Inscription
Connexion

28 janv. 2022, 11:32
La liste
L a - L i s t e


Vous retrouvez ici la liste de tous les prodiges faisant partis du club.

Bad Eaven
Ennis O'Belt
Jeffrey Hunter
Edmund Dale
Aliosus Nerrah
Elina Clarke
Alienor Delphillia
Hannah Lyse Sparks
Zoey Redfly
Dorra Kane

Pour vous inscrire merci de respecter le format ci-dessous et postant votre message à la suite.
- Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) :
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR.
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
Les anciens membres :
Wilson Kingson
Adaline Macbeth

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

01 févr. 2022, 19:28
La liste
Bonsoir Miss !
Merci pour cette très bonne opportunité qui colle parfaitement au profil de Bad ^^
Je tente donc ma chance de rejoindre ce club sélect !
- Année RP : 5° année

- 3 devoirs :
Examen - Mise en pratique de 1er année : Optimal
Examen - Mise en pratique de 2e année : Optimal
Devoir de 3A Let it go, let it goooo : Optimal

- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM :
Ce sont davantage des liens sur l'affinité de Bad pour la DCFM même s'il réussit très bien dans cette matière :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :

Compléments :
Bad souhaite devenir Auror.
Bad a remporté son duel RP face à Aliénor.
Sa matière préférée est la DCFM.
Reducio
Image

Merci et bonne soirée !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

01 févr. 2022, 19:54
La liste
Reducio
Bad Eaven a écrit : 01 févr. 2022, 19:28 Bonsoir Miss !
Merci pour cette très bonne opportunité qui colle parfaitement au profil de Bad ^^
Je tente donc ma chance de rejoindre ce club sélect !
- Année RP : 5° année

- 3 devoirs :
Examen - Mise en pratique de 1er année : Optimal
Examen - Mise en pratique de 2e année : Optimal
Devoir de 3A Let it go, let it goooo : Optimal

- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM :
Ce sont davantage des liens sur l'affinité de Bad pour la DCFM même s'il réussit très bien dans cette matière :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :
Ici, précisément :

Compléments :
Bad souhaite devenir Auror.
Bad a remporté son duel RP face à Aliénor.
Sa matière préférée est la DCFM.
Reducio
Image

Merci et bonne soirée !


Après réflexion et concertation avec moi-même, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'au vu de vos notes et de vos nombreuses allusions concernant la DCFM, vous êtes désormais un membre du club ! Bravo. :wow:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

01 févr. 2022, 20:00
La liste
Bonjour,

Bon comme d'habitude, mon cas spécial d'ancien joueur V2 est casse-tête pour les inscriptions de ce genre, alors je vais tout vous détaillez et vous me direz si ça passe ou pas (et si je dois faire quelque chose pour valider l'inscription alors je ferais).

- Année RP : 7ème année RP
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR.
Examen - Mise en pratique de 1er année.
=> Dans la page de Cours j'ai bien O écris à cet emplacement, mais le sujet a changé sur le devoir lui-même. Mon O est donc défini pour un devoir sur Lashlaback.
Examen - Mise en pratique de 2e année.
=> Même chose, ce devoir est une série d'épreuves sur des sortilèges étudiés dans les devoirs d'avant, en RP. Aucune trace du sujet actuel. J'ai bien eu O au devoir évoqué.
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo.
=> Devoir non fait car il n'existait pas à l'époque. A la place, voici mes notes et mes devoirs réalisés durant cette année-là :
Reducio
Image


- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
Je vais en mettre plusieurs, tant qu'à faire :P

- Examen de DCFM - 6ème année
- Tu es une sorcière, Maddie !
- Bureau d'information et d'orientation
- Un nouvel avenir pour le MERLIN
- La Troisième Tâche Tournoi des Trois Sorciers - Pas de descriptions ici mais une démonstration du "talent"
=> Vu qu’à l’époque il n’y avait pas de liste de sortilèges et que le sortilège utilisé n’est pas accessible à un première année, je justifie cette acte héroïque comme possible car effectué à plusieurs avec beaucoup de volonté. L’instinct de survie permet de faire des choses dont on ne serait capable dans la vie de tous les jours, ce Protego à l’âge enfantine en serait la preuve. C’est aussi le point de départ de toute la logique de mon personnage qui est de protéger sans cesse, d’accorder une importance capitale à la DCFM et aux Sortilèges et explique pourquoi Protego est le sortilège signature de Wilson.

Enfin, mais je ne pense pas que ça aura du poids dans ma candidature, Wilson a été formateur pour le Merlin pendant un an et demi, et a récolté 51PR auprès d'Amy Holloway ( Visible dans le spoiler des personnes disparus )

Je vous remercie pour cette étude approfondi :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

01 févr. 2022, 20:21
La liste
Reducio
Wilson Kingson a écrit : 01 févr. 2022, 20:00 Bonjour,

Bon comme d'habitude, mon cas spécial d'ancien joueur V2 est casse-tête pour les inscriptions de ce genre, alors je vais tout vous détaillez et vous me direz si ça passe ou pas (et si je dois faire quelque chose pour valider l'inscription alors je ferais).

- Année RP : 7ème année RP
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR.
Examen - Mise en pratique de 1er année.
=> Dans la page de Cours j'ai bien O écris à cet emplacement, mais le sujet a changé sur le devoir lui-même. Mon O est donc défini pour un devoir sur Lashlaback.
Examen - Mise en pratique de 2e année.
=> Même chose, ce devoir est une série d'épreuves sur des sortilèges étudiés dans les devoirs d'avant, en RP. Aucune trace du sujet actuel. J'ai bien eu O au devoir évoqué.
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo.
=> Devoir non fait car il n'existait pas à l'époque. A la place, voici mes notes et mes devoirs réalisés durant cette année-là :
Reducio
Image


- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
Je vais en mettre plusieurs, tant qu'à faire :P

- Examen de DCFM - 6ème année
- Tu es une sorcière, Maddie !
- Bureau d'information et d'orientation
- Un nouvel avenir pour le MERLIN
- La Troisième Tâche Tournoi des Trois Sorciers - Pas de descriptions ici mais une démonstration du "talent"
=> Vu qu’à l’époque il n’y avait pas de liste de sortilèges et que le sortilège utilisé n’est pas accessible à un première année, je justifie cette acte héroïque comme possible car effectué à plusieurs avec beaucoup de volonté. L’instinct de survie permet de faire des choses dont on ne serait capable dans la vie de tous les jours, ce Protego à l’âge enfantine en serait la preuve. C’est aussi le point de départ de toute la logique de mon personnage qui est de protéger sans cesse, d’accorder une importance capitale à la DCFM et aux Sortilèges et explique pourquoi Protego est le sortilège signature de Wilson.

Enfin, mais je ne pense pas que ça aura du poids dans ma candidature, Wilson a été formateur pour le Merlin pendant un an et demi, et a récolté 51PR auprès d'Amy Holloway ( Visible dans le spoiler des personnes disparus )

Je vous remercie pour cette étude approfondi :)


Bonsoir,
Etant donné que vous n'avez pas fait les anciens devoir, je me suis plutôt référée à vos notes de 6e et 7e année. J'ai ajouté vos 2 notes d'examen et vous obtenez 17,25 soit un O. Concernant vos RP c'est parfait ils répondent bien à mes attentes. Je vous souhaite la bienvenue dans le club !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

03 févr. 2022, 17:57
La liste
Bonsoir

Année RP et filière: 5ème année en filière sciences + DCFM en option (vient à la totalité des cors disponibles)

Devoirs: Vu avec vous après le RP dont le lien est ci-dessous

RP montrant les facilités pour la matière


Merci

Ennis O'Belt

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

03 févr. 2022, 18:02
La liste
Reducio
Ennis O'Belt a écrit : 03 févr. 2022, 17:57 Bonsoir

Année RP et filière: 5ème année en filière sciences + DCFM en option (vient à la totalité des cors disponibles)

Devoirs: Vu avec vous après le RP dont le lien est ci-dessous

RP montrant les facilités pour la matière


Merci

Ennis O'Belt


Miss O'Belt c'est un plaisir de vous accueillir dans ce club !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

15 févr. 2022, 15:55
La liste
Bonjour !

Après réflexion suite au cours de DfCM, je crois qu'il est tout à fait du genre d'Adaline de se présenter pour faire partie d'un tel club. Elle sera ravie d'en être membre, si sa candidature est acceptée. La voici :
Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) : 4ème année en filière Complète

Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR : Les trois devoirs ont été faits et ont obtenu un O. Je vous envoie mon bulletin par hibou !

Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : J'essaie avec celui-ci. Je dois avouer que je n'ai pas de RP dans lequel je décris les facilités d'Adaline particulièrement en DcFM (sauf un cours rp) mais elle a de bonnes facilités dans le lancer de sorts.

En espérant que cela convienne !
Merci pour votre prise en considération

Animagus renard polaire
6ème année

15 févr. 2022, 20:08
La liste
Reducio
Adaline Macbeth a écrit : 15 févr. 2022, 15:55 Bonjour !

Après réflexion suite au cours de DfCM, je crois qu'il est tout à fait du genre d'Adaline de se présenter pour faire partie d'un tel club. Elle sera ravie d'en être membre, si sa candidature est acceptée. La voici :
Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) : 4ème année en filière Complète

Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR : Les trois devoirs ont été faits et ont obtenu un O. Je vous envoie mon bulletin par hibou !

Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : J'essaie avec celui-ci. Je dois avouer que je n'ai pas de RP dans lequel je décris les facilités d'Adaline particulièrement en DcFM (sauf un cours rp) mais elle a de bonnes facilités dans le lancer de sorts.

En espérant que cela convienne !
Merci pour votre prise en considération


Bonsoir,
Après réflexion je pense qu’Adaline est une personne qui pourrait tout à fait convenir à ce club. Je vous souhaite donc la bienvenue et vous invite à venir dans le premier rp du club. :)

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

19 févr. 2022, 08:21
La liste
Bonjour Miss,

Je suis partant pour rejoindre ce club !
- Année RP : 5ème année RP (filière Sports et Soins)
- Devoirs :
Examen - Mise en pratique de 1er année : Optimal
Examen - Mise en pratique de 2e année : Optimal
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo : Optimal
Reducio
Image
- RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : Ce RP par exemple, vu avec vous.
J'espère que c'est tout bon. Merci pour la création de ce club, c'est plutôt cool :)