Inscription
Connexion
27 janv. 2022, 12:19
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Match entre 
@Teresa McDonough et @Joseph Pierce

Début: 27/01 à 12h20

Le tirage au sort a désigné Teresa McDonough qui laisse la main à Joseph Pierce.
Bon match à vous! Image

#400080
27 janv. 2022, 12:20
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Image


@Joseph Pierce

#400080
27 janv. 2022, 16:47
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Joseph venait découvrir le club de Bavboules pour la première fois depuis son arrivée à l'école de magie. Aujourd'hui, il avait envie de s'amuser et voulait donc apprendre les règles de ce jeu typiquement sorcier auquel il n'avait jusqu'alors jamais, au grand jamais, touché. Il venait de manger rapidement ce jeudi, et ne reprenait que plus tard dans la journée. Alors il était ici. Il était presque midi et demie et Joseph savait qu'il avait le temps pour participer à une ou deux parties.
Il opta pour jouer à une première partie avec une griffonne qui lui était déjà arrivé de croiser à un endroit ou à un autre. Après lui avoir dit bonjour, il se concentra sur la partie car il devait jouer en premier, la jeune fille lui ayant laissé la main. Puis il joua en usant d'une première bavboule, classique.

Lancer un bavboule classique en E1

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
29 janv. 2022, 22:43
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Image


@Teresa McDonough

#400080
30 janv. 2022, 09:28
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Teresa était tombé une fois sur un jeu appelé "bavboule". Drôle de nom ! Elle décida quand même de tester car après tout elle aimait l'inconnu et puis ça pouvait être marrant !
Donc elle décida de s'inscrire. Elle ne connais rien aux règles mais ça ne devait pas être bien compliqué si ?
Bon bref elle s'était inscrit. Et la voilà, un jeudi à se retrouver à jouer avec un Poufsouffle. Il lui parlait de tête car elle l'avait déjà vu dans le château mais pas plus.
Il me dit bonjour, je lui répondit bonjour avec un sourire. J'étais plutôt heureuse d'être la, ce jeu allait peut être m'égayer ma journée.
Lorsque le sort décida que c'était à moi, je décida de laisser la main à mon adversaire. Il se concentra et pris la décision de mettre une bavboules classique.
Je me concentra sur le jeu et décida également de jouer une bavboule classique pensant que c'était mieux de garder les bavboules spécial pour au cas où.
Lancer une bavboule classique en D2.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
30 janv. 2022, 10:35
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Image


@Joseph Pierce

#400080
31 janv. 2022, 16:26
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Joseph réfléchissait, tandis que sa camarade jouait. Le tir de cette dernière avait été complètement dévié, qu'importe, où que sa balle aille, Joseph savait déjà ce qu'il souhaitait faire : faire les choses stratégiquement. Il voulait trouver un compromis entre attaque et défense. Alors il décida de lancer une bavboule à côté de l'endroit où celle de son adversaire avait été dévié. Soit elle touchait et la faisait avancer plus ou moins dangereusement, soit elle restait dans sa position ou était déviée encore plus loin, auquel cas Joseph marquerait quelques points en restant sur la défensive. Voilà, c'était ce qu'il allait faire. Allons-y, il prit une bavboule classique, visa soigneusement, puis lança avec le plus de précision qu'il ne pouvait en donner, et en espérant que son tir serait réussi...

Lancer une bavboule classique en G2

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
02 févr. 2022, 21:53
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Image


@Teresa McDonough

#400080
07 févr. 2022, 09:36
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour McDONOUGH


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Teresa McDonough

#400080
07 févr. 2022, 16:31
Partie Bavboules -- Pierce vs McDonough  Terminé 
Vraiment Désolé de mon retard !

Waouh Teresa avait été trop ambitieuse et avait décidé de jouer la bavboule trop loin. Elle avait complètement été dévié de sa trajectoire ! Bon ce n'était que la première donc ce n'est pas très grave, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise.
Bon Teresa pris sa tête à deux mains et posa ses coudes des chaques extrémité du plateau. Ca l'aidait à se concentrer.
Donc de la concentration et de la stratégie. Malgré sa concentration, Teresa partait dans tout les sens ! Elle pensait à tout sauf à son jeu. Fichu rêveuse que j'étais. Bon pour ne pas faire attendre trop lomgtemps, je respire un coup fort et en expirant, je lance la bavboule.
Lancer une bavboule classique en E8

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》