certaine personne qui s'obstinent encore et toujours avec le même sort alors qu'elles ne savent visiblement pas le maîtriser. HEIN.

Et j'hallucine : en plus, elle se permet de relancer Serpensortia !

Lancer : Acuo
Cible : Zoey Redfly
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

06 févr. 2022, 23:57
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Ça sentait le roussi. Et elle n'avait vraiment pas de chance. Presque tous ses sorts avaient raté à part le serpent et deux autres sorts. Les autres étaient tombés dans les oubliettes. La petite blonde se serait bien enfui en courant mais elle ne pouvait pas. Déjà, elle était beaucoup trop fière pour cela et en plus, son adversaire ne risquerait pas de l'oublier. Déjà qu'il la narguait parce que lui réussissait tous ses sorts. Des larmes auraient voulu couler mais elle ne pouvait pas non plus. Elle n'était pas un gros bébé et se lamenter ne changerait rien. Elle allait perdre. Malgré sa fatigue, la blonde voulu se soigner un peu. Déjà parce que les morsures de serpent faisaient mal et qu'elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle n'allait pas donner cette satisfaction au vert tout de même.

Action : Lancer Ferula
Cible : Zoey Redfly
Série : [Soin]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

07 févr. 2022, 14:29
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Zoey Redfly : -
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Dale
Mucus ad Nauseam (actif les tours pairs)
Cible : Redfly

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063