Inscription
Connexion
25 janv. 2022, 00:03
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Alors que la partie commence à avancer assez rapidement James joue un très beau coup qui lui permet de de déplacer ma bavboule hors du carré turquoise, la partie commence assez mal pour moi, j'ai déjà un train de retard.
J'attrape une autre de mes bavboules classiques bien décidée à rattraper mon retard, cela ne me suffirait certainement pas à gagner mais j'esperais au moins ne pas me faire humilier
Avant de lancer ma bavboule, je répondis à la question posée au dernier tour

La première depuis très longtemps à vrai dire, et toi?

Tu t'avançais quelque peu et essayait de décider ou tu allais jouer, du moins ou tu allais essayer de jouer.
Action : Lancer une bavboule classique en F5

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
25 janv. 2022, 09:50
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
28 janv. 2022, 09:58
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour JAMES HOLLING


Délai réglementaire de 48h non respecté.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
28 janv. 2022, 10:52
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Lorsque sa bavboule percuta la mienne, je fis une mine déconfite. Mais dès que je vis que ma bille verte s'arrêta sur la dernière case du carré bleu octroyant 6 points d'un coup, mon visage s'éclaira. Grâce à ce lancé, ma bavboule allait me faire remporter le double de points. Je ne pus m'empêcher de lacher un merci à Melody, après tout c'était grâce à elle. Je lui répondis également juste après à son retour de question.

— [color=#548A4B0]Moi c'est ma troisième fois à Poudlard je crois, ou deuxième. Je sais plus.[/color]

Ne me rappelant plus le nombre exacte, je m'arrêta là et continua à jouer. Melody et moi avons le même nombre de points pour le moment, mais elle avait lancé une bavboule de plus, ce qui voulait dire que j'avais l'avantage et il fallait que je m'applique pour le garder jusqu'à la fin.

Action : Lancer une bavboule classique en D6.
Navré pour ce retard.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
28 janv. 2022, 15:16
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
29 janv. 2022, 16:33
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
En lançant ma bavboule, je suis d'abord assez heureuse d'avoir réussi à la lancer exactement à l'endroit que je souhaitait, cependant même si elle percute bien la bavboule de mon adversaire, cette dernière reste à l'intérieur du carré turquoise et débloque même un pouvoir spécial, ce coup pourrait me valoir 12points, et ce n'est pas rien.

James réfléchis ensuite longuement à son prochain coup, ce qui me permet de faire de même, la partie n'est pas en ma faveur du tout et même si gagner ne me paraît pas envisageable, il faut tout de même que j'évite de laisser un écart trop grand entre nos points. Sans grande surprise il exécute un très beau tir et à une avance de six points
Action : Lancer une bavboule hyperactive en E4

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
31 janv. 2022, 08:59
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 févr. 2022, 13:59
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image


Deuxième avertissement pour inactivité pour JAMES HOLLING


Délai réglementaire de 48h non respecté.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 févr. 2022, 22:36
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
J'avais pris un long moment pour réfléchir à une bonne stratégie. Celle-ci paya sur le moment puisque j'ai exécuté un tir parfais qui le permit de prendre l'avantage. Malheureusement, au tour de Melody, elle tira super bien et réussi à me faire bouger une bavboule et me fit prendre trois points. Ce n'était pas beaucoup, mais c'est ce qui pourrait me faire perdre la victoire.

Il me restait encore trois bavboules avant la fin de la partie et une fois de plus, pour la deuxième fois consécutive, je pris du temps à réfléchir, mais j'avais une idée derrière la tête, une très bonne idée, qui j'espérais, me ferait creuser l'écart entre les points de Melody et le miens...

Action : Lancer une bavboule malicieuse en E6
Encore une fois navré pour ce retard :sulk:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
04 févr. 2022, 09:36
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6