Inscription
Connexion
12 janv. 2022, 14:25
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Partie de Bavboules entre
@Jeffrey Hunter et @Gianna Evans

Début : 12/01 14h25

Le tirage au sort a désigné Jeffrey Hunter qui laisse la main.
C'est parti pour la demi-finale !
Bonne partie à tous les deux !

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 janv. 2022, 14:26
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 janv. 2022, 17:54
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Je me retrouvait désormais en demi-finale ! J'avais gagné ma première partie contre Hannah Lyse Sparks puis j'avais perdue la seconde contre Lydia Holmes. Néanmoins, j'avais tout de même été retenue pour la demi-finale. J'était vraiment trop contente de pouvoir continuer ce tournois de bavboules. Les bavoules, j'y joue depuis mon entrée à Poudlard et j'adore ça ! Ça ressemble énormément au jeu de billes moldue que je jouait dans mon école moldue à Londres.
Qui dit nouvelle partie, dit nouvelle adversaire. Cette fois si, j'allais affronté Jeffrey Hunter, un cinquième année. Certes il était plus vieux que moi, mais je n'allais pas me laisser battre pour autant. Je saisis une bavboule classique avant d'examiner le jeu. Puis avec précision et concentration, je la lance délicatement.
Lancer une bavboule classique en D6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
13 janv. 2022, 10:17
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 janv. 2022, 11:10
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey passait un bon moment dans ce tournoi de Bavboules. Ses victoires contre Lily-Rose puis Hannah renforçaient forcément ce constat. Même s'il était venu là juste pour s'amuser et se détendre, qui ne préférait pas gagner tant qu'à faire ? Sa demi-finale l'opposerait à une représentante d'une troisième différente Maison de Poudlard. Il s'agissait d'une jeune Serpentard que le Poufsouffle se rappelait avoir croisé une fois ou deux. Elle semblait sympathique.

« Salut, moi c'est Jeff. Bonne partie ! » dit l'anglais en souriant.

Il regarda ensuite son adversaire débuter la rencontre par un coup de maître. Aïe, le niveau montait clairement à ce stade du tournoi.

« Wow, sans échauffement ! Bien joué... » réagit le Poufsouffle impressionné par cette entame.

Il piocha à son tour dans son jeu de Bavboules afin d'en tirer une normale et tacha de se concentrer au mieux avant de lancer.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
13 janv. 2022, 21:22
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 janv. 2022, 12:40
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Ma bavboule était désormais lancée. Je priait intérieurement pour qu'elle aille tout droit à l'endroit voulut.

- Salut Jeff ! Moi j'suis Gia.

Bingo, elle m'avait obéit ! Et 6 points pour moi !

- Merci ! Il faut dire que j'y joue souvent aux bavboules.

Puis c'était désormais au tour de Jeff de jouer. J'examinait ses faits et gestes, jusqu'à voir que pour lui aussi, sa bavboule avait été à l'endroit demandé.

Toi aussi tu es Plutôt doué ! Tu vas être un adversaire de taille dis-je en riant.

Puis je pris ma deuxième bavboule en espérant avoir autant de chance avec celle qu'avec la précédente.
Lancer une bavboule classique en F6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
14 janv. 2022, 20:56
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 janv. 2022, 23:42
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
La fameuse Gia avait une bonne humeur contagieuse et semblait avoir des similitudes avec la meilleure amie de l'anglais : Maddie. Elle semblait avoir le même type d'humour aussi. Il n'en fallait pas plus que pour Jeffrey l'ait à la bonne. Il rigola de bon cœur mais ce fut de courte durée quand il vit le deuxième lancer parfait de la Serpentard.

« Ah ouais d'accord ! Bah ca se voit que tu joues souvent. Essaye de pas trop me coller la honte quand même hein. » plaisanta le Poufsouffle.

Ce lancer s'avérait déjà crucial s'il ne voulait pas prendre un retard quasi irrémédiable, déjà. Jeffrey réfléchit. Essayer de rivaliser avec une aussi bonne tireuse de bavboules serait doute périlleux et d'une issue incertaine. Non, il devait imposer son propre style et proposer autre chose pour essayer de la déstabiliser. L'œil malicieux mais concentré le garçon lança une seconde bavboule normale en espérant réussir son coup. A vaincre sans péril...
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
15 janv. 2022, 10:04
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6