Inscription
Connexion
18 janv. 2022, 16:25
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Partie de Bavboules entre
@Melody Brown et @James Holling

Début : 18/01 16h25

Le tirage au sort a désigné Melody Brown qui garde la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2022, 16:25
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2022, 21:43
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Il y a peu, Melody avait entendu parler des bavboules, enfin en avait réentendu parler, cela lui rappelait pas mal de souvenirs car elle y jouait assez régulièrement quand elle était plus jeune avec ses parents ainsi qu'avec ses frères et sœurs.
Elle n'avais jamais été la plus forte et les règles restaient pour elle encore assez floues mais elle désirait tout de même retenter de jouer.
Elle allait maintenant jouer contre James, un Serdaigle un peu plus âgée qu'elle connaissait un petit peu grâce au quidditch et grâce à la course de balai qui avait eu lieu il y a peu et qui les avait opposés.
Salut lui adressas tu avec un grand sourire.
Tu t'approchas ensuite du jeu et te saisis d'une boule avant de la lancer sur le jeu quelque peu au hasard

Action : Lancer une bavboule en F4

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
19 janv. 2022, 08:49
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

Désolée, j'avais fait erreur sur le plateau. Vous jouez bien avec les règles classiques du club de bavboules et avez donc 6 bavboules chacun.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
19 janv. 2022, 23:39
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Les inscriptions aux parties de bavboules venaient d'ouvrir et je me précipita pour m'y inscrire. Je gardais un très bon souvenir des parties que j'avais faites auparavant et comme on dit, jamais deux sans trois.

Le lendemain, James avait rejoint son adversaire, une fille de Serpentard, un peu plus jeune que lui, qu'il avait déjà rencontré lors de la toute première course de balais plus tôt dans le mois. Ils allaient encore une fois se disputer la première place. Le Serdaigle répondit à son salut et s'assit à côté du plateau.

Melody débuta la partie et lança sa bavboule en G5, ce qui n'était pas la meilleure case. Mais James n'allait pas se moquer, il pourrait faire pire, mais il pourrait aussi faire mieux.

Action : Lancer une bavboule classique en F5.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
20 janv. 2022, 09:18
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 janv. 2022, 02:49
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Sans grande surprise de ma part, mon lancer fut très approximatif, fort heureusement ma bavboule ne tomba pas dans le trou mais elle ne s'en approchait pas non plus et ne me rapportait que quelques points, j'aurai pu faire pire c'est sûr mais j'aurai pu faire mieux, c'est sur également.
Quand ce fut au tour de James de jouer, il fit u assez beau coup qui lui valu un placement assez avantageux pour sa bavboule.
La partie venait à peine de commencer et tu étais déjà partie avec un train de retard
Certes cela fait longtemps que tu n'as pas joué, et c'est un euphémisme. Mais l'esprit de compétition ne te quitte jamais
ActionLancer une bavboule classique en D5

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
21 janv. 2022, 21:57
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 janv. 2022, 14:30
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Ça faisait longtemps que j'avais joué aux bavboules et je ne me rappelais plus du poids de celle-ci. C'est surement pour cette raison que je lança la bille verte un peu trop fort et qu'elle arriva une case après celle que j'avais visé, mais je pris tout de même l'avantage en atterrissant sur une case bleue. Je regarda Melody et me demanda combien de parties elle avait fait avant celle-ci car elle se débrouillait quand même plutôt bien.

— C'est ta combientième partie ? lui demandais-je juste avant qu'elle joue.

Je pensais que cela allait la déconcentrer un peu, mais elle fit un beau coup et remportant six points. Il fallait que je décale sa bavboule pour reprendre l'avantage et tenta de la cogner avec une des miennes.

Action : Lancer une bavboule classique en D4.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
23 janv. 2022, 10:04
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6